Moto(s) : KTM
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Oh oui ! Et en plus on dirait quelle lui va bien au Poulet la belle rouge . 🙂
👍
Moi celles-là je les aime bien 😀 😀 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Félicitations à gg62 (toujours paumé dans les prénoms!) pour le fin mot 😉 , on sent la recherche!!! Ou alors les produits stupéfiants de qualité (Carthagène???).
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick a écrit :ahhhhhhhh je suis aussi lent à la comprenette qu'en spéciale dit!!!! je l'avais pas captée celle là!!!! 😄 😄 👍 excellente!!
eh! oui patrick i le frangin a beaucoup d humour ! c'est dans sa nature ! nous ont n' a l habitude !! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Excellent boulot ,belle moto et grand sourrire sur le visage de (du ?) POULET 👍
et dire qu'il disait faire ça vite en vu de la reprendre plus serieusement cet hiver 😉
on a bien vu sa motivation pour "son bijou" 😍 ...la preuve cette année il s'est pas trompé de N° de course 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce qui ne va pas (expérience d'Auroux):
- peinture du cadre (de merde). A refaire avec de la bonne peinture. Pas compliqué
- trouver des freins sympa (manque de puissance à l'avant et de progressivité à l'arrière, on/off)
- Changer la mousse de selle, j'ai voulu faire des économies, c'est con... et ça fait mal au huc!
- Trouver une vraie mousse de filtre (fabriquée avec des emballages de toner dans l'urgence 😕 mais ça l'a fait)
Je sais qu'il manque le compteur et la loupe pour la montre, j'ai tout (sauf le verre de la loupe), mais pour rouler je ne préfère pas les monter...
A part ça, tout va bien, elle a vraiment trés bien supporté l'épreuve de la course et a montré des capacités étonnantes. Je la place un peu au dessus de ma Ossa SP 75, qui pourtant m'a apporté d'énormes satisfactions (quel con de l'avoir vendue 😡 )
au positif de la Bul' partie cycle plus stable, moteur extrèmement agréable, on dirait presque un 360 tellement y a du couple. Incalable et increvable!!!!
au négatif... devinez? le frein à gauche (ça gêne bien plus que le sélecteur!!!). combien de virages ou d'enchainements ratés à cause de ça! T'en prends pas vraiment l'habitude, mais quand tu reprends une moto "normale", ben.... par contre là, t'as perdu l'habitude! 🤭 Etonnant, non?
Voilà, j'ai ma moto qui me plait et qui va bien, je vais pouvoir attaquer le chantier de ma ma Gnome & Rhone major, là c'est une autre histoire (mais je ne la monte pas en enduro, hein! 🤭 )
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO a écrit :Le même tas de ferraille au même endroit à un an d'intervalle. 👍
Chapeau Monsieur, j'avoue que j'y croyais pas 😳
poulet48 a écrit :
Ouais, j'y croyais pas que t'y croyais pas! 🤭
En plus elle marche, t'as essayé, c'est pas de la frime! 😉
Au fait, merci pour ces photos, j'ai toujours pas retrouvé le câble de mon appareil!
GASGAS1962 a écrit :
J'avoue que lorsque j'étais allé recupérer les morceaux du puzzle marron chez JMG j'étais assez sceptique sur le bien fondé de cet achat et m'étais dit que tu avait vraiment la foi .... 😲 Et tu m'a ouvert les yeux , car comme le dit le célèbre proverbe : Seul la foi peut faire rouler en montagne (Ou c'est peut être déplacer des montagnes ? 😲 😲 ) . Chapeau l'poulet ! 👍
Je le remercie au passage, Jean Michel, j'espère qu'il lit le GV pour voir que j'ai pas gâché le chantier 🤭 . grace à lui j'ai réalisé mon rêve: avoir une C0 espagnole.
A la base j'étais parti sur une Ossa (j'avais raté une E70 il y a quelques années 😭 ) mais je ne regrette vraiment pas. d'autant que des Ossa C0 il y en a 2 en préparation (67 et 69) qui devraient être pas mal, vu qui y travaille dessus. j'en dis pas plus... on devrait bien se poiler dans quelque temps...
Je crois qu'Auroux 2012 aura permis à ceux qui pensaient que les C0 n'étaient qu'une lubie de fadas, de comprendre que ça roule, et même bien! Le zhomard a prouvé que 4 tours étaient faisables, comme les autres. Bon, nous on a eu un peu la flemme avec nos 1 tour par jour, , mais c'est surtout qu'on a eu peur de rater l'apéro/canari le samedi soir, et le repas remorque/barnum nucléaire le dimanche à midi!!!!
Dites nous un peu ce que vous en pensez, les meaudernes? 😉
je vous ai vu en liaison vos C0 ne faisait pas rire du tout ça tracte sur un filet de gaz çà adére çà fait peu de bruit et vu le nombre de moderne se planter et gueuler sur le moindre marche on aurait dit un ligue 🤬 🤬 et puis a nos age c'est ça qu il nous faut.
seul truc il faut que l'apéro et le repas remorque se fasse plus tard ou qu un tour pour pointer a l heure a ces deux RDV
😘 😘 😘 le vacancier
gillou