RESTAURATION MAICO 250 MC 1979
salut regarde le site maicomass' tu as toutes les infos
loic
loic
5 mois plus tard...
salut à tous
hier j'ai récupéré à la bourse de toulouse
les amortos chez MaicoMass', du boulot magnifique 👍 👍 👍 😘
avant /apres
il me me "reste "plus" qu'a les monter sur le cadre , la moto aura un peu moins l'air d'une "évocation" de moto!!!!:/:/
loic
hier j'ai récupéré à la bourse de toulouse
les amortos chez MaicoMass', du boulot magnifique 👍 👍 👍 😘
avant /apres
il me me "reste "plus" qu'a les monter sur le cadre , la moto aura un peu moins l'air d'une "évocation" de moto!!!!:/:/
loic
4 mois plus tard...
salut ,
un peu de boulot ce jour sur la béte 👍 👍
montage des amortisseurs de la bavette arriere , de l'échappement pour avoir une idée
un peu de boulot ce jour sur la béte 👍 👍
montage des amortisseurs de la bavette arriere , de l'échappement pour avoir une idée
salut Loïc,
Bon elle commence à prendre de la gueule ta bécane; et le moteur ça en est ou ? Le moyeu, tu as en a trouvé un au fait ?
Putain t"es avare d'infos; raconte nous, fais le vivre ce post.
Allez raconte nous ....
el sergio tonte
Bon elle commence à prendre de la gueule ta bécane; et le moteur ça en est ou ? Le moyeu, tu as en a trouvé un au fait ?
Putain t"es avare d'infos; raconte nous, fais le vivre ce post.
Allez raconte nous ....
el sergio tonte
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut Serge !!!!!! 😉 😉
j'ai du trouver un moyeu AR en alu celu en magnesium était fissuré donc poubelle 😭 😭
comme les jantes étaient cuites , le druide de Giroussens m'a commandé 2 cercles neufs et préparé les moyeux : rectification pour que ça freine et peinture pour que ce soit joli!!!!! 😄
je dois recuperer les roues ces jours ci , tout sera neuf :cercles, rayons ,gripsters, chambre/pneus (chez dafy à montauban)
dim 100/100/18 AR
80/100/21 AV
j'ai pris du Metzeler, prix tres correct
là je vais me fabriquer un silencieux AR en alu tube diam 50 tube mitraillette fait avec un interieur de filtre à air de tracteur 😉 😉
je mettrais des photos
reste beaucoup de détails : redémonter la selle
faire une tringle de frein en inox
repolir le résé qui c'est terni et le vernir
monter les cables
et le moteur mais là faudra négocier avec l'écureuil 🤭 🤭
voila en quelques lignes
PS: toujours pas recu MCH 😭 😭 😭 😭 😭
loic
j'ai du trouver un moyeu AR en alu celu en magnesium était fissuré donc poubelle 😭 😭
comme les jantes étaient cuites , le druide de Giroussens m'a commandé 2 cercles neufs et préparé les moyeux : rectification pour que ça freine et peinture pour que ce soit joli!!!!! 😄
je dois recuperer les roues ces jours ci , tout sera neuf :cercles, rayons ,gripsters, chambre/pneus (chez dafy à montauban)
dim 100/100/18 AR
80/100/21 AV
j'ai pris du Metzeler, prix tres correct
là je vais me fabriquer un silencieux AR en alu tube diam 50 tube mitraillette fait avec un interieur de filtre à air de tracteur 😉 😉
je mettrais des photos
reste beaucoup de détails : redémonter la selle
faire une tringle de frein en inox
repolir le résé qui c'est terni et le vernir
monter les cables
et le moteur mais là faudra négocier avec l'écureuil 🤭 🤭
voila en quelques lignes
PS: toujours pas recu MCH 😭 😭 😭 😭 😭
loic
ça prend forme Loïc 😀
Moto(s) : maico
poujet a écrit :j'espere rouler avec un jour!!!!!!!!!!
Manque plus grand choses 👍 1 heure de taf et ça roule à Corbarieu dans 15 jours ! ou bien 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
malgré les apparences il manque plein de trucs............
poujet a écrit :
Poujet, tu vas pouvoir tous les griller au freinage avec ton disque ! 😉
Continue comme cela, elle est trés belle 👍
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
tu t'en doutais un peu la roue de CR ne m'a servi que pour mettre en place le GB AV
loic
loic
2 semaines plus tard...
Bravo pour tout ce beau boulot....je suis admiratif!
Pourrais tu nous dire comment tu as fais pour rattrapper les "pocs" sur ton réservoir avant polissage? Et les fonds de plaque en vynil,c'est du planplan made?Merci pour les infos!!!
Pourrais tu nous dire comment tu as fais pour rattrapper les "pocs" sur ton réservoir avant polissage? Et les fonds de plaque en vynil,c'est du planplan made?Merci pour les infos!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo