SUZUKI PE 250 1980 KICK PERDU À AUROUX
Sujet
Bonjour à tous,
Bon je mets un petit mail, j'ai perdu le week end dernier mon kick à Auroux (kick de 250 pe ) ... au cas où quelqu'un l'aurait retrouvé !! 😂
Sinon ben du coup je recherche un kick et par la même occasion un carter d'allumage pour ma 250 PE est-ce quelqu'un serait vendeur ?
Merci d'avance et bon gaz 👍
Bon je mets un petit mail, j'ai perdu le week end dernier mon kick à Auroux (kick de 250 pe ) ... au cas où quelqu'un l'aurait retrouvé !! 😂
Sinon ben du coup je recherche un kick et par la même occasion un carter d'allumage pour ma 250 PE est-ce quelqu'un serait vendeur ?
Moto(s) : Suzuki PE 250; HVA 250
salut
regarde sur ebay us il y en a très souvent
le canari
regarde sur ebay us il y en a très souvent
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mon Canari, on trouve surtout des kicks d'HVA, mais ils sont très usés!!!!! faut dire qu'ils servent bcp plus que la moyenne 😄 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
peyre a écrit :Bonjour à tous,
PE, KTM même combat ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut Fabrice !
Merci pour la réponse et faut-il prévoir des frais de douanes sur des achats eBay USA ?
Merci pour la réponse et faut-il prévoir des frais de douanes sur des achats eBay USA ?
Salut,
Les frais de douanes sont peu probables sur des objets à prix raisonnables, livrés par USPS...
Les frais de douanes sont peu probables sur des objets à prix raisonnables, livrés par USPS...
Que des Yam ! 😍
Ok merci 👍 je vais jeter un coup d'oeil là dessus !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo