RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
superbe 👍 👍 👍
tu me la prètes pour Bergame ? 😄
tu me la prètes pour Bergame ? 😄
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
osdousadou77 a écrit :😉 ya encore du taf... 😲
montage a blanc, enfin trés pale le blanc... 😄
j'me vois bien a fond de cinq avec le truc... 👍 👍 enfin c'est pas une C25 non plus ::: 🤬 😄 😄
ALORS LA!!!!!!!!!!!!!!!!! ça deviens bon 😎
bravo doudou 👍 👍 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
😉 les gars
elle me plait bien cette petite...
sous le kaki y avait ca...
ca sera noir et rouge, rien d'autre
elle me plait bien cette petite...
sous le kaki y avait ca...
ca sera noir et rouge, rien d'autre
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
sympa le remontage ! la couleur est beaucoup mieux comme sa doudou ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
va être cool cette trapanelle !! 👍
Moto(s) : une mob
La vache 🙄 la garde au sol,méme avec la béquille baissée il y a encore de la marge 😂
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
vrai que je m'éclate bien avé eul'bidule... 😄 😄
une tite derniére du jour pour le rafraichissement haut moteur... 😎
une tite derniére du jour pour le rafraichissement haut moteur... 😎
diou l'tio gars 👍 👍 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
L'heure approche!!!!!!!!!!!!!!!!.................. 👍 😀
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dit donc Doudou ça mériterait de rouler sur de la vraie course pour ancienne une jolie mamie pareil , genre le 13 Octobre dans les Deux Sèvres par exemple ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...