AUROUX 2012
<< Préc. 97 98 99 Suivant >>
<< Préc. 98 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-07-2012, à 18:12

damduvar a écrit :

😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍 
Auroux 2012 ,
les copains ,
le temps au top ,
le parcours superbe ,
les gens formidablement sympa ,
..... que du bonheur !!!

AUROUX 2012

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Un grand merci pour ta photo de la part d'Auguste et il te demande si tu n'en as pas une de son copain Loïc G........ 🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-07-2012, à 18:47
Question à deux balles, y a des moments où il coupe, Gian Luca Passoni ?

Les entrées en courbe sont vraiment impressionnantes. Mamma mia !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-07-2012, à 19:48
oui, j'ai vu qu'il avait coupé les gaz à un moment!!! si si....quand il a monté la moto sur la remorque!!! 😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 22-07-2012, à 19:52

garnaga a écrit :

Question à deux balles, y a des moments où il coupe, Gianluca Passoni ?

bah ! en faite il a le vrai pilotage pour ses petite bête qui ne demande qu'a prendre des tours !! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-07-2012, à 20:09
et je vous parle même pas en liaison !!!!!! 😂  😂 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-07-2012, à 20:16

Le Wil a écrit :

Salut à tous,
Ben comme personne me connait, je mets une photo de moi !  🤬 
Un grand merci aux organisateurs pour ce week-end rêvé... et réalisé.
Premier enduro rétro et premier enduro tout court d'ailleurs.
A 42 piges il n'est pas trop tard pour accomplir un rêve de gamin !
Heureux d'avoir bouclé ces 2 jours en particulier grâce aux conseils du père Péchaud, Bubu Cayrac et Florian Henry.
Pour l'anecdote et pour ceux que cela intéresse, le vintage gagne aussi le triathlon...
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon !  😕
Journée débroussaillage today avec toute l'équipe du MC Lévezou, on vous attend le 2 septembre à Pont de Salars.
Et surtout continuez vos palabres sur le GV, je passe de bons moments à vous lire...  👍 
Portez vous bien.
Wilfrid... Yamaha 250 DT 1974

AUROUX 2012

AUROUX 2012

AUROUX 2012

salut will
bienvenu ici
je t ai vu rouler a auroux , beau style , simple et efficace  👍  👍  👍 
bravo pour la tenue  raccord avec la moto
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 22-07-2012, à 20:18

lloret jean-pierre a écrit :

Mon Marco, c'est pour rire et situer la phrase ds un contexte pris au hasard 😘  😘  et le plus drôle de la phrase n'est pas là ou tu le crois. demande à Flamby, il va t'expliquer. 👍 

Le Canari a écrit :

le plus drole   c est la ou tu parle de l élan   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄      
c était  bien vu

Mon canari, grace à cette gentille petite vanne sans méchanceté, j'ai eu la preuve en MP que le GV est lu par bcp de monde qui n'intervient plus bcp en direct mais qui reste attentif 😄  😄  😄 

ah bin je sais qu on est lu par beaucoup de monde   😎 

Posté le 22-07-2012, à 20:21

grouiksson a écrit :

si elle a roulé ,en queue de peloton avec le hulk.
entre autres gags ,je me suis retrouvé sans embrayage bloqué en 3 après la descente en épingle, la fin de liaison a été un peu difficile  😄 et j'ai fait 10 tentatives pour grimper la cote avant la spéciale  :ça m'a séché grave (qu'elle a bouclé en 7.02 au 1 er tour avec un départ lancé négocié avec sébastien le chronométreur)
2 ans que j'étais en bord de spéciale pour raison de santé et là j'avais décidé de la faire au moins une fois.
(pat merci mais cette brel je la fous au fonds du garage définitivement )
maintenant c'est dtmx et picétou mais en 2013 je me consacre à ma carrière de pilote et j'enlève le rétro (et j'achète un coyote car je me suis encore fait prendre en photo au retour  😭 )
grouiiiiikkk
tiens will une photo

AUROUX 2012
AUROUX 2012
et pour finir mister Born to be wild Barthet et sa machine de l'enfer
AUROUX 2012

le passage du grouik en spé avec la 400  en trois valait le coup  , j ai foiré la photo désolé mon petit grouikk
le canari

62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 22-07-2012, à 21:24
Bonjours à tous 😀

Super l'enduro d'auroux. 👍 

Je crois que tout a été dit par les pilotes. Un grand moment. ️ 

Alors j'ai fais un petit montage video pour remercier tout le monde. 1h de souvenir 😉
www.dailymotion.com/video/xsb389_auroux-en...
www.dailymotion.com/video/xsb21x_auroux-en...

et pour ce que cela peu interesser, un resumé de mon aventure sur Auroux 😄  www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=82789#...

Amicalement

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 22-07-2012, à 21:41

garnaga a écrit :

j ai roulé pendant un moment en liaison avec lui,on c est tiré un petite bourre,je suis arrivé avant lui en speciale et je lui ai fais l honneur de passer le premier.
dés qu il est partie  j au vue sa moto qui collais le sol!!
je suis partie derriere lui avec le couteau entre les dents,et mon allumage a rendu l âme.
et quand je l ai vue passé ,il m a impressionné d efficacité !! 👍 
j ai passé la soirée en sa compagnie et le"pédiatre"  comme l appelle alessandro .
mr Passoni m a confié qu il faisait le championnat italien  😎 
et le fameux pediatre n est qu autre que l ancien ingénieur de chez polini pendant 30 ans!!!! 😕
et preparateur chez zundap!! 👍  👍 
sans faire tourné ma moto ,simplement en la regardant,il a défini le comportement ma cardel et ma confié une petite prepa qui devrai , selon lui changer le comportement ,que je ne la reconaitrais plus  .
on verra s il a dis vrai mais a mon avis je peut lui faire confiance a 200 pour 100.
on a tous manger ensemble et je peut vous dire qu ils sont d une extreme gentillesse,et on as beaucoup rigoler .

Moto(s) : des pf
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 22-07-2012, à 22:17

garnaga a écrit :

Paco a écrit :

j ai roulé pendant un moment en liaison avec lui,on c est tiré un petite bourre,je suis arrivé avant lui en speciale et je lui ai fais l honneur de passer le premier.
je suis partie derriere lui avec le couteau entre les dents,et mon allumage a rendu l âme.
j ai passé la soirée en sa compagnie et le"pédiatre"  comme l appelle alessandro .
et le fameux pediatre n est qu autre que l ancien ingénieur de chez polini pendant 30 ans!!!! 😕
sans faire tourné ma moto ,simplement en la regardant,il a défini le comportement ma cardel et ma confié une petite prepa qui devrai , selon lui changer le comportement ,que je ne la reconaitrais plus  .
on verra s il a dis vrai mais a mon avis je peut lui faire confiance a 200 pour 100.
on a tous manger ensemble et je peut vous dire qu ils sont d une extreme gentillesse,et on as beaucoup rigoler .

En fait mon Paco, c'est pas l'allumage que t'as grillé, il t'a doublé tellement vite qu'il a soufflé ta bougie, c'est ça??? 😄  😄 
Et puis j'ai remarqué que le soir tu parlais du nez, il t'a enrhumé avec le souffle. Moralité, viens rouler avec le Papé ds le lot, c'est moins traumatisant 😄  😄  😘  😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 22-07-2012, à 22:19

Mon Marco, c'est pour rire et situer la phrase ds un contexte pris au hasard 😘  😘  et le plus drôle de la phrase n'est pas là ou tu le crois. demande à Flamby, il va t'expliquer. 👍 

Le Canari a écrit :

le plus drole   c est la ou tu parle de l élan   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄      
c était  bien vu

Y a un truc Fabrice, laisse tomber, j'ai eu l'explication en MP ................. :| 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 22-07-2012, à 22:58

garnaga a écrit :

Paco a écrit :

j ai passé la soirée en sa compagnie et lepédiatre  comme l appelle alessandro .

Mon pauvre Paco, je suis arrivé sur la spé en même temps que Gian Luca Passoni et effectivement à ce moment là, tu la jouais tranquillou...jusqu'à cette P*** de panne d'allumage 😭 
Et je peux prouver au mauvaises langues que c'est vrai, j’étais là, juste devant toi lorsque c'est arrivé !!
J'avais les nerfs pour toi mon Paco !!
AUROUX 2012

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 22-07-2012, à 23:12
Bon et bien mon PC n'arrive pas à suivre la cadence que je lui balance dans la tronche depuis que je suis rentré il y a 4h du mariage auquel j'étais convié 😭 
Voici la panne digne de Paco sur ce coup là !!
AUROUX 2012

Je voulais remercier Manu El Maniaco, mais je le ferais demain car tout plante (trop de transfert en cours:/ 😜 )

En attendant, je profite de ce petit moment pour poster 2 ou 3 clichés traités de mecs qui roulent sur KTM et font même partit du dit site en question..personne n'est parfait 😄  😄  😄 
Oupsss, le GV et son humour ravageur me joue des tours 🙄  🤭
AUROUX 2012

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
64 ans158158 messages 1313 images
Posté le 22-07-2012, à 23:28
ola mr damien
elles sont belles ces photos !
super enduro , mais avec chambre a air renforcée
a + pilou 🤬  👍 

Moto(s) : FANTIC
<< Préc. 97 98 99 Suivant >>
<< Préc. 98 Suivant >>
100 connectés : 11 membres : ben56 Beubeugne steph canis lupus desertbootguy DUFAYARD Michel elricos37 kymktm oliverius sylvainf TGM tonton, 89 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 11 membres : ben56 Beubeugne steph canis lupus desertbootguy DUFAYARD Michel elricos37 kymktm oliverius sylvainf TGM tonton, 89 invités et 34 Robots d'exploration.