Allan a écrit :Alors petit message pour tous les pilotes qui se pose des questions ...
Gap sera la finale du championnat de France enduretro et nous sommes en attente de reponse pour egalement avoir la finale du championnat d'europe d'enduretro !!!
Ensuite pour les rigolos, car je vois y en a qui ont beaucoup d'humour ici , si y a un soucis avec la date d'l'épreuve nous on y est pour rien juste que toutes les dates sont prises !!!!!! donc petit clin d'oeil au CANARI et sont humour a deux balles pas besoin de chenilles ni de moufles et par contre juste pour savoir a quelles dates organise tu une épreuve ?????????????????????? et NON ce n'est pas un championnat d'europe fantome sachant que la première manche a lieu en Croatie et la seconde en Italie...
lloret jean-pierre a écrit :
Fais gaffe Allan, c'est justement parce que le Canari à un humour à "deux balles", qu'il dégaine très vite et qu'il tire plus vite que son hombre. 😄 😄 😄
et pi, il est convalescent en ce moment, alors, il faut le ménager not' Titi 😘
jpll 😘 😘 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je me sens un peu visé par la remarque sur les dates, c'était juste pour dire que c'était dommage et que beaucoup ne pourraient pas faire les deux courses... Ceci dit je m'en bats un peu les c..., hein.
Ca fait un petit moment que je suis dans l'organisation d'enduros à des degrés divers (since 1976) et ça peut servir de faire partager son expérience. Mais si ça ne doit pas t'interesser, pas de souci 😉 fais comme tu le sens!
Bon courage et bonne chance en tous cas, et sans rancune!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et vous avez aussi raison d'avoir des doutes et des interrogations 😎
L'important est que tout cela finisse autour d'un banquet où on fera griller des sangliers (et la barde sera baillonné 🤭 )
On a noté ALLAN que tu nous tiendra au courant au fur et a mesure des confirmations 😉
La communication c'est le noeud du probleme 😲
dis ,Laurent tu embaucherais pas un directeur de com ? 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
EXCUSE GENERAL !!!!!!
sinon pour ce qui est de la moto, gap sera belle et bien finale du FRANCE et de l'EUROPE le 28 octobre ... mais changement pour le championnat, manche en Croatie ANNULEE, donc un championnat "test" sur deux épreuves, ITALIE - FRANCE
je reste a votre disposition
Bon courage 😉
Allan a écrit :tout d abord pour le canari dsl de mon message un peu "nerveux" nous sommes dans les soucis d'organisation et dans les papiers pour la courses et je m'en excuse de ces messages !! et de voir que pour l'organisation je me bouge bien plus que des membre profiteur de mon club m'ont fait un peu partir au quart suite au commentaires que j'ai pu voir et que sur le coup j'ai mal compris le sens ...
EXCUSE GENERAL !!!!!!
sinon pour ce qui est de la moto, gap sera belle et bien finale du FRANCE et de l'EUROPE le 28 octobre ... mais changement pour le championnat, manche en Croatie ANNULEE, donc un championnat "test" sur deux épreuves, ITALIE - FRANCE
je reste a votre disposition
bah excuses acceptée , perso je ne me prenait pas trop la tête avec ta réponse 😎 😎
je te présente aussi les miennes 😎
je comprends ton énervement , t inquiète , le bénévolat j ai donné et voir certains qui n en foute pas lourd récolter les lauriers , c est gonflant
tu vois que je t en veux pas , car il est possible que je vienne rouler 👍 👍 👍
tiens nous au jus et surtout bon courage
j espère que vos efforts seront récompensés
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Si tout était si simple ........................ 🤬
Il y a une rumeur qui disait à Auroux que Gap serait sur 2 jours comme Auroux, peux-tu confirmer ou infirmer ?? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
une journée avec une nouvelle speciale en ligne et du nouveau niveau liaison !!
alors , tu nous excuse, mais on est septique....
cela n'enleve rien a la réussite certaine de votre épreuve, mais soyez prudent....
PS italie : cest pas toujours la regularité,(clin d'oeil a Enduro Magazine ) mais souvent la combinazione....
Moto(s) : monark
Initiallement la finale du France à Gap était prévue le 7 octobre, donc si je comprends bien elle est déplacée au 28 octobre et sera peut-être combinée avec une manche de championnat d'europe anciennes, c'est bien çà?
Moto(s) : Ossa, Sachs
D'après tout ce que j'ai pu en apprendre de droite et de gauche, cela sera une final 100% anciennes en tout cas 🤭
Pour le coup, je croise les doigts 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
être envisager de faire les deux.... 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Le club prepare un "truc" afin de bien etre vu et d'etre bien vu 😄
Allan ,est ce qu'il y aura un classement par equipe ?
c'est du boulot en plus pour le club mais ça apporte toujours un plus au niveau de l'ambiance et de la compet entre pote 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,