il y en a la: www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=5...
c'est vrai que la piste et l'orga nikel
1 feu d'artifice magnifique
petit bénole la remise des prix assez tard apres le feu donc plus personne ...dmg et le pointage qui déconne un peu .............
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Enfin pour ce qui est du pointage, on en a parler justement et on est d'accord avec toi et on va voir pour d'autres solutions.
Merci en tout les cas a ceux qui on fait l'effort de venir!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
guillaume56 a écrit :C'est vrai la remise un peu tard, mais on a pas le choix hélas( a part le fait que l'on a prit du retard avec les freestylers arriver a la bourre!) ,aussi pour la remise des recompenses et je tiens a m'excuser, on aurais du mettre des recompenses des anciennes en différentes categorie suivant les motos.. désole tout le monde j n'y ai pas pensé!
Enfin pour ce qui est du pointage, on en a parler justement et on est d'accord avec toi et on va voir pour d'autres solutions.
guillaume pas de soucis j'ai noté le pointage car j'ai vu pour ma part que j'etais touché et pour le suivant aussi😉mais c'est pas grave !!! on était tous la je pense pour passer 1 BON MOMENT et pour mon cas je l'ai eu 👍
juste pour vous .... je pense que la remise des prix devrait se faire avant le feu d'artifice !! MAGNIFIQUE !
autrement ne changes rien !! 👍 c'est tout bon 😉 1 vrai régal
ps : les 4 premiers = les memes sur les 3 manches et je me retrouve 5 eme et thierry perd sa récompense du a 1 mauvais pointage:/autrement pour ma part votre manifestation est 1 grand moment pour les anciennes et a ne pas louper pour l'an prochain😉et peut etre 1 classement a séparer pour les anciens avec leurs vraies anciennes car pas facile pour eux 🙂
CHAPEAU aux "vraies anciennes" "70s" le forum est la aussi pour donner nos impressions ! Bonnes ou mauvaises .............
ET JE CONSEIL VOTRE MANIFESTATION A TOUS POUR L'an PROCHAIN
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
guillaume56 a écrit :C'est vrai la remise un peu tard, mais on a pas le choix hélas( a part le fait que l'on a prit du retard avec les freestylers arriver a la bourre!) ,aussi pour la remise des recompenses et je tiens a m'excuser, on aurais du mettre des recompenses des anciennes en différentes categorie suivant les motos.. désole tout le monde j n'y ai pas pensé!
MC BERCHERES a écrit :
guillaume pas de soucis j'ai noté le pointage car j'ai vu pour ma part que j'etais touché et pour le suivant aussi😉mais c'est pas grave !!! on était tous la je pense pour passer 1 BON MOMENT et pour mon cas je l'ai eu 👍
juste pour vous .... je pense que la remise des prix devrait se faire avant le feu d'artifice !! MAGNIFIQUE !
autrement ne changes rien !! 👍 c'est tout bon 😉 1 vrai régal
ce n'est pas grave pour moi. Mais je pense que pour Didier Duflos qui a repris 1 tour à une personne et que cette personne se retrouve 3. il y a malgré tout un petit hic. Didier était 3 à toutes les manches. Maintenant lui il s'en fou. Mais pour le fair play sportif, c'était à cette personne de remettre les choses en place. ❤️ ❤️
ps : les 4 premiers = les memes sur les 3 manches et je me retrouve 5 eme et thierry perd sa récompense du a 1 mauvais pointage:/autrement pour ma part votre manifestation est 1 grand moment pour les anciennes et a ne pas louper pour l'an prochain😉et peut etre 1 classement a séparer pour les anciens avec leurs vraies anciennes car pas facile pour eux 🙂
CHAPEAU aux "vraies anciennes" "70s" le forum est la aussi pour donner nos impressions ! Bonnes ou mauvaises .............
ET JE CONSEIL VOTRE MANIFESTATION A TOUS POUR L'an PROCHAIN
Pour moi ce n'est pas grave. mais par contre pour Didier qui finit 3 à chaque manche et qui se retrouve 4, c'est un peu dommage? Lui il s'en fout. Mais par contre la personne qui s'est prit un tour et qui finit 3 aurait dû par esprit sportif le souligner. ❤️ ❤️
Moto(s) : 400hva72
Moto(s) : maico 250 78
personnellement je me suis vraiment fait plaisir et je suis prêt a revenir dès l'année prochaine 😉
pour le classement en rentrant en pré grille j'ai fait par du décalage mais l'information n'a pas remonté 🤬
je ne suis pas venu pour le classement, la preuve j'ai fais ma petite balade tranquille derrière 🙂
encore merci à tous et j'espère a bientôt 👍
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross