UN NOUVEAU SUJET SUR LE GRAND CHAMPION JACKY VERNIER ...
Je vais le contacter pour lui dire qu'il y a un post à son sujet, peut-être nous donnera-t-il quelques anecdoctes sympa sur sa carrière de champion 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'ai vu Jacky aujourd'hui, il semble très touché par ce post, Continuons à le faire vivre 👍
Je sais qu'il nous lit alors voici un petit message perso : "Jacky, racontes-nous quelques bonnes anecdoctes, tu dois en avoir à foison. Je sais que tu n'oses pas, ta modestie et ta discrétion te freinent mais n'hésites surtout pas ! Pidoux était à Auroux et semble avoir été enchanté par la bonne ambiance qui reigne en enduro vintage. Vas-y lâches-toi !!!! 😉
Je sais qu'il nous lit alors voici un petit message perso : "Jacky, racontes-nous quelques bonnes anecdoctes, tu dois en avoir à foison. Je sais que tu n'oses pas, ta modestie et ta discrétion te freinent mais n'hésites surtout pas ! Pidoux était à Auroux et semble avoir été enchanté par la bonne ambiance qui reigne en enduro vintage. Vas-y lâches-toi !!!! 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Photos déjà passées sur le post HVA, mais c'est pour la bonne cause😉. Je lui ai déjà parlé l'an dernier du site LGV, mais il n'est pas trop internet... peut être qu'avec un post dédié ça va le motiver😉...Husqvarna 500 TC 84
Husqvarna 250 WR 81
Husqvarna 250 WR 81, merci encore JMO😉
Husqvarna 250 WR 81
Husqvarna 250 WR 81, merci encore JMO😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : maico
Dom a écrit :J'ai vu Jacky aujourd'hui, il semble très touché par ce post, Continuons à le faire vivre 👍
Jacky a toujours été un grand champion très réservé. Mon ami Marcel Malet est aussi comme ça. Il apprécie de voir qu'on l'a pas oublié et adore voir les images de nos rassemblements, mais il n'interviendra pas sur un forum. On ne se refait pas et c'est très bien comme ça. Ce sera avec grand plaisir qu'on le reverrait sur une course d'ancienne. J'adorerais le revoir sur la même ligne de départ que Nico Samofal.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce matin Brigitte son épouse m'a montré tous le post imprimé... 🤭 Jacky m'a dit que ça le touchait beaucoup du coup je lui ai prêté le DVD que tu m'as donné à Auroux, je le récupèrerai pour alimenter le post en photos. 👍
Trés bonne initiative les gars , merci pour lui ! 👍
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Une de mes photos préférées, mais sans doute pas son meilleur souvenir (Villefranche de Rouergue 1976)
super les photos : encore !!!!!!!!! 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo