gpm1 a écrit :On en reparlera quand tu prendras le départ d'un enduro 😉
chartrain a écrit :
je te sens un air narquois limite vengeur Claude, on pardonnera à Richard pour l'instant sa méconnaissance des banderolles vicieuses, mais ca se payera au comptoir....
😄 😄 😄 sur, je me ferais pardoner à la buvette à louignac, car claude et le TXP je les l'adore. 😉
A Bientôt 😀
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Le Canari a écrit :t in quiete pas poulet , angel s en est mis une ( il a pa pu résister a l appel de la poussière 😄 😄 😄 )
j ai merdé pour la photo , il était debout avant meme que mon apareil ne veuille démarrer 😭 😭 😭 😭 😭
il est rapide le bougre 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Laurent P a écrit :
Tiens, Husqy fait des appareils photo maintenant ?? 😉
Si même toi tu t'y mets avec ton devoir de réserve, on n'est pas prêt d'éteindre le feu 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bien sûr, il y aura plus de monde à la buvette, mais c'est de la convivialité .
Et ça me manque fort !
Moto(s) : KTM
Le Canari a écrit :t in quiete pas poulet , angel s en est mis une ( il a pa pu résister a l appel de la poussière 😄 😄 😄 )
j ai merdé pour la photo , il était debout avant meme que mon apareil ne veuille démarrer 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
Laurent P a écrit :
gpm1 a écrit :
Ha ! Elle était facile celle là 😄 😄
pas mal laurent 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 a écrit :Ceux la qui prennent le départ, et ceux là qui tombent, même devant le photographe de garde, ceux là peuvent causer !
Bien sûr, il y aura plus de monde à la buvette, mais c'est de la convivialité .
Et ça me manque fort !
oh j imagine
courage mimi 😘
poulet48 a écrit :👍
Joli le french can-can de l'HVA, félicitations!
Quant au Peugeot, je dirais que c'est une gamelle "type Angel",avec perte de l'avant + tronche dans la poussière, une spécialité de notre crashing Kiné 🤭
Le Canari a écrit :
t in quiete pas poulet , angel s en est mis une ( il a pa pu résister a l appel de la poussière 😄 😄 😄 )
le canari
Mon pauvre Kanary 😘 ,pour arriver a faire celle qui a fait le bandeau ,ils y sont mis a 2 😲
Alors toi ,tout seul qui passait plus de temps a nous encourager 😍 qu'a guetter ,"un leger moment d'inattention " au moment d'attaquer tel BRISSONI..... 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le canari
Laurent P a écrit :
Bien lolo, bien 👍 ................................!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
poulet48 a écrit :👍
Joli le french can-can de l'HVA, félicitations!
Quant au Peugeot, je dirais que c'est une gamelle "type Angel",avec perte de l'avant + tronche dans la poussière, une spécialité de notre crashing Kiné 🤭
Le Canari a écrit :
t in quiete pas poulet , angel s en est mis une ( il a pa pu résister a l appel de la poussière 😄 😄 😄 )
le canari
Angel a écrit :
Mon pauvre Kanary 😘 ,pour arriver a faire celle qui a fait le bandeau ,ils y sont mis a 2 😲
Alors toi ,tout seul qui passait plus de temps a nous encourager 😍 qu'a guetter ,"un leger moment d'inattention " au moment d'attaquer tel BRISSONI..... 🤭
faut avouer que tu as été rapide 👍 👍 👍 👍 👍 on voit qu il y a de la pratique 😄 😄 😄 😄 😄 BRAVO 👍
le canari
le canari
Laurent P a écrit :
JMO a écrit :
Si même toi tu t'y mets avec ton devoir de réserve, on n'est pas prêt d'éteindre le feu 😄
d'un autre coté il sait même pas écrire Husky le Lolo et pis a t'on entendu dire dans la bouche des Huskystes que les IT sont des Tuperwarre ? non on l'a jamais entendu 😉 😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
plantivaux a écrit :d'un autre coté il sait même pas écrire Husky le Lolo et pis a t'on entendu dire dans la bouche des Huskystes que les IT sont des Tuperwarre ? non on l'a jamais entendu 😉 😀
Ah merde, j'avais un doute sur l'orthographe...
De toutes façons tout le monde a compris ! ça démarre pas, c'est Husqvarna ! 😉 (variante : ça démarre pas, c'est suédois)
Que des Yam ! 😍
plantivaux a écrit :z'avez même pas remarqué que j'ai fait le bandeau pendant des mois sans me reconnaitre 🤭
Moi si ! Je me demande bien qui a pu envoyer la photo à Lolo ? 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bah planplan on t as pas reconnu car tu es presque debout , et en enduro la plupart de ton temps tu le passe coucher par terre ; que veux tu 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
juste une veneration
comme le disait le philosophe Eurythmics
There Must Be An Angel
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx