IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Moto(s) : Maïco 490
Quelques Husky pour Seb de TMV
Thierry Radiguet 400 HVA de 1972 taille la bavette avec Philippe Nadal HVA 430
La très jolie 360 Husky 1975 de Jean François Poujol
Le pilote en action
Thierry Radiguet 400 HVA de 1972 taille la bavette avec Philippe Nadal HVA 430
La très jolie 360 Husky 1975 de Jean François Poujol
Le pilote en action
La photo qui s'est échappée plus haut.
Encore du monde par terre, Pierre Saint Paul se demande où est passé son morceau de guidon. Hé non, pas dans cette main là ! Mauvaise pioche.
Encore du monde par terre, Pierre Saint Paul se demande où est passé son morceau de guidon. Hé non, pas dans cette main là ! Mauvaise pioche.
hello,
bon on aime ou on aime pas, moi j'aime alors...rarissime 250 KTM GS 73 (il n'en reste que 5 ou 6 en France) de Thierry Honnart eh oui, une enduro déguisée en cross, et compte tenu de la rareté de la bestiole, faut oser risquer de l'esquinter sur une table!!! 🙂
Patrick
bon on aime ou on aime pas, moi j'aime alors...rarissime 250 KTM GS 73 (il n'en reste que 5 ou 6 en France) de Thierry Honnart eh oui, une enduro déguisée en cross, et compte tenu de la rareté de la bestiole, faut oser risquer de l'esquinter sur une table!!! 🙂
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Même pas peur de l'abîmer....
Pour Ayen, Thierry devrait rouler avec une rouge, KTM bien sûr, de 1975. Rendez vous donc samedi et dimanche en Corrèze pour retrouver toutes ces belles petites vieilles.
Dom.
Pour Ayen, Thierry devrait rouler avec une rouge, KTM bien sûr, de 1975. Rendez vous donc samedi et dimanche en Corrèze pour retrouver toutes ces belles petites vieilles.
Dom.
Merci Malo et aux autres pour toutes ces belles photos. J'enrage de ne pouvoir me rendre à toutes les épreuves mais, grace à vos photos, on a un bon appercu de ce qu'il y avait.
Moto(s) : PORTAL(S)
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Malo ladresse de mon site c'est retro_motocross.a3w.fr
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
malo a écrit : Quelques RM pour l'ami Canari
Christian Basso sur une 400 RM
Christian Mompo a troqué la CZ contre une 400 RM diablement efficace
Le même en action
merci malo pour ces photos !!!! c est beau les suzuki !! et les autres aussi d ailleurs
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
moi je dirais au hasard Phillipe Villers ....le bucheron
Josiane Balasko???? 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ah oui Josiane apres sa cuite dans nuit d'ivresse...ca aurais put mais je ne crois pas
Je vous donne 1 deuxieme indice et sa sera le deriere sur cette individu du trophée de France de moto ancienne.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo