(je lui ai gardé ses affaires pour son passage en spéciale ... j'avais du temps !!!!)
D
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Angel a écrit :Salut
Quelqu'un aurait il des photos du N° 106 ,c'est mon pote Antoine qui roulait avec la BPS ex JPLL ?
merci d'avance
J'ai celle ci:
😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
damduvar a écrit :... en tous cas , il est super sympa ton pote ...
(je lui ai gardé ses affaires pour son passage en spéciale ... j'avais du temps !!!!)
D
On choisit pas sa famille ,ses amis oui ...et quitte a avoir le choix je les aime sympas
merci ,mon ami 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Quelqu'un aurait il des photos du N° 106 ,c'est mon pote Antoine qui roulait avec la BPS ex JPLL ?
merci d'avance
DELON gérard a écrit :
J'ai celle ci:
😀
Merci ,mon ami (bis!)
merci d'avance
Salut Angel, j'étais en train d'essayer de venir à bout de Villebret (sans succès 😢 ) quand j'ai lu ton post...
Du coup, j'ai été chercher dans les + de 1500 de Auroux si je voyais ton ami😉
Voilà pour lui (il y en aura peut être d'autres, pas sur non plus hein) 😘
Bises mon ami et pense à me les réclamer en HD lorsque le reportage sera fini 😉 😘
Quelques unes de toi peut être ? (mais je ne sais plus si je les ai mise déjà ou non !! :clin:
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Que du bonheur pour nous tous..vous sur vos brêles et moi à vous shooter 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Heueueue... Tu trouves pas qu'il a un peu grossi notre flying kiné sur ces photos??? 😄 😄 😄
non pas sur la tête Angel 😘 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Il y en a un qui reconnaitra mon allusion😉
Je suis tombé sur ton maillot tout aussi vert 😉
lloret jean-pierre a écrit :Oui mais encore une fois, qd je vois le boulot que ça te donne 🤬 🤬 🤬 😘 😘
Heueueue... Tu trouves pas qu'il a un peu grossi notre flying kiné sur ces photos??? 😄 😄 😄
Ben, suffit de lui envoyé le doc 😄 😄
Edart F. a écrit :Pour Will au passage du coup, puisque je cherchais un vert BPS et non un vert Kawa..wahahahaha !!
Il y en a un qui reconnaitra mon allusion 😉
Je suis tombé sur ton maillot tout aussi vert 😉
Waouh !!!
Un grand merci Florian.
Ce 1er enduro est vraiment un beau cadeau pour moi... mais alors avec tes photos c’est « la cerise sur le marteau » ! 👍
Bon il faut dire que j’aime bien le vert... et je crois que j’ai trouvé mon Guide... Vert ! 🤬
A une époque j’avais même une asso qui s’appelait « Sport Chlorophylle », on organisait des trails et des vétathlons avec mon épouse.
Bref, j’ai cherché un maillot qui me rappelait l’époque où on suivait les moto-cross avec mon père et où seuls les « pilotes officiels » avaient des « maillots officiels » avec les marques des bécanes... ça donnait des couleurs flashies et parfois « décalées » pour tous les autres !
Et puis même si aujourd’hui je fais du triathlon j’ai un (lourd) passé de rugbyman d’où le maillot Irlandais, « Fighting Spirit » oblige... et vert, donc. 😍
Encore merci et au plaisir de tous vous revoir.
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Pas de soucis Wil, c'est un plaisir 😉
La prochaine fois, j'espère que nous nous rencontrerons 😀
merci d'avance
Edart F. a écrit :
Salut Angel, j'étais en train d'essayer de venir à bout de Villebret (sans succès 😭 ) quand j'ai lu ton post...
Du coup, j'ai été chercher dans les + de 1500 de Auroux si je voyais ton ami 😉
Voilà pour lui (il y en aura peut être d'autres, pas sur non plus hein) 😘
Bises mon ami et pense à me les réclamer en HD lorsque le reportage sera fini 😉 😘
Quelques unes de toi peut être ? (mais je ne sais plus si je les ai mise déjà ou non !! :clin:
Excellent comme d'hab 😘
lloret jean-pierre a écrit :Oui mais encore une fois, qd je vois le boulot que ça te donne 🤬 🤬 🤬 😘 😘
Tu sais ce qu'il te dit "le Flying Kiné " 😜
1 on avait dit pas le physique
2 ce matin sur la balance ,je suis toujours a 79 (soit 2 de + qu'a 20 ans :le poids de l'experience sans doute 😄 )
3 je retire le commentaire sur le poireau ...c'est pas la queue c'est la langue que tu as verte 😲
4 allez ,je t'en veut pas ...je comprends ta jalousie envers mon corps de jeune premier 😂
Angel a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit "le Flying Kiné " 😜
1 on avait dit pas le physique
2 ce matin sur la balance ,je suis toujours a 79 (soit 2 de + qu'a 20 ans :le poids de l'experience sans doute 😄 )
3 je retire le commentaire sur le poireau ...c'est pas la queue c'est la langue que tu as verte 😲
4 allez ,je t'en veut pas ...je comprends ta jalousie envers mon corps de jeune premier 😂
ma grand mere me disait toujours: peut importe le poids que tu fais(j'etais pas bien gras) il restera de toi le poids que tu pése............merci Mamie
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74