30 JUIN 2012 BOUAFLES
PAS de chance pour moi pas de photos du 1 mai ALORS PAS DE REPONSE POSITIVE ET LA LISTES DES CONCURENTS ME DONN LE NOM LE CLUB L'AGES MAIS PAS LA MOTOTO DU GARS A BIENTOT A BELEME TU ME PAIERAS UN COUP PETIT VIEUX 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😘 ❤️ 😭 😭
IL PARAIT QUE NOTRE BON HERVE COURT IL EST SUR LA LISTE DES ENGAGES!!!!!!
IL PARAIT QUE NOTRE BON HERVE COURT IL EST SUR LA LISTE DES ENGAGES!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
le gars a la SWM a ST AUS il avait sur le programme le numero 100 et c,est bien lui qui etait a BOUAFLES BOUAFLES moto cross canin 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
La grande forme mon Yo. Les vacances ont été bénéfiques ! 👍
P'tit message : le Hervé il revit ! Putain se fut dur.
P'tit message : le Hervé il revit ! Putain se fut dur.
tu vas à belleme 👍 👍 👍 👍 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Oui oui, je me suis engagé en début d'année... et j'espère finir par Farleigh Castle.
yes HERVE suis heureux de ton retour ; j,etais au courant car mon copain PATRICK t,a vu en vélo 👍 le retour a la moto c,est pour quand 🤔 a BELLEME en faisant tres attention 🤔 si c,est le cas on se vera la bas avec plaisir amitiés YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
kramer a écrit :Oui oui, je me suis engagé en début d'année... et j'espère finir par Farleigh Castle.
bonne nouvelle !!
comme tu l'as remarqué, on avait gardé ton engagement 👍 👍
Moto(s) : 400hva72
Merci les copains, merci Thierry ! Retour à Bellême puis l'Angleterre.
J'ai le droit à une seule blessure, sinon la Maïco elle prend la direction du grenier (dixit madame) !
J'ai retrouvé mon copain le vélo... et profite de ce truc que l'on appelle le soleil et dont j'avais oublié l'existence dans notre put... de région, pour retrouver une bonne condition et être avec vous le 26 août prochain.
Bien sûr, comme tu le dis Yo, je viendrai faire de la moto, sans prendre de risque... tout du moins j'essaierais !
En attendant, début août, je vais partir dans le Midi pour continuer ma rééducation 😴 et profiter de ces quelques semaines loin de la grisaille habituelle de la Normandie. A bientôt les copains.
J'ai le droit à une seule blessure, sinon la Maïco elle prend la direction du grenier (dixit madame) !
J'ai retrouvé mon copain le vélo... et profite de ce truc que l'on appelle le soleil et dont j'avais oublié l'existence dans notre put... de région, pour retrouver une bonne condition et être avec vous le 26 août prochain.
Bien sûr, comme tu le dis Yo, je viendrai faire de la moto, sans prendre de risque... tout du moins j'essaierais !
En attendant, début août, je vais partir dans le Midi pour continuer ma rééducation 😴 et profiter de ces quelques semaines loin de la grisaille habituelle de la Normandie. A bientôt les copains.
Salut a tous,
Merci Alain pour ces tres belles photos!
Le 39 a Bouafles
Merci Alain pour ces tres belles photos!
Le 39 a Bouafles
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
2 semaines plus tard...
👍 👍 👍 👍 👍 😭 😭 😭
Bonsoir alain 😄
Ne pleure pas 😉
Continue a faire de magnifiques photos et je pense
que tu es pret pour bellême 2012 👍
un pilote only hva vintage dans la normandie 😴
Ne pleure pas 😉
Continue a faire de magnifiques photos et je pense
que tu es pret pour bellême 2012 👍
un pilote only hva vintage dans la normandie 😴
Moto(s) : HVA 250
Becaf Quel Numero A Bouafles Merci Du Compliment Frai Mon Possible A Belleme.
Alain La Photos
Alain La Photos
THIERRY?suite a notre entretien téléphonique pouvez vous m 'envoyez la listes des pilotes du progamme merci a madame la secrétaire .
Bon courage pour la fin de la fenaison . Si il y a encore du foin a rentré au lieu de boire un coup samedi ,tu emmènes tout le monde aux champs 😴 😴 😴 😴 et comme cela tu seras tranquille le travail sera fini et ils courront Dimanche pépère 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍 AMITIEE ALAIN LA PHOTO
Bon courage pour la fin de la fenaison . Si il y a encore du foin a rentré au lieu de boire un coup samedi ,tu emmènes tout le monde aux champs 😴 😴 😴 😴 et comme cela tu seras tranquille le travail sera fini et ils courront Dimanche pépère 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍 AMITIEE ALAIN LA PHOTO
fretmotor a écrit :Bonsoir super alain la photo 😀
Bah oui mais pas cette année 😳
Alors je vais attendre qu'on ce rencontre
sur une prochaine course vintage et pi voila 😉
Merci 😎
PAS DE CHANCE FERAI MON POSSIBLE POUR LE REPORTAGE PHOTOS
AMITIEE GV
3 semaines plus tard...
Xwc