O.Morhaut a écrit :crois tu qu'avec ton 200 celà aurait été plus facile?
Oh toi mon cher JPLL , tu as une ch'tite idée derrière la tête pour 2013 , ou je me trompe 😉
😲
O.M
Non, franchement Olivier, c'est juste une question à Yves qui a deux machines que j'ai possédé. pour avoir son point de vue. Pour moi, maintenant, c'est trop tard. Je ne suis plus capable de faire ça et d'y prendre du plaisir. mais chapeau les gars 👍 . même en moderne, c'était pas facile, alors avec nos petites vieilles 😭 😭 ...
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Hey JP , tu connais le dicton " tant qu'il y a la chaîne , il y a du plaisir " 😉
Peut-être pas a Vagney ou cela avait l'air d'être cassant pour le duo pilote + moto ( surtout chez les anciennes ) , mais je suis certains que tu en remontrerais beaucoup a pas-mal de " touterrainneux " ( moi en premier 😉 ) du Guide Vert 👍 👍 Et encore avec une main dans le dos a fond de 3 🙂 😄 😄
Tu es encore bien " vert " a ton age 👍 tu as adopter la philosophie du roseau qui fléchit mais ne rompt point 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
on sait bien qu'un ancien inter garde tjrs quelque chose ds le pilotage, on a pas de mérite, on a tellement pratiqué. Mais la ballade avec les copains et le petit resto à midi me satisfait de plus en plus. 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
O'Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
lloret jean-pierre a écrit :que ce soit Olivier ou Angel, vous êtes bien sympa avec moi, mais en ce moment, je fais de la maçonnerie toute la journée et je vois bien que l'age (et les rhumatismes) sont bien là. c'est pour ça que je parle de plus en plus souvent de la notion de plaisir. Suivant le terrain ou les conditions météo, quelquefois, je me dis après un tour que j'ai ma dose. Donc continuer à rouler, si c'était pour prouver quelque chose aux autres, à mon age, ce serait pathétique.
on sait bien qu'un ancien inter garde tjrs quelque chose ds le pilotage, on a pas de mérite, on a tellement pratiqué. Mais la ballade avec les copains et le petit resto à midi me satisfait de plus en plus. 😍
C'est pas le tout mais il en est où ce HLM ? Y a un escalier au moins maintenant ??
On peut monter voir le panorama sans se rompre les os ?????? 🙂
PS : pour les ignares : HLM = Honda Lou Mamé ..
En opposition à HLP qui veut dire Honda Lou Papé ...................... 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Les photos, les photos .....................
enfin, presque 😕 😕
lloret jean-pierre a écrit :
Voilà Marco
Bien entendu, les portes sont provisoires, je commanderai tout d'un coup
beau boulot papé!!! 👍 👍 👍 👍 😘
Moto(s) : des pf
lloret jean-pierre a écrit :
Voilà Marco
Bien entendu, les portes sont provisoires, je commanderai tout d'un coup
pff tu vas vite toi , moi les tuiles sont au meme endroit depuis 1 mois 😭 😭 😭 😭
baeu boulot papé
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je comprends mieux ce que tu me disais pour l'escalier, effectivement valait mieux bien calculer son coup, chapeau ! 😀
j'ai brièvement aperçu un commentaire qui a disparu ensuite. merci aussi donc à ce monsieur anonyme. 😉
Lou papé
O dédé a écrit :VAGNEY c'était pas dur, juste un petit peu cassant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O'Dédé
vagney, c'etait pas gras
mais il y a du beau blaireau
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt