MAILLY LE CAMP J - 30 AVANT LA GRILLE
Oui, étonnant. Contactes peut être la secrétaire car j'ai déjà eu ma confirmation d'engagement et mes tickets d'entrée.
Bye
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Et bien moi c'est encore pire ,je suis inscrit depuis fin avril et je n'ai encore rien 😕
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Salut Dom,
Oui, bizarre et en plus j'ai fait mon inscription sur papier libre comme toi ... Sinon, pour VAGNEY, que t'es t'il arrivé en SP 1 ?
A+
Oui, bizarre et en plus j'ai fait mon inscription sur papier libre comme toi ... Sinon, pour VAGNEY, que t'es t'il arrivé en SP 1 ?
A+
bonjour je voudrais participé a la course ancienne mai je n arrive pas a touvé l engagement cé pour deux pilotes une yz 250 de 81 numerot de course 82 et rm 125 de 83 numerot de course 4 merci en attendant des infos
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
J'ai du tapé un caillou dans une ornière,qui a tordu le tendeur de chaîne et mis la roue en biais, du coup la chaîne a sautée et le temps de remettre le tout a peu prés droit j'ai perdu du temps 🤬
Le pire c'est qu'elle a resautée 2 fois et a fini par casser le carter d'embrayage 😕
Le pire c'est qu'elle a resautée 2 fois et a fini par casser le carter d'embrayage 😕
Bonjour Kixx 89
Tu peux t'inscrire facilement
soit avec le bulletin ffm régional "lmca" ligue moto champagne ardenne
Soit je peux t'envoyer un bulletin
Donne moi ton adresse mail , tu l aura en retour
ou bien tu me communique tous les renseignements civilité , n° permis ou CASM , n° de licence , moto ,année cylindrée....
à bientôt
Joao-Paulo
0607645184
Tu peux t'inscrire facilement
soit avec le bulletin ffm régional "lmca" ligue moto champagne ardenne
Soit je peux t'envoyer un bulletin
Donne moi ton adresse mail , tu l aura en retour
ou bien tu me communique tous les renseignements civilité , n° permis ou CASM , n° de licence , moto ,année cylindrée....
à bientôt
Joao-Paulo
0607645184
Moto(s) : BSA B50
kixx89 a écrit :bonjour je voudrais participé a la course ancienne mai je n arrive pas a touvé l engagement cé pour deux pilotes une yz 250 de 81 numerot de course 82 et rm 125 de 83 numerot de course 4 merci en attendant des infos
salut,
super 2 autres pilotes !
Prends ça http://lmca.ffm.free.fr/motocross/regle … reuves.pdf et mets une enveloppe pour la réponse 😉
TXP 51 a écrit :J'ai du tapé un caillou dans une ornière,qui a tordu le tendeur de chaîne et mis la roue en biais, du coup la chaîne a sautée et le temps de remettre le tout a peu prés droit j'ai perdu du temps 🤬
Mince, j'ai effectivement vu la vidéo et y avait de la pavasse. T'as pas perdu toute l'huile ? J'espère que tu as du stock pour réparer avant Mailly ... T'es en vacances quand pour y rouler ?
Bye
ok j ai sorti un bulltin je pense que cé le bon mai si tu veux envois moi en un avec l adresse du club organisateur et je fait partir ça lundi merci
ps mon adresse mail kixx 89 @orange.fr
ps mon adresse mail kixx 89 @orange.fr
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
T’inquiète JM mon carter est déjà ressouder 😎 il me manque juste un petit roulement et c'est bon 😉
Encore une semaine pour les congés 😎
Encore une semaine pour les congés 😎
bonsoir deux engagement parti ce matin merci en attendant la comfirmation 👍
Kixx89 , je vois que tu tourne en 125 , c est impeccable moi aussi et en rm de 80 👍 pour une fois je serai pas perdu au milieu des gros cubes,
y en aura t il d autres en 125 ?
y en aura t il d autres en 125 ?
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut croco oui j adore le pilotage des 125 je vois que tu aime bien les suzuki aussi j espert faire ta connaissance a mailly et parlé de notre passion oui il aura une autre 125 yz de 83 un pote a moi salut a+
C'est fait je serais présent avec le n°7 😀
bonsoir a tous
je serai avec vous le 15 👍 👍
salut
je serai avec vous le 15 👍 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo