FINI
Sujet
a y est quelque erudie la reconnaitrons esperant que son proprietaire sois pas trop decu de la resto de la ou il est elle tourne a merveille donc peut etre 2013 je la sortirais qui sait ???? faut que je fasse la pige au poulet hé hé
Moto(s) : que des belles
Content d'avoir de tes nouvelles, Steph, il manque juste la photo de la moto!!!! 😉 😉 😉
Je suppose que c'est la Bul de Domi! 😕 😕 😕 😕 😕
Je suppose que c'est la Bul de Domi! 😕 😕 😕 😕 😕
Salut Steph !
Comment va ?
Toujours dans la Bul je vois... 🙂
Il y a du nouveau côté atelier on dirait, non ?
Comment va ?
Toujours dans la Bul je vois... 🙂
Il y a du nouveau côté atelier on dirait, non ?
Que des Yam ! 😍
salut laurent
c'est calme je vais m'attaqué a mon 390 et apres je repart en pologne a torun capitale du speedway et du drift hé hé
c'est calme je vais m'attaqué a mon 390 et apres je repart en pologne a torun capitale du speedway et du drift hé hé
salut steph
cool la moto du domi
j ai pensé a toi et a domi le 14 juillet car je suis passé du coté de chanac et vers l aubrac , donc j ai pensé a toi ,enfin a fleur d aubrac , euh a toi quoi , tu vois quoi 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
cool la moto du domi
j ai pensé a toi et a domi le 14 juillet car je suis passé du coté de chanac et vers l aubrac , donc j ai pensé a toi ,enfin a fleur d aubrac , euh a toi quoi , tu vois quoi 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je vois je vois hé hé remarque la place est libre lol
bah je déconnais hein 😎 😎
content d avoir de tes nouvelles
content d avoir de tes nouvelles
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ca vas mieux faut juste que le palpitant reprenne le rytme et l'epaule que mon 400 husqui a lachement ecrasé ce remette je verrai sa en pologne hé hé
eh c'est stephanozor ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
sorry ,c'est moi qui me suis planté dans les blazes ,mais pour autant tu dois étre un Z .. non et le cousin de christine ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
comment tu sait ça hé hé
j'attend que nico 30 mette la videos sur youtube oui il est pas mort !!!!!!!!! il vas meme tres bien le bougre 😭 😭
tout simplement parceque c'est ma femme et lorsque je t'ai vu en photos j'ai vite repéré l'hva et le pantalon jt ,je me suis dit il est des notres 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo