LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
ce soir c'est une moto qui nous a appartenu que je montre, un 125 yz 1979 kité 200 etc ... 😍
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
nico-moto-36 a écrit :ba j'arrive pas a voir :/ et chez une concession yam' tu crois que tu peux trouver? peut etre essayer de trouver un allumage sinon 🙄
#20 nico
ça y est nico coup de chance j ai trouvé chez classic motos pieces il n en avait qu un 👍 👍
et elle tourne maintenant comme une montre 😂😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard, content de voir que tu as du la chance que ta titine marche !!! 🤭 🤭 aurait - tu une photo de mr l'at-2 e 🤔 🤔
#20 nico
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
www.tayamaha.com
ahah 😂 😂 super classe , elle est dans son etat d'origine ou tu lui a refais une beauté? car elle est vraiment propre 👍 👍 ❤️
tu roule sans anti-parasite ?? 😄 😄
#20 nico
tu roule sans anti-parasite ?? 😄 😄
#20 nico
non l anti parasite est sur la deuxieme bougie 😄 😄 veridique
moi je suis plutot pour des motos non restaurées esthetiquement a partir du moment ou elles sont correctes
de toutes façons des peintures refaites ne sont jamais aussi jolies que celles d origine ...
des motos patinées ça me plait bien ; la mecanique par contre doit etre en etat bien sur ! 😉
moi je suis plutot pour des motos non restaurées esthetiquement a partir du moment ou elles sont correctes
de toutes façons des peintures refaites ne sont jamais aussi jolies que celles d origine ...
des motos patinées ça me plait bien ; la mecanique par contre doit etre en etat bien sur ! 😉
www.tayamaha.com
ah d'accord, et bien elle est bien concervéé mémère !! 😎 et bien longue vie a cette jolie !! 👍 👍
#20 nico
#20 nico
ce soir / cette nuit comme vous voudrez, il y a 2 jours Gitane-Mais m'a fait decouvrir ( via son post sur les essais / documentation/ images tt vintage ) un modele intéressant de dtmx ... le GDMX 👍 , ce truc c'est du bitza / hand-made 😲 je n'ai pas de photos couleures d'epoque donc voilà ce que j'ai trouvé . d'apres ce que j'ai pu lire dans l'article qu'a mis en ligne Jean-François , il n'y a de dtmx plus grand chose, le moteur , le pot et la boucle avant du cadre . donc on a des périphérique de rm ( fourche / amortos ohlins ) de ktm ( guidon ...) , une culasse liquide et un systeme de refroidissement avec des pieces de machine a laver enfin un gros merdier quand meme 😄 😄 mais apparement la moto etait tres fiable et a remporté pas mal de course 👍
# 20 nico
# 20 nico
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tu peux me dire comment ce marche ce truc 🤔 🙄
vive la france !! 👍
#20 nico
vive la france !! 👍
#20 nico
comment ce marche ce truc
En gros comme un embrayage , tu as un récepteur ( maintenant c'est un étrier ) hydraulique qui pousse le disque garni contre le disque lisse qui est solidaire du moyeu 👍
Un frein a disque inbord qui a la gueule d'un tambour 👍 😄
Montage utilisé en aviation 😉
Frein inbord selon Honda dans les années 80'
Façon Beringer actuellement 👍
😲
O.M
En gros comme un embrayage , tu as un récepteur ( maintenant c'est un étrier ) hydraulique qui pousse le disque garni contre le disque lisse qui est solidaire du moyeu 👍
Un frein a disque inbord qui a la gueule d'un tambour 👍 😄
Montage utilisé en aviation 😉
Frein inbord selon Honda dans les années 80'
Façon Beringer actuellement 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ah super merci olivier ! 😂 c'est ingénieux comme systemem 😉
#20 nico
#20 nico
C'est peut-être aussi un frein Campagnolo conique , Grrr ma mémoire fout le camps , c'est la faute a AL 😭 😭
C'est la dèche 😕 😕
Je te laisse Lire un peu de technique 👍 👍
😲
O.M
C'est la dèche 😕 😕
Je te laisse Lire un peu de technique 👍 👍
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
sympa l'image 😄 😄 et non c'est pas la " dèche " mais avec des connaissances aussi grandes il arrive parfois d'en oublier 👍
pour les freins campagnolo, mon pere m'en avais parler , mais j'en avais encore jamais vu 😲 merci de me faire partager tes connaissances et grace au liens j'en ai appris plus !! 👍
#20 nico
pour les freins campagnolo, mon pere m'en avais parler , mais j'en avais encore jamais vu 😲 merci de me faire partager tes connaissances et grace au liens j'en ai appris plus !! 👍
#20 nico
Salut les papooses !........
Un petit mot pour vous signaler que le grand Hubu nous remet ça cette année avec un bon Bol d'Air 😀
La société « C-T-Mieuavan Organisation » est heureuse de vous annoncer la deuxième édition du déjà fameux Bol d’Air, les 7 et 8 décembre 2012.
Il s’agit d’une endurance vintage et foutraque de 12 heures, réservée aux trails des années 80 (freins tambours et refroidissement à air) sur le site de la Gore en Ardèche (Annonay).
Nouveauté cette année, il faudra être détenteur d’une licence Ufolep pour pouvoir participer (possibilité de prendre la licence par l’intermédiaire du club qui organise le Bol d’Air).
Les équipes doivent être composées de 2,3 ou 4 pilotes avec une, deux ou trois motos. Bien sûr la moustache est obligatoire, et seront sévèrement pénalisés les pilotes équipés de tenues trop récentes, ou trop neuves.
Le départ sera donné au clairon, à midi précise, le samedi 7 décembre et l’arrivée sera jugée à minuit. La remise des prix aura lieu dans la nuit, au cours d’un repas pris en commun, sur place.
Les bénéfices, s’il y en a, seront versés au Téléthon.
Le prix de l’engagement est de 50 euros par pilote, et de 20 euros pour le repas.
Donc pour les ceusses détégregzedyamsukistes que ça intéresse, 1) c'est un truc super à faire, plein de convivialité et de joyeuseté, 2) ça serait bien qu'on se regroupe pour faire des équipes de 3 pilotes et motos .
Alors qui qu'en veut de mes crèpes aux oeufs ??!? .................... 😲
Un petit mot pour vous signaler que le grand Hubu nous remet ça cette année avec un bon Bol d'Air 😀
La société « C-T-Mieuavan Organisation » est heureuse de vous annoncer la deuxième édition du déjà fameux Bol d’Air, les 7 et 8 décembre 2012.
Il s’agit d’une endurance vintage et foutraque de 12 heures, réservée aux trails des années 80 (freins tambours et refroidissement à air) sur le site de la Gore en Ardèche (Annonay).
Nouveauté cette année, il faudra être détenteur d’une licence Ufolep pour pouvoir participer (possibilité de prendre la licence par l’intermédiaire du club qui organise le Bol d’Air).
Les équipes doivent être composées de 2,3 ou 4 pilotes avec une, deux ou trois motos. Bien sûr la moustache est obligatoire, et seront sévèrement pénalisés les pilotes équipés de tenues trop récentes, ou trop neuves.
Le départ sera donné au clairon, à midi précise, le samedi 7 décembre et l’arrivée sera jugée à minuit. La remise des prix aura lieu dans la nuit, au cours d’un repas pris en commun, sur place.
Les bénéfices, s’il y en a, seront versés au Téléthon.
Le prix de l’engagement est de 50 euros par pilote, et de 20 euros pour le repas.
Donc pour les ceusses détégregzedyamsukistes que ça intéresse, 1) c'est un truc super à faire, plein de convivialité et de joyeuseté, 2) ça serait bien qu'on se regroupe pour faire des équipes de 3 pilotes et motos .
Alors qui qu'en veut de mes crèpes aux oeufs ??!? .................... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..