RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
Slt , c'est une partie cycle d'yz standard avec un moteur dtmx ! je peux pas envoyer de photos pour le moment car mon
appareil photo n'a pas apprécier la plage et le sable !! A+
appareil photo n'a pas apprécier la plage et le sable !! A+
Salut huricane ! Dis quand est ce que tu nous les postes les maillots de Papoose ? J'en peux plus de regarder le mien en photo ......
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
😀 + 😀 = 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut huricane ! Je tai envoyé un MP ...tu l'as reçu ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
bonjour a tous
bientot mon yz mx va faire ses premiers tours de roue mais il me manque la plaque phare .j aimerai en trouver une qui va avec la moto une pas trop grosse si quelqu un en a une a vendre puis il ya t il une adresse pour trouver des caoutchouts de plaques laterals
bon week end joel
bientot mon yz mx va faire ses premiers tours de roue mais il me manque la plaque phare .j aimerai en trouver une qui va avec la moto une pas trop grosse si quelqu un en a une a vendre puis il ya t il une adresse pour trouver des caoutchouts de plaques laterals
bon week end joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Bonjour Joel,
des p'tites photos de ta machine, ca serai sympa 😉
les caoutchouts sont ici
et la bulle ici
Oliv'
des p'tites photos de ta machine, ca serai sympa 😉
les caoutchouts sont ici
et la bulle ici
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
bonjour
voici des photos de mon yz mx
bas moteur dtmx pot yz silencieux adaptable .haut moteur yz 78 .allumage dtmx jai un souci avec la lumiere la bobine hs .carbu de 32 .vous avez quoi comme gicleurs apres c est du remontage pour le reste mais j y passe un temps fou
a plus tard c est l heure de ce mettre a table
joel
voici des photos de mon yz mx
bas moteur dtmx pot yz silencieux adaptable .haut moteur yz 78 .allumage dtmx jai un souci avec la lumiere la bobine hs .carbu de 32 .vous avez quoi comme gicleurs apres c est du remontage pour le reste mais j y passe un temps fou
a plus tard c est l heure de ce mettre a table
joel
Salut Joël,
Côté gicleurs, le GP est un 300 et le GR un 60 (1979)
Ta moto me paraît haute de l'arrière, tu l'as réhaussée ?
Arrives-tu à mettre la selle en place avec un GB arrière non découpé ?
@+,
Laurent
Côté gicleurs, le GP est un 300 et le GR un 60 (1979)
Ta moto me paraît haute de l'arrière, tu l'as réhaussée ?
Arrives-tu à mettre la selle en place avec un GB arrière non découpé ?
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
bonsoir laurent
je nai pas touche a l arriere .j ai peut etre trop baisse l avant .as tu la hauteur de depassement des tubes .pour la selle je vais essayer demain .il faut que je change mes gicleurs j ai 200 gp et 40 gr
bonne soiree joel
je nai pas touche a l arriere .j ai peut etre trop baisse l avant .as tu la hauteur de depassement des tubes .pour la selle je vais essayer demain .il faut que je change mes gicleurs j ai 200 gp et 40 gr
bonne soiree joel
Je n'ai pas la valeur de dépassement des tubes de fourches, j'avais fait de l'à peu près à partir des photos d'époque. Depuis, je l'ai réhaussée de près de 3 centimètres car je la trouvais trop basse à mon goût (et ça manqué de garde au sol !)
Sinon, tu devras certainement découper ton garde-boue arrière car la selle vient s'incruster à cet endroit...
Sinon, tu devras certainement découper ton garde-boue arrière car la selle vient s'incruster à cet endroit...
Que des Yam ! 😍
bonsoir
j ai du decouper le gb je n avais pas essaye la selle .premier tour de roue ce soir ,et ce n est pas le top la moto s engorge avec gp 250 et gr 50 ,j ai du baisser 200 et 40 il ya du mieux mais ce n est pas ca en bas elle s engorge encore .demain je vais continuer mes reglages
bonne soiree a tous joel
j ai du decouper le gb je n avais pas essaye la selle .premier tour de roue ce soir ,et ce n est pas le top la moto s engorge avec gp 250 et gr 50 ,j ai du baisser 200 et 40 il ya du mieux mais ce n est pas ca en bas elle s engorge encore .demain je vais continuer mes reglages
bonne soiree a tous joel
Salut Joël,
Elle arrive à prendre ses tours ?
Ton haut-moteur a été refait ?
@+,
Laurent
Elle arrive à prendre ses tours ?
Ton haut-moteur a été refait ?
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
salut laurent
la moto prends ses tours .1 ere ok puis en 2 elle s engorge il faut accellerer doucement avec le gp 250 mais au ralentit qu elle ne tient pas elle a du mal a repartir .mon haut moteur n est pas neuf mais il est en bon etat
la suite dans l aprem
joel
la moto prends ses tours .1 ere ok puis en 2 elle s engorge il faut accellerer doucement avec le gp 250 mais au ralentit qu elle ne tient pas elle a du mal a repartir .mon haut moteur n est pas neuf mais il est en bon etat
la suite dans l aprem
joel
bonjour a tous
j ai trouve pour ma carburation c etait le starter qui restait legerement ouvert maintenant la moto marche normalement .en pneus ar vous avez quoi ? marque et taille
a plus tard joel
j ai trouve pour ma carburation c etait le starter qui restait legerement ouvert maintenant la moto marche normalement .en pneus ar vous avez quoi ? marque et taille
a plus tard joel
Bon, c'était pas grand chose, tant mieux ! 🙂
Côté pneus, du Michelin Enduro 3 ou Pirelli Scorpion FIM, en taille 100 ou 110. Plus gros, tu dois frotter sur la barre de maintien de la flasque arrière.
Côté pneus, du Michelin Enduro 3 ou Pirelli Scorpion FIM, en taille 100 ou 110. Plus gros, tu dois frotter sur la barre de maintien de la flasque arrière.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo