RESTAURATION MAICO 250 SC 1984
les plastiques ne sont pas trop abimés. j ai une adresse au états unis pour les plastiques , un poil moins chers , mais ils viennent tous du meme fabriquant , le hic sur la 84 , c 'est qu il faut les ouies de radiateur en plus.
aller , petite évolution des travaux...
Moto(s) : 400 DRZ 2002
Mister pat ibulaire, j ai deposé le coeur de ton ex chez le sorcier de prat natou ,cylindre et piston deja en cours ... ben oui je parlais de la maico 😉
wilyd a écrit :les plastiques ne sont pas trop abimés. j ai une adresse au états unis pour les plastiques , un poil moins chers , mais ils viennent tous du meme fabriquant , le hic sur la 84 , c 'est qu il faut les ouies de radiateur en plus.
Si Maicomas n'a pas tu trouveras des ouies d'origine de 84 chez Maico-bikeworld en Allemagne (Koesttler) ainsi que des housses de selle du bon bleu.
Sinon DCplastics fait des ouies mais cela n'a rien a voir en qualité!
Didier
Salut wilyd.
Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à la reconnaître une fois fini cette Maico.Je doit dans la semaine ,monté chez notre ami Mass, j'aurai l'occasion de voir un morceau de ton chef d'oeuvre . 😍 😍
A+ PAT
Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à la reconnaître une fois fini cette Maico.Je doit dans la semaine ,monté chez notre ami Mass, j'aurai l'occasion de voir un morceau de ton chef d'oeuvre . 😍 😍
A+ PAT
Moto(s) : Maïco
7 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
3 mois plus tard...
a vrai dire il a fallut que en parallèle je change le moteur de ma 250 , carter casser au niveau du joint de vidange , carter cassé au niveau de l axe du kick , et problème de boite ... la 4eme qui couinait un peu ... à cause d un clip mal positionné sur un des arbres...
le carters morts ...
les nouveaux carter
et la meule à poil
donc résultat , 2 chantiers en même temps. :/
et par manque de temps , le moteur de la MAico est en remontage chez Patrick MASS . donc , ça avance 😉
le carters morts ...
les nouveaux carter
et la meule à poil
donc résultat , 2 chantiers en même temps. :/
et par manque de temps , le moteur de la MAico est en remontage chez Patrick MASS . donc , ça avance 😉
Joli travail de remontage sur les 2 motos.
T'as réussi à trouver des carter neuf pour la CR ou ils sont repeints? 👍
T'as réussi à trouver des carter neuf pour la CR ou ils sont repeints? 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ils ne sont pas neufs mais en tres bon etat, commandés aux US y a quelques mois en attendant d avoir le temps de les monter.
3 mois plus tard...
tient... des news ! y avait longtemps ! 😉
ça avance petit à petit, reste a changer l'allumage , visser une bougie, et mettre de l'essence.
ça avance petit à petit, reste a changer l'allumage , visser une bougie, et mettre de l'essence.
Félicitation Wilyd , je rajeunis de 25 ans de voir ses photos , on espère tous que tu la feras rouler à Lavaur le 7 Octobre .
A+
A+
Moto(s) : Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo