RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
Ouais faut se fixer des bornes, y a que ça pour avancer! 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
osdousadou77 a écrit :De ma faire peur à Fond de 5... 😂 😄 😄 😄
...
Surtout dans les virages 😄 😄
D'après ce que je me rappelle du bestiau, pas facile à faire virer 🙄
Surtout à deux, c'était incondusible... 😂 😂 😂
osdousadou77 a écrit :c'est clair 😉
Pas de course en 2012... 🙄
Mais ca avance quand méme 👍
Moi qui pensais voir cette belle machine a l'Historique de Laubreçais !!!!!!!! 😕 😭 😭 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ben non... méga desol... :| :| :|
Ca ira pour ce ouik... L'étincelle est la, donc craquage pour bientot??? 👍 👍
Franchement, elle est au dela de ce que je pensais arriver à faire... ❤️ 😎
Ca ira pour ce ouik... L'étincelle est la, donc craquage pour bientot??? 👍 👍
Franchement, elle est au dela de ce que je pensais arriver à faire... ❤️ 😎
Franchement, elle est au dela de ce que je pensais arriver à faire...
franchement c'est au delà de ce que je m'attendais à voir 👍 👍 👍
c'est ousk'on s'incrit pour l'essai ?
franchement c'est au delà de ce que je m'attendais à voir 👍 👍 👍
c'est ousk'on s'incrit pour l'essai ?
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Merci les loulous 😘
Comme dab, ya 3000 trucs à régler encore, plus le déverminage.
J'ai hate de tater du crampons avec Bertha... 😄 😄 😄
Comme dab, ya 3000 trucs à régler encore, plus le déverminage.
J'ai hate de tater du crampons avec Bertha... 😄 😄 😄
Elle a de la gueule 👍 et pour le déverminage je connais un coin par chez toi qui ferait l'affaire 😄
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
😂
tin, ça pétouille rondement c't'affaire, bravo Doud'!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
👍 👍 😂 top le dou'd ....heu'l le casque c'était pour le retour de kick au cas ou 🤔 🤬 🤬 😘 change rien 😎
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!