qui connait ce modéle de robinet pour réservoir ACERBIS ? je l'ai monté et démonté et je n'arrive pas a avoir l'étanchéitée sur le corps 🤔 🤔 🤔
vu qu'il était déja démonté je me demande s'il n'y a pas un joint égaré ou autres ...
merci de vos réponses
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Voir également la rondelle ressort, qui peut être aussi fatiguée.
Généralement, le caoutchouc est tassé et la face du levier vient frotter sur les conduits moulés, étanchéité ne se fait, alors, plus.
Il me semble avoir vu des joints de rechange sur le web mais je n'ai pas gardé le lien.
édit; comme mig21, il manque la plaque de fermeture. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
le corps du robinet
la partie tournante
le rondelle plastique
la rondelle ressort
la plaque de pression serrée sur le corps par 2 vis.
Et voili.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
www.webmarchand.lu/a/liste_produit/idx/508...
www.francetrialclassic.com/fr/reservoirs-e...
www.vespazone.com/product_info.php/cPath/1...
Par contre, pas sur que ce soit compatible. 🙄
ou bien, robinet complet:
www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=427&d...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
pour l'ordre j'avais tout bon ,c'est bien qu'il est usé ce joint 😕 il faut dire que je l'ai en vrac ce robinet depuis que je passe mes réservoirs au G4 .
je vais changer le joint a ce prix la faut pas ce priver 😀
Bonne soirée
Clem
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
lpz a écrit :impecc les gars, les ktmistes sont toujours la (les ex et les actuels 😄 😄 😄 😄 😄 😄 )
pour l'ordre j'avais tout bon ,c'est bien qu'il est usé ce joint 😕 il faut dire que je l'ai en vrac ce robinet depuis que je passe mes réservoirs au G4 .
J ai un doute...
Si je me souviens bien...et mieux que tout a l heure 😕 , il faut inverser la rondelle ressort et la rondelle plastique par rapport a ce que j ai ecrit. Pour valider, il faut regarder s il y a une trace de frottement de la rondelle ressort sur l obturateur tournant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
lpz a écrit :impecc les gars, les ktmistes sont toujours la (les ex et les actuels 😄 😄 😄 😄 😄 😄 )
Poireaunen a écrit :
J ai un doute...
Si je me souviens bien...et mieux que tout a l heure 😕 , il faut inverser la rondelle ressort et la rondelle plastique par rapport a ce que j ai ecrit. Pour valider, il faut regarder s il y a une trace de frottement de la rondelle ressort sur l obturateur tournant.
je n'ai pas eu le temps de faire un essaie ,et vu qu'il y a des traces d'usure partout ca ne va pas étre évident ,mais surtout je pense que l'usure y esr pour bcp 😕