FRANCE/ANGLETERRE 125 PRÉ 83 2012
c'est quand ? et niveau license faut quoi?
Moto(s) : 125 rm 1983
Bonjour , voici quelques éléments:
13/14/ et 15 septembre 2012
licence MAT ou NCA / NCB
Va voir le sujet dans recherche MX des nations vintage 2012
13/14/ et 15 septembre 2012
licence MAT ou NCA / NCB
Va voir le sujet dans recherche MX des nations vintage 2012
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
lecarpentier a écrit :c'est quand ? et niveau license faut quoi?
Bonjour , voici quelques éléments:
13/14/ et 15 septembre 2012 😍 😍 👍
licence MAT ou NCA / NCB
Va voir le sujet dans recherche MX des nations vintage 2012 👍 👍
[En ligne]
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
arf, je suis pas disponible à cette date, dommage :/
Moto(s) : 125 rm 1983
Bonjour,
suite à petits soucis de santé (cervicales), ne pouvant pas rouler avant quelques semaines (....), il y a une place de libre pour Bellême et Farleigh en 125 pré83. Contact par mail perso ou Stef.
AG
suite à petits soucis de santé (cervicales), ne pouvant pas rouler avant quelques semaines (....), il y a une place de libre pour Bellême et Farleigh en 125 pré83. Contact par mail perso ou Stef.
AG
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
Bon tout juste rentré , j'ai reçu quelques messages , il y a 4 désistements (blessures, accident,et autres) 1 a été remplacé donc il reste 3 places en 125 pré 83 à prendre .
me contacter si ça vous interessent .
me contacter si ça vous interessent .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Stef
ça peut m'intéresser, je te tel dans la matiné pour les modalités
ça peut m'intéresser, je te tel dans la matiné pour les modalités
Moto(s) : KTM only
ça y est les dés sont jetés , 44 pilotes vont en découdrent en 125 , la météo semble pas trop mal , y aura pas de canicule c'est déja ça , quelques petites averses (1mm de prévu) juste histoire d'enlever la poussiére , le terrain est top dans ces conditions , vivement Samedi .
2 éme sortie pour la Mugen , un peu plus au point cette fois , enfin j'espére 😎
2 éme sortie pour la Mugen , un peu plus au point cette fois , enfin j'espére 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Tres Bien Stephane Les Appareils Sont En Attente De Vos Prouesses.
Amitiee .alain La Photo.
Amitiee .alain La Photo.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut à tous
En faisant les derniers essais aujourd'hui, je viens de nouveau de casser mes ressorts de mâchoires de frein arrière sur le Fantic.
Je n'en ai plus d'avance ( c'est la troisième fois cette année 😜 ).
Ils sont plus petit que sur les japs, mais on les retrouve sur tout un tas de belles d'italiennes ❤️ Si quelqu'un va à Bellème et aurait ça dans sa boitahout, je suis preneur car je ne sais pas si j'ai une autre solution que le mendicité 😳
A ceux qui vont me rétorquer que je vais beaucoup plus vite sans freins. Je répondrais que c'est pas faux; mais vu les freinages qu'il y a à Bellème, si je pouvais éviter de virer en prenant appui sur le comptoir de la buvette .......
Merci d'avance à ceux qui pourrait me dépanner.
A demain
Eric, qui ne devrait pas s'entrainer finalement !
En faisant les derniers essais aujourd'hui, je viens de nouveau de casser mes ressorts de mâchoires de frein arrière sur le Fantic.
Je n'en ai plus d'avance ( c'est la troisième fois cette année 😜 ).
Ils sont plus petit que sur les japs, mais on les retrouve sur tout un tas de belles d'italiennes ❤️ Si quelqu'un va à Bellème et aurait ça dans sa boitahout, je suis preneur car je ne sais pas si j'ai une autre solution que le mendicité 😳
A ceux qui vont me rétorquer que je vais beaucoup plus vite sans freins. Je répondrais que c'est pas faux; mais vu les freinages qu'il y a à Bellème, si je pouvais éviter de virer en prenant appui sur le comptoir de la buvette .......
Merci d'avance à ceux qui pourrait me dépanner.
A demain
Eric, qui ne devrait pas s'entrainer finalement !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo