MICHEL MOREAU NOUS A QUITÉ
Sujet
Moto(s) : HONDA
Bien triste nouvelle; Michel un gas tres sympas !toutes mes condoleances a sa famille!
Effectivement une bien triste nouvelle
Un passionné du cross
qui aura donné un bon coup de pouce a pas mal de pilote .
Mes condoléances pour sa famille!
Un passionné du cross
qui aura donné un bon coup de pouce a pas mal de pilote .
Mes condoléances pour sa famille!
sinceres condoleances
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
sinceres condoleances a sa famille,a ces proches et au team moreau
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
j' arrive pas y croire !!!! 😕 une des personnes les plus gentille du monde du moto cross !!! quel malheur !! le moto cross francais perd une de ses plus grande figure , je pese mes mots ...toutes mes condoléances a sa famille .
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
un bon ,un passionné qui avait relancé honda en 125 inter avec un titre a la clef . de tels concessionnaire ca n'éxiste plus de nos jours .
on ne l'oubliera pas c'est sur .
on ne l'oubliera pas c'est sur .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Toutes mes condoléances à ses proches.
Pour les fans de ma génération, Moreau et Honda ne faisaient qu'un.
R.I.P
Pour les fans de ma génération, Moreau et Honda ne faisaient qu'un.
R.I.P
Moto(s) : AFRICA TWIN
Quelle tristesse, je me souviens des Honda de Patrick Perrier mais aussi des Frères Bayle avec les selles bleus siglées Moreau, pour l'avoir appercu au coté de "Badoit" une pensée à tout ses proches.
Hommage par Bruno David : www.motoverte.com/site/video-bruno-david-p...
Hommage par Bruno David : www.motoverte.com/site/video-bruno-david-p...
Moto(s) : Possédé par la moto
Il avait filé un gros coup de main à Patrick Fura, pour pouvoir continuer à rouler, lorsque Honda France avait viré celui ci pendant les fêtes de fin d'années !!
Je ne connaissais pas Michel Moreau, mais il avait l'air d'être un sacré bonhomme.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Je ne connaissais pas Michel Moreau, mais il avait l'air d'être un sacré bonhomme.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Hommage à Michel avec ce reportage retrouvé dans mes archives perso de l'année 1986, et le titre porte bien sont nom.
Marianne et Michel La Passion Avant Tout
Marianne et Michel La Passion Avant Tout
Moto(s) : Possédé par la moto
il sera d'une grande aide pour tous les pilotes de cross qui sont deja au paradis.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
je me souviens d'un article dans Moto Verte à l'époque des grandes heures.
Le numéro est peut être quelque part dans une valise à la cave.
Bon séjour derrière les nuages.
Le numéro est peut être quelque part dans une valise à la cave.
Bon séjour derrière les nuages.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Michel va beaucoup nous manquer,sa passion n'avait d'égale que sa gentillesse,il nous a fait rêver et aimer ce sport lorsque nous étions gamins ,il était le magicien capable de nous créer de si beaux jouets ...sûr qu'elles vont marcher les Honda là haut !!Toutes nos condoléances à sa famille .
Moto(s) : 125 cr 1986
trop les boules ! ! ! ! ! trop vite ! ! ! tu va nous manquer michel ! ! ! RIP
Moto(s) : ?????????????????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo