C'EST QUOI CETTE MOTO ?
Sujet
Vu sur le BC
L'insigne sur le réservoir ressemble à Montesa
Le vendeur parle de moto italienne, Benelli ?
L'insigne sur le réservoir ressemble à Montesa
Le vendeur parle de moto italienne, Benelli ?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
je vais y arriver tout seul;
C'est une Italjet, moteur de Zorro 175 et échappement de 125 tipo rallye
C'est une Italjet, moteur de Zorro 175 et échappement de 125 tipo rallye
tes sur la selection a l'air d'etre inversé comme sur les benelli
le moteur est un Minarelli 175, c'est sur.
Sélecteur à droite, frein à gauche
Le reste semble être un affreux bitza, car les Italjet n'avaient pas de cadre double berceau.
Le réservoir semble venir d'une Malaguti 50
Le pot est celui de la 125 Italjet, adapté avec un raccord soudé sur le coude
Sélecteur à droite, frein à gauche
Le reste semble être un affreux bitza, car les Italjet n'avaient pas de cadre double berceau.
Le réservoir semble venir d'une Malaguti 50
Le pot est celui de la 125 Italjet, adapté avec un raccord soudé sur le coude
Henri ! Tu devrais bosser chez les bleus . 😄
1 an plus tard...
Bonjour a tous, je suis maintenant le nouveau propriétaire de cette moto qui n'est pas du tout une bitza. Même si dans l'annonce sur le coincoin le vendeur disait que s'en était une. En faite elle est pratiquement d'origine, mis a part la selle qui est de marque daytona et les autocollant montesa sur le bidon, c'est une CIMATTI street trail 160 cm3. Je suis d'ailleur a la recherche d'infos sur ces motos, donc si quelqu'un peut me renseigner, se serra avec plaisir. Bye
Moto(s) : cimatti st 160
Bonjour et bravo pour cette achat , j'adore ce genre de moto 😀 , va voir ce sujet www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15610... et prends contacte avec l'homme qui a acheté le mystère vert 😉 , c'est un Italien très sympa passionné de la marque Cimatti ( entre autre ) .
En attendant voici un essai publié sur le célèbre site Italien Rugginose par cette même personne .
En attendant voici un essai publié sur le célèbre site Italien Rugginose par cette même personne .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
merci a toi gasgas1962 pour ces infos, je vais voir avec lui pour essayer d'en avoir un peu plus. Bye
Moi aussi j'adore cette bécane!!!! Bravo de l'avoir récupérée! 👍
Surtout restaure la à l'origine, sinon c'est l'excommunication du GV 🤭
Surtout restaure la à l'origine, sinon c'est l'excommunication du GV 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
2 mois plus tard...
Salut tous le monde, je suis en train de restaurer de ma petite cimatti et je me suis aperçu que sur le dessus du bloc moteur il y a deux petits trous qui donne dans la boite de vitesses. Est ce que quelqu'un sait a quoi il servent ? Je pense a des reniflards mais est ce que je peut les boucher ou pas ? Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo