1989 KYB 46MM FOURCHE AVEC CARTOUCHE.
Sujet
Bonjour a tous,
Je viens d'achter une fourche pour remplacer celle sur ma moto. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas a remettre la bille avec son ressort qui réside dans le boulon borgne. Il sert a compter les clicks pour l'amortissement à extension. Quel-qu'un un idée?
Merci d'avance!
A+
André
Je viens d'achter une fourche pour remplacer celle sur ma moto. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas a remettre la bille avec son ressort qui réside dans le boulon borgne. Il sert a compter les clicks pour l'amortissement à extension. Quel-qu'un un idée?
Merci d'avance!
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Salut, utilise une cale d'épaisseur fine pour maintenir la bille en place le temps de placer le support dans son logement( ou découpe dans une canette de soda (coca, ...) une bande de métal fin pour remplacer une cale d'épaisseur). 👍
A plus 😉
Pry 😉
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pour l'idée. Hélas. Ça ne veut pas marcher. Je n'arrive pas a mettre la bille sur le resort, le comprimer, mettre un metal pour le fixer et ensuite glisser le 'régleur' sur le valve et retirer le métal. Vu la conception du régleur c'est très juste pour le glisser sur le valve et le bout de métal qui devrait garder en place le ressort + bille. 😭 😭
Comment ils font au Japon?
Autre idée?
A+
André
Comment ils font au Japon?
Autre idée?
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo