Fredau a écrit :Ça avance bien. 😂 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oh le beau Kariboooooooooouuuuuu!!!!!! 👍 👍 👍 👍
Vivement Pont de Salars qu'on voit tout le cheptel en vrai! 😎 😎 😎 😎 😎
Tu nous raconteras l'accord des hydrocross avec le chassis Can-Am? 😉 😉
Wep !! Il te racontera l'accord des hydraucross............. 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
canis lupus a écrit :Mildiou certainement une moto spéciale viticulteur 😉
gat_hva13 a écrit :
😉 😉 Elle est belle hein 👍 👍
Ça c'est de l'humour auto-dérisoire 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
FRANZi a écrit :encore une belle en perspective 👍
Yessssssss 👍 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
canis lupus a écrit :Mildiou certainement une moto spéciale viticulteur ;) Heuuuu... OM, tu veux plutôt dire de bûcheron 😉
gat_hva13 a écrit :
😉 😉 Elle est belle hein 👍 👍
O.Morhaut a écrit :
Ça c'est de l'humour auto-dérisoire 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
Je te l'ai déjà dis, c'est de l'art 🤭
Et l'auto dérision étant communément utilisée par les Artistes, la boucle est bouclée 😄 😄 😄 CQFD 😎 😉
Ben............ c'est pas terrible 😕 😕
En fait, sur les bas régimes et début des moyens régimes la moto a de la force et part franchement 😎
Et puis tout s'arrête. Elle ne prend plus de tours. On dirait un peu qu'elle est "étouffée" 🙄
T'ête ben un silencieux bouché non ?
Z'en pensez quoi les gars 🤔
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Moto(s) : HVA240WR82
goaremm a écrit :Si c'est "étouffée " et pas " engorgée " c'est bien possible que cela soit un problème d'évacuation de Gaz,ou manque d'air ? boite à air ok ?
Oui, j'ai plutôt le sentiment qu'elle s'étouffe.
Elle ne s'engorge pas et ne régule pas non plus.
La boîte à air est nickel, filtre neuf.
chartrain a écrit :j'ai eu ça sur une moto avec un silencieux à chicanes, tu fais un essai loin de tout sans le silencieux et su en 3 tu la prends sur la g.... (expérience vécue il y a bien longtemps)
Je vais commencer par ça mais comme tu l'as dis, il faut que j'aille loin.......... 😉
Moi aussi j'ai eu ça, tu te souviens sur mon 240. La pastille du pare feu qui s'était dessoudée 🤬 🤬
va loin avec le pot tu le demontes et en moins de 100m du verras, mais quel bruit 🤬 🤬
Moto(s) : HVA240WR82
gat_hva13 a écrit :Quelques news du Kariboo après un bref essai sur mon chemin où j'ai pu faire un test.
En fait, sur les bas régimes et début des moyens régimes la moto a de la force et part franchement 😎
Et puis tout s'arrête. Elle ne prend plus de tours. On dirait un peu qu'elle est "étouffée" 🙄
Hello thierry, 🤭
Je vais peut-être passer pour un nazgul mais, ce problème n'a rien à voir avec la "richesse"?
Désolé 😕
...Bon, j'ai jeté un oeil sur les fiches du parfait pilote can-am 250.
Et il y aurait 7 causes probables à ta constatation: je les cite:
1>écart de la bougie trop grand
2>Boîte électronique défectueuse
3>hauteur de flotte inadéquate !!!
4>filtre à air sale
5>perte de compression du carter
6>court circuit dans la magnéto
7>tuyau d'échappement brisé, comprimé ou obstrué.
allez, courage.
chartrain a écrit :oui on en avait parlé et un pote m'a prêté le sien : le cone bouché à 90%. Je l'ai décalaminé à la lampe à souder et nickel.
va loin avec le pot tu le demontes et en moins de 100m du verras, mais quel bruit 🤬 🤬
Mon silencieux est super long et tortueux à l'intérieur, je ne suis pas sûr que la flamme de la lampe traverse toutes les chicanes.
Frédo me parlait hier d'une méthode où tu mets un peu d’essence dedans, tu laisses imbiber un moment et puis tu allumes.
Après tu envoies un filet d'air pour activer la combustion.
gat_hva13 a écrit :Quelques news du Kariboo après un bref essai sur mon chemin où j'ai pu faire un test.
canis lupus a écrit :
Hello thierry, 🤭
Je vais peut-être passer pour un nazgul mais, ce problème n'a rien à voir avec la "richesse"?
Désolé 😕
...Bon, j'ai jeté un oeil sur les fiches du parfait pilote can-am 250.
Et il y aurait 7 causes probables à ta constatation: je les cite:
1>écart de la bougie trop grand
2>Boîte électronique défectueuse
3>hauteur de flotte inadéquate !!!
4>filtre à air sale
5>perte de compression du carter
6>court circuit dans la magnéto
7>tuyau d'échappement brisé, comprimé ou obstrué.
allez, courage.
Salut Jérôme,
Oui je suis d'accord (Mais je n'ai pas dis que le problème était lié à la richesse ou alors.....M'en souviens pu 😕 )
Bon, visiblement les 6 premières possibilités ne sont pas en cause, mais la 7ème pourrait bien être la bonne 😉
Le coup de l'essence ne sera pas suffisant s'il est vraiment bouché.
Que des Yam ! 😍