Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Moto(s) : monark
O dédé a écrit :VAGNEY c'était pas dur, juste un petit peu cassant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
O'Dédé
le pey a écrit :
vagney, c'etait pas gras
mais il y a du beau blaireau
Le Pey, il aime aller dans la MERDE !!!!
O'Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Epine43 a écrit :ces 4x4 qui ne savent plus faire de TT.... a moins que ce soit le conducteur.... 🤭
c est surtout des 4X4 de villes , ca monte a peine les trottoirs 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : des husquis des ty des rdlc
(saleté de branche !) 👍
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
y compris pour monter les trottoirs
les plastiques au pied du poteau sont du même 4x4 que celui sévèrement enlisé.
oui,oui celui du Pey , et là sur un trottoir Bordelais......
alors imaginez dans un champs à peine humide................
Le dit vehicule a subit des degradations en pleine nuit en une banlieu mal famée ou se rassemblent des "jeunes" delinquants .
Apres avoir fait l'enquette traditionnelle de voisinage, un temoin, de haute moralité, a pu certifié que le coupable n'etait autre que l'EDF.
Apres m'etre rapproché de leurs services pour effectuer un constat, il m'a été signifié que leur poteau en beton n'avait rien, et que personne ne l'avait deplacé dans la nuit.
Toutefois un autre temoin, placé en vigie pour prevenir toute degradation gratuite sur les vehicules, peut affirmer avoir vu le dit poteau bouger.
En l'absence de mon avocat (parti bouffer notre pognon en espagne) pour plaider le dossier,j'en suis pour mes pieds. Ainsi c'est avec une grande tristesse que j'informe mes "amis" que mon budget biere vient d'etre hamputé pour au moins deux courses.
A bon entendeurs
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
le pey a écrit :Il y a de plus en plus de medisant sur ce site.
Le dit vehicule a subit des degradations en pleine nuit en une banlieu mal famée ou se rassemblent des "jeunes" delinquants .
Apres avoir fait l'enquette traditionnelle de voisinage, un temoin, de haute moralité, a pu certifié que le coupable n'etait autre que l'EDF.
Apres m'etre rapproché de leurs services pour effectuer un constat, il m'a été signifié que leur poteau en beton n'avait rien, et que personne ne l'avait deplacé dans la nuit.
Toutefois un autre temoin, placé en vigie pour prevenir toute degradation gratuite sur les vehicules, peut affirmer avoir vu le dit poteau bouger.
En l'absence de mon avocat (parti bouffer notre pognon en espagne) pour plaider le dossier,j'en suis pour mes pieds. Ainsi c'est avec une grande tristesse que j'informe mes "amis" que mon budget biere vient d'etre hamputé pour au moins deux courses.
A bon entendeurs
😂 😄 😄 😄 😄
alors le dopage a ses limites ? 😄 😄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap