ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
Salut tous, Salut Rembar,
Je viens d'avoir un mail de la fol48 qui me confirme que l'assurance de ma licence prise cette année cours jusque fin octobre.
Elle me propose donc de rouler comme ça et de ne prendre la licence 2012-13 qu'en cas de soucis pour éviter les problèmes...
Ca va dans le sens de ce que tu disais aussi ; alors si tu confirmes qu'on me prendra ma licence, je t'envoie l'engagement avec la BM' de 72.
Et je lance un appel pour un covoiturage, partant des Ardennes avec mon Scudo, je peux embarquer une remorque sur la route... @ voir.
@ bientôt
Le Hulk
Je viens d'avoir un mail de la fol48 qui me confirme que l'assurance de ma licence prise cette année cours jusque fin octobre.
Elle me propose donc de rouler comme ça et de ne prendre la licence 2012-13 qu'en cas de soucis pour éviter les problèmes...
Ca va dans le sens de ce que tu disais aussi ; alors si tu confirmes qu'on me prendra ma licence, je t'envoie l'engagement avec la BM' de 72.
Et je lance un appel pour un covoiturage, partant des Ardennes avec mon Scudo, je peux embarquer une remorque sur la route... @ voir.
@ bientôt
Le Hulk
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Si je comprends bien, celà revient à dire que tous les participants d'Auroux 2012 peuvent venir au "Laubreçais hirtorique" sans renouveler leur licence!?! Me courge? 😉
Ben écoutes... c'est ce que j'ai compris du mail reçu de l'UFOLEP 48...
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Tout a fait !!!!! l'info est la bonne 😉 😉 et heureux de t'accueillir HULK et les autres
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Tiens pendant qu'on y est quelques photos des terrains des spéciales ...........
Spé 1 vue d'ensemble terrain sur la colline 🙂
Spé 2
bon ça suffira pour aujourd'hui 😉
Spé 1 vue d'ensemble terrain sur la colline 🙂
Spé 2
bon ça suffira pour aujourd'hui 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Les genêts et le schiste.... on se croierait... en Lozère! 🤭 Sans rire ça y ressemble fort.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'ai pas dit ça!!!! Y a plein de coins superbes en France, malheureusement on est indésirables dans pas mal, avec nos crampons.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
je confirme la Lozère MAGNIFIQUE 😍 😉
Pour les crampons c'est encore vivable mais pour combien de temps, sachant que les plus récalcitrants sont toujours de nouveaux arrivants qui pensent que la campagne est "inactive" et que seul eux savent la préserver....................c'est partout pareil !!!!!!
Pour les crampons c'est encore vivable mais pour combien de temps, sachant que les plus récalcitrants sont toujours de nouveaux arrivants qui pensent que la campagne est "inactive" et que seul eux savent la préserver....................c'est partout pareil !!!!!!
poulet48 a écrit :Les genêts et le schiste.... on se croierait... en Lozère! 🤭 Sans rire ça y ressemble fort.
le larris en friche de genets mais moins pentu qu'à Auroux vu de loin, ca ressemble à ton pay 😍 s, tu ne seras pas trop dépaysé et ce sera un festival avec la Bul 👍
Moto(s) : HVA240WR82
rembar a écrit :je confirme la Lozère MAGNIFIQUE 😍 😉
Salut Christophe !!! 😀
ça a pas l'air mal !!! 😎
Et toi au final tu roule , ou ??? 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Reçu des engagements venant de l'étranger !!!! 😉 vraiment sympa ces pilotes qui feront le déplacement 👍 👍
si j'ai tout compris on peut donc venir avec notre licence 2011/2012
rembar a écrit :Reçu des engagements venant de l'étranger !!!! 😉 vraiment sympa ces pilotes qui feront le déplacement 👍 👍
Ont peut savoir de quelle (s) nationalité (s) sont ses grand voyageurs Christophe ? 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...