HUSQVARNA HUSKY HVA
Dessin sur l'un des t shirts de la collection "Vintage riders" disponible auprès des concessionnaires HVA.
J'aime bien et j'avais craqué à Noël !
J'aime bien et j'avais craqué à Noël !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouais, sud d'Erfoud, Merzougha, Zagora,... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
...depuis plus de 28 jours, et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour,...
Le top! 👍
Powaaaa 😉
A la suivante 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et hop, une préparation pour les 4 temps de 99 ! La préparation du carbu était réellement efficace et l'engin démarrait très bien même après des coups de chaud.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce n'est pas une Husqvarna mais la proximité génétique étant ce qu'elle est... .
En juin 99, on presentait déjà les Husaberg avec le cylindre inversé mais l'engin resta dans les cartons de KTM propriétaire de la marque pour ne pas gener la sortie de la nouvelle KT, remplaçante du LC4.
En juin 99, on presentait déjà les Husaberg avec le cylindre inversé mais l'engin resta dans les cartons de KTM propriétaire de la marque pour ne pas gener la sortie de la nouvelle KT, remplaçante du LC4.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Et hop, une préparation pour les 4 temps de 99 ! La préparation du carbu était réellmeent efficace et l'engin démarrait très bien bien même après des coups de chaud.
Et hop, une préparation pour les 4 temps de 99 ! La préparation du carbu était réellmeent efficace et l'engin démarrait très bien bien même après des coups de chaud.
ah bon sortie d usine elles démarraient mal 😉 😉 😉 😉 c est un comble
😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci Flamby 👍 , réserves nous qques photos pour nous rechauffer cet hiver 👍
J'aime bien cette photo, mais malheureusement 😢 c'est pas moi449 TXC 2011
J'aime bien cette photo, mais malheureusement 😢 c'est pas moi449 TXC 2011
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Oh pitin, t'es en forme Poireaunen 👍 . Les vacances te réussissent😉 😀 . Merci en tout cas (ca 😲 pour le ''proto Husaberg, dessiné par un gosse de 10 ans 😄 ...) pour toutes ces photos 😀 👍
Tiens en parlant de Yves Demaria,
Husqvarna ''610'' TC 99
Tiens en parlant de Yves Demaria,
Husqvarna ''610'' TC 99
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Dis donc, cher canari,
Tu troubles ma villégiature. Bon, je vais faire preuve de pédagogie.
Le 4 temps, quelle que soit la marque et en particulier a l'époque pré démarreur pouvait faire quelques caprices (XR, DR suz..et en particulier les grosses DR 🙂 .
Donc, pour éviter cet type de phénomème, le carbu de mon 410 avait bénéficié de la science de la SIMA. Voilà.
On n'est pas aidé ! Faut tout expliquer.
Bon , p'isqu'on est dans les démarrages...
HVA 240 WR 83: 6 mois de stockage, sans essence. 3 coups de kick et hop. Le doux bruit du Wiseco.
Idem apres 3 mois mais là c'est un coup de kick.
Bon nuit, mon p'tit canari. 😘 😎
Tu troubles ma villégiature. Bon, je vais faire preuve de pédagogie.
Le 4 temps, quelle que soit la marque et en particulier a l'époque pré démarreur pouvait faire quelques caprices (XR, DR suz..et en particulier les grosses DR 🙂 .
Donc, pour éviter cet type de phénomème, le carbu de mon 410 avait bénéficié de la science de la SIMA. Voilà.
On n'est pas aidé ! Faut tout expliquer.
Bon , p'isqu'on est dans les démarrages...
HVA 240 WR 83: 6 mois de stockage, sans essence. 3 coups de kick et hop. Le doux bruit du Wiseco.
Idem apres 3 mois mais là c'est un coup de kick.
Bon nuit, mon p'tit canari. 😘 😎
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour une fois, pas une pub, mais la tof' doit déjà y être 🙄 donc au cas où 😉
Patrick DROBECQ, Championnat de France d'enduro à Aïnhoa (MV 67 - novembre 1979)
Patrick DROBECQ, Championnat de France d'enduro à Aïnhoa (MV 67 - novembre 1979)
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
patrick drobecq dans une belle speciale avec une 390wr.
le casque typé us,l'influence des bajas outre atlantique?
le casque typé us,l'influence des bajas outre atlantique?
Bonjour,
Une petite contribution verte, kaki
Des HVA militaires, évaluées en 2002 sur les terrains de carpiagne, mourmelon, carpiagne, mais malheureusement non retenue 😭. Ces motos, une 610 et 410 avaient militarisées par la SIMA (réservoir, peinture, porte arme,....)
Par la suite nous avons également évalués des KTM GAS GAS et yamaha
Sportivement
Sportivement
Une petite contribution verte, kaki
Des HVA militaires, évaluées en 2002 sur les terrains de carpiagne, mourmelon, carpiagne, mais malheureusement non retenue 😭. Ces motos, une 610 et 410 avaient militarisées par la SIMA (réservoir, peinture, porte arme,....)
Par la suite nous avons également évalués des KTM GAS GAS et yamaha
Sportivement
Sportivement
Moto(s) : 390 HVA
Bonjour,
Je n'ai pas eu connaissance de cet achat, en tout cas, pas trace dans l’armée française.
Celles ci ont été également évaluées
sportivement
Je n'ai pas eu connaissance de cet achat, en tout cas, pas trace dans l’armée française.
Celles ci ont été également évaluées
sportivement
Moto(s) : 390 HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor




















