didier a écrit :Très belle journée en Aveyron malgré la rincée de fin d'après-midi.
Voici mes photos.
picasaweb.google.com/didier4661/MX_Durenqu...
Didier
Superbe photos,j'aurais bien aimé être là avec la p'tite BSA,pour faire la trilogie du Sud Ouest.......! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
mietton a écrit :Bonjour ricinboy, peut tu me dire ou tu as pu te procurer ton pot Dg et surtout si c'est un modèle 83 ou 84.
J'ai trois petites 125 kx 83 , je serais preneur de l'info si tu souhaite la partager .
Merci à toi.ça fait plaisir d'en voire une autre et qu'elle roule en plus.
JM fat boy 22
bonsoir mietton 😉
pour le pot trouvé ici in "the TARN " d'occase achete dans un lot avec un silencieux de 83 et des bricolles , il etait tout rouillé la plaque dg bien cache 😀 60 roros et aucun pocs , le modele ??????? ben il a ete un peu " modifie " au niveau du coude au cylindre pas 83 ni 84 sur , 85 peut etre ?????
?
ON VAS PAS POURRIR LE POST AVEC NOS BLABAS DE VERTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
MP si tu veux 👍
A+
FRANCIS
Moto(s) : TOUTES VERTES
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
didier a écrit :Très belle journée en Aveyron malgré la rincée de fin d'après-midi.
Voici mes photos.
Didier
Un grand merci Didier.
Après Auroux en enduro, je réalise un 2e rêve de gamin avec les essais, les manches, la nuit au parc... et l'apéro en ville.
Cela devait être la tradition à l'époque car j'ai le souvenir d'avoir fait cela sur le réservoir de la moto de mon père, je devais avoir 3 ou 4 ans, mes mains cramponnées sur la barre du guidon en vibrent encore...
Cela peut ressembler à des banalités pour certains, mais lorsqu'on (re)découvre tout cela c'est génial.
En être acteur, c'est top.
Merci donc aux organisateurs de nous proposer de tels terrains de jeux... 😉
...et merci pour les photos souvenir !
Le Wil, number 24.
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
mietton a écrit :Bonjour ricinboy, peut tu me dire ou tu as pu te procurer ton pot Dg et surtout si c'est un modèle 83 ou 84.
J'ai trois petites 125 kx 83 , je serais preneur de l'info si tu souhaite la partager .
JM fat boy 22
ricinboy a écrit :
bonsoir mietton 😉
pour le pot trouvé ici in "the TARN " d'occase achete dans un lot avec un silencieux de 83 et des bricolles , il etait tout rouillé la plaque dg bien cache 😀 60 roros et aucun pocs , le modele ??????? ben il a ete un peu " modifie " au niveau du coude au cylindre pas 83 ni 84 sur , 85 peut etre ?????
?
ON VAS PAS POURRIR LE POST AVEC NOS BLABAS DE VERTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
MP si tu veux 👍
A+
FRANCIS
Merci de ta réponse , ci joint mon MP 👍 👍
jeanmarc.mietton@orange.fr
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
plantivaux a écrit :je l'ai bien vu ce pot d'échappement, mais... vu du dessus 😄
😄 pffffffff............y'a toujour quelqu'un qui prend tout de " tres haut " .......... quelle idée 😉 m'enfinnnnnnnnnnn 👍 👍
A+
JM fat boy 22
ricinboy a écrit :
bonsoir mietton 😉
?
MP si tu veux 👍
A+
FRANCIS
mietton a écrit :
Merci de ta réponse , ci joint mon MP 👍 👍
jeanmarc.mietton@orange.fr
PAS DE PROBLEME 👍
A BIENTOT 😉
si d'aventure quelqu'un en avait d'autres..
denis
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Moto(s) : Montesas Hvas
merci .
Moto(s) : Kawasaki KX 450 F 2011 #87
VIVA a écrit :Quelques photos
Une HVA Savoyarde amphibie
Encore merci aux photographes qui vont nous permettre de revivre tout ça l'hiver prochain... voire beaucoup plus tard lorsque le Guide Vert nous permettra de trouver des pièces ou des astuces pour remonter d'origine nos... déambulateurs !
Je suis sûr que ça branchera encore grave dans les hospices... 😡
En attendant on va continuer à se faire plaisir en 2012.
Portez vous bien. 👍
Le Wil, number 24.
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles