LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
TANCRAY a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/354208256.htm?ca=12_s
YZ 25 1984
ça m etonnerait c est un 250 et transmission a gauche ! surement un 85 avec roue avant d it 250 ou d yz 1983 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Au prix où se négocient les trialmasters, 30€ c'est vraiment un bon coup! Dommage pour moi, "S", ça va pal'faire!!! 😕 😕
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/354073151.htm?ca=12_s
😭
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/354073151.htm?ca=12_s
😭
Mon p'ov Flamby , t'as raison , ya qu'les mannequins et les coiffeurs qui font de bonnes affaires dans s'bas monde ! :/ Et nous les "hommes" comment qu'on fait alors ??? 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les 250 de 1984 ont bien la sortie de boite à gauche.
250 yz 1987
www.leboncoin.fr/motos/355591817.htm?ca=12_s
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
125 yz 1982
www.leboncoin.fr/motos/355567697.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/355567697.htm?ca=12_s
TANCRAY a écrit :250 yz 1987
Je suis intéressé, mais je suis trop loin 😭 😭
J'avais la même et j'en veux une autre 😭
tu nous casses les couilles chaqun cherche ce qu'il veut .
un grand merci a blog qui ne sert que a faire monter les tarifs.
merci d'arrete de poster a fait 2 moto que je me fait souffler sur surenchere
un grand merci a blog qui ne sert que a faire monter les tarifs.
merci d'arrete de poster a fait 2 moto que je me fait souffler sur surenchere
Moto(s) : SUZUKI
Je suis d'accord avec toi .
Même si je suis sur que TANCRAY ne cherche qu'a faire plaisir .
il faut bien avouer que se post fait plus monté les prix qu'autres chose .
il y a assurément des personnes qui ( pas acheteur a la base ) achète juste pour revendre plus cher .
voir pire , le vendeur a tellement de contact par mail qu'il retire son annonce , voyant qu'il sait trompé sur le prix
( trop bas ) .
quand on veux quelques chose il faut au moins le chercher un minimum
et comme tout le monde ici connais LEBONCOIN
donc a chacun de se bouger les fesses .
Même si je suis sur que TANCRAY ne cherche qu'a faire plaisir .
il faut bien avouer que se post fait plus monté les prix qu'autres chose .
il y a assurément des personnes qui ( pas acheteur a la base ) achète juste pour revendre plus cher .
voir pire , le vendeur a tellement de contact par mail qu'il retire son annonce , voyant qu'il sait trompé sur le prix
( trop bas ) .
quand on veux quelques chose il faut au moins le chercher un minimum
et comme tout le monde ici connais LEBONCOIN
donc a chacun de se bouger les fesses .
je pense que Tancray part d une bonne intention , tt comme ce post d ailleurs il n y a personne a blamer: malheureusement , il y a une bande de rapetout ou picsous qui en profite; toujours le mm probleme avec les profiteurs
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ce post part d une bonne iintention
pour mon cas je cherche que des cr honda
j aime bien partager mes recherches ,je ne suis pas quelq un d egoiste
l autre jour je me suis fait griller sur une epave de 125 cr 83 a 150 euros , part un semi pro du demontage et de la revenete a max ,???
KIKI19 je ne pense pas qu on a l honneur ce connaitre ?
pour mon cas je cherche que des cr honda
j aime bien partager mes recherches ,je ne suis pas quelq un d egoiste
l autre jour je me suis fait griller sur une epave de 125 cr 83 a 150 euros , part un semi pro du demontage et de la revenete a max ,???
KIKI19 je ne pense pas qu on a l honneur ce connaitre ?
ben je viens d'acheter un 125 YZ 86 relativement propre et complet pour 200 euros (ok c'est pas un modèle super rare) à un jeune sympa sur le bon coin et pas de surenchères, parole tenue et transaction effectuée sans problème...
et j'ai déja eu des contacts pour d'autres motos plus rares (un 250 CR 82 pour 300euros) et idem pas de soucis (je l'ai pas prise car trop loin 😕 )...
arrêtez de psychoter les gars...ce sujet ne change pas grand chose!! quand on cherche une moto, on passe direct par le bon coin en mettant ses recherches en favori...
faut etre un bleu de première pour attendre içi que soit posté la moto de ses rêves 😉
ceci dit, devant l'ambiance générale, je ne poste plus rien comme ça c'est réglé...et à ceux que ce topic dérange je suggère une pétition à l'adresse de laurent.... 👍
et j'ai déja eu des contacts pour d'autres motos plus rares (un 250 CR 82 pour 300euros) et idem pas de soucis (je l'ai pas prise car trop loin 😕 )...
arrêtez de psychoter les gars...ce sujet ne change pas grand chose!! quand on cherche une moto, on passe direct par le bon coin en mettant ses recherches en favori...
faut etre un bleu de première pour attendre içi que soit posté la moto de ses rêves 😉
ceci dit, devant l'ambiance générale, je ne poste plus rien comme ça c'est réglé...et à ceux que ce topic dérange je suggère une pétition à l'adresse de laurent.... 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
en tout cas moi je te remercie pour le rmx ,mais je suis arrivé trop tard 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
avec plaisir JP!! 😉 dommage pour le RMX...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888