PROBLÈME VALVE ÉCHAPPEMENT 125CR 97
Sujet
bonjour je possède un 125 cr de 1997 et il a des raté a bas régime et quand j'ai démonter pour voir ma valve d'échappement la valve était pleine d'huile de quoi cela peux il venir ? merci a vous
Moto(s) : 125cr 97
Salut Valentin et bienvenu sur le Guide Vert
Rien d'anormal a ce qu'il y est de l'huile sur la valve a l'échappement d'un 2 temps , je dirais heureusement 😉
Par contre le système des valves , il faut le décalaminer de temps en temps , sinon elles peuvent mal se fermer , cela donne un moteur guère souple , et / ou pas assez s'ouvrir ce qui donne un moteur qui " régule " et qui manque de watts 😕
Un 125 cc est très sensible des valves 😉
Si tu veux en savoir plus sur ces valves , cherche le sujet fait par JPS a propos de sa restauration de son 250 CR de 86 , c'est le même montage que toi en principe 👍
😲
O.M
Rien d'anormal a ce qu'il y est de l'huile sur la valve a l'échappement d'un 2 temps , je dirais heureusement 😉
Par contre le système des valves , il faut le décalaminer de temps en temps , sinon elles peuvent mal se fermer , cela donne un moteur guère souple , et / ou pas assez s'ouvrir ce qui donne un moteur qui " régule " et qui manque de watts 😕
Un 125 cc est très sensible des valves 😉
Si tu veux en savoir plus sur ces valves , cherche le sujet fait par JPS a propos de sa restauration de son 250 CR de 86 , c'est le même montage que toi en principe 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ah d'accord je te remerci et pour toi c'est sa qui me donnerai des trou en bas régime
Moto(s) : 125cr 97
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo