Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
MaicoMas a écrit :Yes maintenant je me rappelle, c'était pas 2005 mais 2006 !
Effectivement Guilhem était avec nous au gite de Malosse...
Et Pascal avait bien roulé Maico...
Juste! 2006. Pascal roulait Maico et était nettement moins ... heu ... comment dirais je ?
Belle soirée effectivement
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
De celles qu'ont en veut encore !
Moto(s) : KTM
Edart F. a écrit :Merci Fabrice, mais quelques soit les heures passés, c'est toujours autant de plaisir pour moi et ça c'est le kif totale 👍
Par contre, sur ce coup là, tu m'a manqué sur les Spé mon volatile préféré 😘 😘
bin oui mo aussi je me suis manqué sur les spé 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vellas a écrit :MERCI FLORIAN
tes photos sont vraiement TOP et que dire de la couleur !!!!
une simple petite remarque toutefois( je t'en ai parlé à Auroux ) ton cadrage pourrait être meilleur ,regarde plutôt le travail d'une PRO !!!!!!!
belles photos de nature 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour cadrer un gars comme ça, demandez à Florian, il reste que la photo de mariage ou la photo satellite 😉 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
ploermel78 a écrit :Ah, oui, une belle soirée !
De celles qu'ont en veut encore !
Si ma mémoire est bonne , ce soir là c'était magret ou cuisses de canard , et oui y avaient quelques sauts le lendemain .
Trés bons souvenirs
Moto(s) : Ktm + Swoum
Moto(s) : KTM
MaicoMas a écrit :Yes maintenant je me rappelle, c'était pas 2005 mais 2006 !
Effectivement Guilhem était avec nous au gite de Malosse...
Et Pascal avait bien roulé Maico...
JMO a écrit :
Juste! 2006. Pascal roulait Maico et était nettement moins ... heu ... comment dirais je ?
Belle soirée effectivement
Merci pour les photos, toi au moins tu gardes tout, super commode 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
une simple petite remarque toutefois( je t'en ai parlé à Auroux ) ton cadrage pourrait être meilleur ,regarde plutôt le travail d'une PRO !!!!!!!
Vous roulez trop vite, c'est tout,la pauvre elle n'a pas le temps d'appuyer sur le bouton! Déjà bien qu'elle te suive pour faire des photos!!!!
Le mieux c'est qu'elle fasse des photos des vieux, ceux qui roulent cool, là ça sera cadré! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ceci dit quand on voit la tronche du Guilhem qui est à côté on se dit qu'il vaut mieux marcher à l'ombre!!!! 🤭🤭🤭
Y sont au piquet ? Punis ??? 😭
Mass'Moto(s) : MAICO
La Husky est la plus rapide, c'est celle où on en voit le moins....
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna