8EME MOTO SIDE CAR CROSS À L'ANCIENNE DE JAVRON LE 9 SEPTEMBRE 2012
Sujet
Pour les tetes en l'air qui auraient oublier de nous renvoyer leur inscription!! petite piqure de rapelle..
Moto(s) : BSA Gold Star
ALAIN c'est pas une piqure qu'il faut mais une grosse sereingue......
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Tiens tant k'té d'bout 😉 ou ksé la plage la plus proche et la plus mieux de ta zone 🤔 ainsi que le resto moules frites qui va bien en bord de mer 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
hé les jeunes JAVRON c'est pas le bord de mer, c'est la campagne,pour pas dire la cambrousse et il me semble que c'est ravitaillé par les corbeaux.........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
J'sais bien 😉 😂 mais c'est la Zone la plus proche pour nous 😕 j'ai même entendu dire par des corbaks qu'ils évitaient le coin 😲 c'est dire s'il y à d'la misère 😂
La zone la plu proche c'est le mont saint michel ou Ouistréam.
Mais pour les moules jpeux t'en trouver plus pres mais jte garanti pas la fraicheur!
👍
Mais pour les moules jpeux t'en trouver plus pres mais jte garanti pas la fraicheur!
👍
Le St Michel on connait 😉 on ira donc voir de l'aut'côté 👍
c'est pas si perdu que ca:JBR mxshop
Rue du stade RN12
53250 Javron Les Chapelles
02.43.03.42.53/06.86.80.17.86
www.jbrmxshop.a3w.fr/
Ouvert du mardi au samedi
Mécanique toutes marques , préparation suspensions / moteurs 2T/4T
jbr mxshop
rue du stade
53250 javron les chapelles
02.43.03.42.53
06.86.80.17.86 c'était la minute pub 😄 je serai surement la bas pour faire des photos comme l'année derniére!!! 😉
Rue du stade RN12
53250 Javron Les Chapelles
02.43.03.42.53/06.86.80.17.86
www.jbrmxshop.a3w.fr/
Ouvert du mardi au samedi
Mécanique toutes marques , préparation suspensions / moteurs 2T/4T
jbr mxshop
rue du stade
53250 javron les chapelles
02.43.03.42.53
06.86.80.17.86 c'était la minute pub 😄 je serai surement la bas pour faire des photos comme l'année derniére!!! 😉
Moto(s) : 125 dr 83,125 cr 94 diapason,125 exc 2007
Coté plage du débarquement au dessus de Caen
t'as plein de truc à aller voir la bas Viva
t'as plein de truc à aller voir la bas Viva
3 semaines plus tard...
Merci à Alain Belliot et son équipe pour nous avoir comme d'hab fait passer un bon week end de motocross , en plus le soleil était de la partie .
Et moi j'étrennais la petite derniere , ma 250 Elsi , 2éme ça me va trés bien , dommage j'avais un pneu de 30 ans dessus pour les 2 premiéres manches 😂
J'ai revu plein de connaissances et ça fait plaisir , genre Mr Roussel Gérard (Team Cross 35) là ou j'avais acheté mes premieres KTM en 78 et 79 , ou la famille Jouvencel venu exposer leurs vieilles motos de route avec le club d'Alençon , puis tous ces anciens pilotes qui roulent toujours avec nous , Jacquemin , Mondou, Thomas , Barat , etc ...
Fais la connaissance de Dom Terroitin aussi, avec la méme moto que moi 😀
Bref un bon coup de moto comme on les aime .
Et moi j'étrennais la petite derniere , ma 250 Elsi , 2éme ça me va trés bien , dommage j'avais un pneu de 30 ans dessus pour les 2 premiéres manches 😂
J'ai revu plein de connaissances et ça fait plaisir , genre Mr Roussel Gérard (Team Cross 35) là ou j'avais acheté mes premieres KTM en 78 et 79 , ou la famille Jouvencel venu exposer leurs vieilles motos de route avec le club d'Alençon , puis tous ces anciens pilotes qui roulent toujours avec nous , Jacquemin , Mondou, Thomas , Barat , etc ...
Fais la connaissance de Dom Terroitin aussi, avec la méme moto que moi 😀
Bref un bon coup de moto comme on les aime .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci aux Belliot's et aux bénévoles,voisin 😉 pour ce WE 👍
Repas ,organisations ,etc.......... 👍
rencontré des guides verdeux Yo,Terroit,Claudio,etc............. 👍
Vivement l'année prochaine
Repas ,organisations ,etc.......... 👍
rencontré des guides verdeux Yo,Terroit,Claudio,etc............. 👍
Vivement l'année prochaine
J'ai vu l'elsinore de Terroit de très très près 😂
T'aurai pu lui piquer l'écrou du bras oscillant :| , j'ai paumé le mien en super finale 🤬 l'axe était sorti de 5cm , je trouvais que ça gigotait pas mal , j'ai compris pourquoi aprés , sympa la baston avec Denis Flahaut
J'ai vu 😕 mais pas eu l'temps, il se barrait avec ma moto en remorque ce coyote :D
C'était une belle bagarre 👍
C'était une belle bagarre 👍