PLUS D ALLUMAGE APRÈS CHANGEMENT DE LA BIELLE
Sujet
bonjour alors j ai une 125 cr annee 91
le roulement de tète de bielle étai hs mais elle démarrer impeccable j ai changer le roulement remit tout les joint neuf
replacer l allumage et le rotor a clavette les fils sont bien brancher mais je n ai pas d allumage
pouvez vous m éclairer a ce sujet une astuce pour verifier tous sa je suis a bout de solution si je ne trouve pas j acheter un allumage complet merci de me lire et excuser moi si c mal rédiger
le roulement de tète de bielle étai hs mais elle démarrer impeccable j ai changer le roulement remit tout les joint neuf
replacer l allumage et le rotor a clavette les fils sont bien brancher mais je n ai pas d allumage
pouvez vous m éclairer a ce sujet une astuce pour verifier tous sa je suis a bout de solution si je ne trouve pas j acheter un allumage complet merci de me lire et excuser moi si c mal rédiger
Moto(s) : 125 cr 91
debranche tout et rebranche en faisant attention et en suivant bien tous ces fils et prises
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ton soucis vient forcement de tes branchements, si avant elle tournait impec et que depuis que tu as touché à ton allumage pour changer les roulements ca ne marche plus. Ton allumage est bien calée ?
Moto(s) : 125 wr Husqvarna
Je vais te poser une question con , mais t'es sûr de l'etat de la bougie et l"antiparasite ?
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo