HL
Perso le dernier avc le sigle j'aime bien 😀
fossoul a écrit :
j'aime bien ces deux là...
par contre tu ne peut pas mettre yamaha500, ce sera une 450, non..?
den's
Moto(s) : xt 500
bonsoir den's
je vais mettre la cylindrée exact ( 476 ) mais j ai le mm moteur qui cubera 499 cc
j attendais ton avis avec impatience
merci
dédé
je vais mettre la cylindrée exact ( 476 ) mais j ai le mm moteur qui cubera 499 cc
j attendais ton avis avec impatience
merci
dédé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Hello,
J'ai trouvé des décos pour 500 HL toutes prêtes, y'a plus qu'à coller et vernir par dessus!
http://yamaha-hl500.com/onderdelen.htm
A plus
Ange
J'ai trouvé des décos pour 500 HL toutes prêtes, y'a plus qu'à coller et vernir par dessus!
http://yamaha-hl500.com/onderdelen.htm
A plus
Ange
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
merci
j avais le racourci mais j aime pas
j avais le racourci mais j aime pas
Pourrais tu faire une photo de la roue arrière jusque la pédale de frein, car j'ai essayer d'adapter une roue d'yz sur ma 550 mais j'ai un soucis avec la tige qui repousse la pédale de frein à l'enfoncement du cantilever peut être faut il un câble a la place de tige?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
salut
quel soucis as tu ? ta tige de frein ne reviens pas ????
tu auras les photos dans l apres midi
fossoul a écrit :evolutions
par ou faire passé les tuyaux des amorto
salut foussoul .
je suis depuis le debut ton post avec attention et la je suis sur le cul . voir ce que tu as fais est vraiment impressionnant . c'est un travail d'orfèvre que tu réalises , et ce que tu prépares est vraiment classe. 👍 👍 par contre je pense qu'il faut etre maitre a l'ecole de la patience pour faire cela. 😄 je pense que beaucoup de gens peuvent prendre exemple sur toi ! 😉
bonne continuation pour la suite !!!
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
fossoul a écrit :salut
Je voudrais mettre une roue ar de 125 yz 1987 sans amortisseur de couple à la place de la roue d'origine,la roue d'origine du 550 xt est prise directement sur le BO (maintenant cantilever YZ 250) alors que l'YZ a une barre , j'ai donc fixé une barre anti rotation sur le cadre, mais je pense que mon problème vient de là, il doit y avoir une cote à respecter ( parallélépipède ?), quand le BO remonte la pédale de frein descend comme si je freinais ... d'ou mon idée de câble mais il va se détendre et risque de toucher le pneu ou fixer la barre sur le BO avec des pops mais il doit y avoir pas mal de force de transmise, il y a aussi la solution d'un tambour à rainure style 250 xt mais le diamètre de mon axe est en 18, je suis un peu perdu alors autant demander à ceux qui savent.
fossoul a écrit :evolutions
par ou faire passé les tuyaux des amorto
probleme d amorto regler apres modif ( de tuyaux souple en tuyaux rigide )
Quel c.. c'était trop simple, la biellette de frein doit être en bas et non en haut comme sur la 550 🤬 🤬 🤬
Merci pour les photos
Merci pour les photos
voila un homme heureux 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo