CARTER D'EMBRAYAGE HVA 125 WR DE 84
Sujet
slt à tous. suite à un pblm d'embrayage sur mon hva (je pensais a un joint). apres avoir demonté ce matin,j'ai constaté que le carter d'embrayage etait perçé. je recherche donc un carter ou,un conseil pour le "réparer". merci de me repondre ou me contacter par mail. j.pylyser@orange.fr
Moto(s) : husqvarna 125 wr de 84
slt a tous. je suis quand méme etonné qu'avec toutes ces suedoises venduent, personnes n'a de carter d'embrayage dans un ptit coin du garage !!!!! je vais devoir la vendre pour pièces plutot que prete à tourner ???? bien amicalement
Bonjour pour ton problème de carter explique un peu si c'est uniquement pour la pompe a eau ou un trou ,peut etre une fissure je regarderai lundi ce que j'ai et dans quel etat il faudrai que tu mettre une photo du modèle que tu posède A+++
Moto(s) : H & Y
Bon alors la photo du carter fissuré ? 😴
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Effectivement le magnésium est bien bouffé !
J'ai vu ça sur un site pour réparer.
Les carters de pompe à eau des automatiques sont lisses sans joint torique.
http://soldamoto.com/cardetail.php?id_car=54
J'ai vu ça sur un site pour réparer.
Les carters de pompe à eau des automatiques sont lisses sans joint torique.
http://soldamoto.com/cardetail.php?id_car=54
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
c'est une petite tole (1 ou 2mm) qui s'interpose , ils la propose a 20 ou 30 roros de memoire
pas bien difficile a realiser pour celui qui n'a pas 2 mains gauche , a defaut voir les resines "metal"
pas bien difficile a realiser pour celui qui n'a pas 2 mains gauche , a defaut voir les resines "metal"
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
ok je te remercie . ça n'a pas l'air mal mais le site est en italien. pas simple pour commander + frais de port. je pense adopter ta seconde solution,ou recharger au synto. merci de m'avoir renseigne. l'ideal serait un neuf mais oups c'est cher
Salut j'ai regardé hier , le carter que j'ai est vraiement hs désolé mais garde espoir c"est le but de la restauration cela peut demander du temps A+++
Moto(s) : H & Y
Bonsoir
voici une réparation que j'avais effectué en 1986 sur un 125 puis sur un 250 de 1984 en 2000 et en photos la réparation identique à la mienne effectué par mon fils en 2009 .
et cela tien toujours !!
berna12.over-blog.com/article-pompe-a-eau-...
Les deux pièces alu sont collées et vissées avec des vis TF laiton ou inox
Je reste à ta disposition pour plus d'info au besoin !
@+
Bernard
voici une réparation que j'avais effectué en 1986 sur un 125 puis sur un 250 de 1984 en 2000 et en photos la réparation identique à la mienne effectué par mon fils en 2009 .
et cela tien toujours !!
berna12.over-blog.com/article-pompe-a-eau-...
Les deux pièces alu sont collées et vissées avec des vis TF laiton ou inox
Je reste à ta disposition pour plus d'info au besoin !
@+
Bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo