QUI VA AU FAMILY DE LOUIGNAC, FIN AOUT?
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
56 ans278278 messages 417417 images
Posté le 15-08-2012, à 21:01
bonsoir

il y auras 2 CH :  speciale 1 a louignac  et  speciale 2 a Brignac la plaine

CHRISTOPHE #71#

Moto(s) : SUZUKI
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 27-08-2012, à 21:32
si dur que ça ? pas de cr ?

encore des crampes au doigts ?  😄 

Moto(s) : une mob
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 27-08-2012, à 22:36
Voili voilou le résultat Scratch MA + Family

familyenduro.unblog.fr/2012/04/15/louignac...

Simon

Moto(s) : Un peu de tout !!
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-08-2012, à 22:58
Je voudrais dire un grand bravo aux organisateurs pour ce super week end  👍 

J'ai adoré ,quelques "details" a regler et cela pourrais etre un RDV incontournable 😎 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 27-08-2012, à 23:51
Ah, enfin du positif, angel, Bravo 👍  👍  👍 je suis fier de toi  😘  😘  😘 
Oui, effectivement, beau parcours, spéciales super sympa, organisation aux soins des pilotes, un pizzaiolo dans le parc coureurs, et oui, quelques détails à régler, tels que des temps un peu serrés mais réalisables avec un meilleur fléchage, et un CH serré dangereux car beaucoup de routes à emprunter et donc des vitesses prohibitives dans les hameaux, aux abords des habitations, sur le bitume gravillonneux ; nous avons pris des risques avec nos pétoires équipées de tétines, au freinage plus qu'hasardeux.
Pour moi, avec quelques fignolages, ça peut devenir une classique de la saison...à condition que l'organisation extermine les frelons dans le parc coureur.
Peut aisément mieux faire car la base est bonne.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 28-08-2012, à 14:19
Ah, la correze,  fournisseur officiel de président (a moustache).

Ami (quoique) pilotes. Vous avez remarqué avec justesse que le MC d’AYEN nous a offert un magnifique terrain de jeu. Malgré tout leur dévouement et leur bonne volonté, vous avez remarqué que leur moto club avait peu de moyens financiers.

Si certains se sont plaint du fléchage (très peu), c’est que malheureusement le moto club ne disposait que de trop peu de panneaux  ou ceux-ci avaient déjà dix saisons et leur rigidité était directement proportionnelle a leur age (comme nous) .

Compte tenue du faible nombre d’engagés, donc d’une rentabilité aléatoire pour financer leur renouvellement, vous auriez pu avoir la délicatesse  de vous rapprocher des produits dérivés (la tireuse a bière) pour remplir leur caisse.

Des éléments isoles ont bien tentés de vous montrer le chemin et malgré leurs efforts, ils se sont une nouvelle fois perdue.

A la tienne Président et sans rancune

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
19191919 messages 273273 images
Posté le 28-08-2012, à 15:57
 👍 Et bien moi, je dis BRAVO au MC d'AYEN pour avoir organisé cette belle épreuve. 👍 

Perso j'ai roulé avec mon Ami Paco, on ne sait pas perdu quelques demi tour mais comme d'hab, rien de particulier. En plus à chaque changement de direction, il y avait des flèches peintes sur le sol à la bombe, très bonne initiative. Il fallait les voir Maître Jean Renard, c'est aussi ça l'enduro, la débrouille 🙂

Par contre quel bonheur de rouler sur ces chemins. Enfin un enduro où nous n'avons pas rouler sur un ancien tracé.  👍 

Et que dire des spéciales, si ce n'est qu'elles allaient à merveille, vu les temps que le gros a fait sur sa moderne mobylette rouge CARDEL

A retenir pour les autres MC:

👍 Il faut mettre les CH juste avant les spéciales, comme ça il n'y a pas de bouchons avant la spéciale  👍
 👍 Personne ne gène dans la spéciale (puisque on pointe au CH juste avant le départ (3pilotes par minutes)  👍 

👍  Merci au Président Moustachu qui a fait beaucoup de travail tout seul.  👍 

Quant aux temps, si le gros sur sa moderne mobylette rouge CARDEL a pointé à zéro c'est qu'il fallait rouler un peu dans les chemins et ne pas perdre de temps après chaque spéciale, mais sans se faire mal. Ça change un peu des enduros où on a 30mm d'avance.

Très bien et merci encore

El Diablo

Pour ma part un bel enduro avec tous ce que cela comporte.

A refaire et surtout à faire savoir, les absens ont eu tords!  🤬 
63 ans629629 messages 8282 images
Posté le 28-08-2012, à 17:42
bonjour a tous
superbe enduro
juste des temps un peu plus large 10 mm suffisantes
pour discuter un peu et surtout eviter aux tarés de traverser les hameaux a fond
rouler sur des pilotes en galere pour ne pas prendre de penalitees je trouve ca tres limite sur ce type de course
cela doit rester un family et un championnat d anciennes
a l annee prochaine j espere
jean

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-08-2012, à 18:03
tu aurais du garder "tes totocollants " ,un a fini sur le GB arr d'"el torchon" et il a pointé a zero ...effet papillon ?

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
125125 messages 22 images
Posté le 28-08-2012, à 18:14
Superbe enduro , technique , de belles spéciales , temps idéal , beau parcours

effectivement les temps étaient serrés ce qui poussait a rouler trop vite sur la route comme en ligue , c'est un point a améliorer pour l'annèe prochaine

pas assez de participant en family, je pense que

1) c'est parce que ce weekend il y aura pont de salars avec 400 inscrits dont 270 en family , c'est plein

2) cet enduro n'ayant pas été intégré dans le family trophy, il a bénéficié de moins de pub, entre autre d'enduro magazine qui ne l'a pas mentionné dans leurs pubs sur le family trophy

3) il faudrait que le moto club MC d'AYEN se mette en relation avec enduro magazine en début d'année prochaine pour obtenir ce soutien

pour la buvette , je pense qu'elle était trop loin du parc coureur , les gens sont allés au parc après la dernière spéciale et y sont restés pour faire la causette

moi j'ai prit une bonne pression pêche bien fraiche après la spéciale parce que j'avais de l'argent dans mon camel back , après je suis redescendu au parc coureur

Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 28-08-2012, à 18:44

cros a écrit :

👍 Et bien moi, je dis BRAVO au MC d'AYEN pour avoir organisé cette belle épreuve. 👍 

Perso j'ai roulé avec mon Ami Paco, on ne sait pas perdu quelques demi tour mais comme d'hab, rien de particulier. En plus à chaque changement de direction, il y avait des flèches peintes sur le sol à la bombe, très bonne initiative. Il fallait les voir Maître Jean Renard, c'est aussi ça l'enduro, la débrouille 🙂

Par contre quel bonheur de rouler sur ces chemins. Enfin un enduro où nous n'avons pas rouler sur un ancien tracé.  👍 

Et que dire des spéciales, si ce n'est qu'elles allaient à merveille, vu les temps que le gros a fait sur sa moderne mobylette rouge CARDEL

A retenir pour les autres MC:

👍 Il faut mettre les CH juste avant les spéciales, comme ça il n'y a pas de bouchons avant la spéciale  👍
 👍 Personne ne gène dans la spéciale (puisque on pointe au CH juste avant le départ (3pilotes par minutes)  👍 

👍  Merci au Président Moustachu qui a fait beaucoup de travail tout seul.  👍 

Quant aux temps, si le gros sur sa moderne mobylette rouge CARDEL a pointé à zéro c'est qu'il fallait rouler un peu dans les chemins et ne pas perdre de temps après chaque spéciale, mais sans se faire mal. Ça change un peu des enduros où on a 30mm d'avance.

Très bien et merci encore

El Diablo

Pour ma part un bel enduro avec tous ce que cela comporte.

A refaire et surtout à faire savoir, les absens ont eu tords!  🤬 

En plus à chaque changement de direction, il y avait des flèches peintes sur le sol à la bombe, très bonne initiative. Il fallait les voir Maître Jean Renard, c'est aussi ça l'enduro, la débrouille 🙂

Il ne faut pas confondre rando et enduro. Un enduro est toujours fleché, et pas au sol! Les changements de directions sont prevenus par trois puis deux puis une fleche si ce n'est pas tres visible, ou deux et une , et si c'est visible une fleche.
Un CH serré ne comporte jamais de mono trajectoire pour eviter les bouchons, et jamais de route, ou alors celle ci est securisée (cf. EPERNAY).

Essayons de rester serieux et de  ne pas tout confondre monsieur renard, qui etait certainement present , et qui a fini, VAGNEY et GOMENE.

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
19191919 messages 273273 images
Posté le 28-08-2012, à 21:10
Maître Renard a un avocat! 😄 
64 ans207207 messages 443443 images
Posté le 28-08-2012, à 22:26
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, vous trouverez sur ce lien des photos que j'ai prises dimanche, lors de cette belle journée.
Cordialement
Didier

picasaweb.google.com/didier4661/Enduro_Lou...

qui va au family de louignac, fin aout?

qui va au family de louignac, fin aout?
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 29-08-2012, à 00:57

cros a écrit :

Maître Renard a un avocat! 😄 

Je n'ai rien à ajouter... 👍  👍  👍  👍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 29-08-2012, à 11:40

Angel a écrit :

tu aurais du garder "tes totocollants " ,un a fini sur le GB arr d'"el torchon" et il a pointé a zero ...effet papillon ?

dis moi angel,t aurai pas eu un probleme de bequille dans les liaisons??
raconte nous un peu!!! 😄 

Moto(s) : des pf
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
90 connectés : 7 membres : 175krd chpèr62 delpierre frederic desaintghislain Muddy94 RC 2 SERDGE!, 83 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 7 membres : 175krd chpèr62 delpierre frederic desaintghislain Muddy94 RC 2 SERDGE!, 83 invités et 29 Robots d'exploration.