Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
El Diablo, avocat du Team Tm época
Tu vas me dire, pour un avocat, tourner sa veste, c est chose courante, non?
Tu as perdu ta carte d avocat officiel du TTME
Je prends donc par obligation ta succession.
Ce n est pas trop difficile comme job, tu n avais rien a faire, tout rouler comme une Tm, donc parfaitement!
Si j au besoin d un conseil, je te contacterai en temps utile, tu nous ferez passer tes honoraires!
Dans l'attente cher confrère,
Recevez mes 3 à 2 .
El Diablo
DTMX RIDER 03 a écrit :Voili voilou le résultat Scratch MA + Family
familyenduro.unblog.fr/2012/04/15/louignac...
Simon
Merci pour la mise en ligne des resultats, c'est toujour sympa que quelqu'un pense aux copains 🤭
Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
Moto(s) : ktm 240 gs - 125 Cagiva RX
cros a écrit :Je te signale mon cher confrère que pour être l avocat officiel du Team Tm época, il faudrait que tu roules sur une TM? Et ce n est pas le cas.
Ce n est pas trop difficile comme job, tu n avais rien a faire, tout rouler comme une Tm, donc parfaitement!
Si j au besoin d un conseil, je te contacterai en temps utile, tu nous ferez passer tes honoraires!
Recevez mes 3 à 2 .
El Diablo
Bonjour m'sieur, as-tu enfin digéré....le cidre...!
Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
Énorme
Merci encore pour ton chaleureux accueil.
Et bon anniversaire, mon vieux demi siècle
Hug
cros a écrit :Je te signale mon cher confrère que pour être l avocat officiel du Team Tm época, il faudrait que tu roules sur une TM? Et ce n est pas le cas.
Recevez mes 3 à 2 .
El Diablo
Je ne roule pas actuellement en TM, mais je roulerai en TM à la Saunière, et contre toi à armes égales... 😉 😉 😉
Tu ne peux pas prétendre être ce que tu n'es pas ! Pour être Avocat, il faut être inscrit au Barreau et pour celà, il faut être diplomé en droit, et non pas en gauche, comme toi ! 😄 😄 😄
Tu n'as ni la carrure, ni la classe, ni même la compétence 🤬 🤬 🤬 ...Pauvre team TTME... :/:/:/
Bon, on arrête de pourrir le post avec nos conneries... 😄 😄 😄
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Oh, que tu es mesquin...et toi tu n'aurais pas eu un problème de crevaison sur la route du retour ????? 😉 😉 😉
a oui tient c est vrai!mais alors c etais que du bonheur 😄 😄 😄 😄 😘
hein hugues?
on a passer de ces moment uniques! 😄 👍 👍 👍 👍
mais laisse parler angel,c est a lui qu on a donner la parole! 😉
je le charrie car je l ai appris par un ami,qu il nous raconte son vécue ! 😄
Moto(s) : des pf
cros a écrit :Quelle fermentation, tu peux demander à Paco.
Énorme
Merci encore pour ton chaleureux accueil.
Et bon anniversaire, mon vieux demi siècle
Hug
enorme oui c est le nom!!!! 😕 😕 😕 😂 😂 😂
Moto(s) : des pf
Angel a écrit :tu aurais du garder "tes totocollants " ,un a fini sur le GB arr d'"el torchon" et il a pointé a zero ...effet papillon ?
salut angel
tu n as pas de gout pour virer ces si beaux totocollants
pour les penalitees j ai trop admire les paysages
j avais simplement mis les totocollants bon temps en speciale
jean
------------------
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Je voulais simplement souhaiter un très bon anniversaire(27 Aout - 65 bougies si je ne me trompe pas) à notre père spirituel à tous avec sa casquette de président de commission d'enduro de MAT. Notre Richard préféré. BON ANNIV RICHARD 😘 .
J'èspère voir d'autre bouseux se joindre à moi ?! 👍
je lui ai passé un coup de bigo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hourdel a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais simplement souhaiter un très bon anniversaire(27 Aout - 65 bougies si je ne me trompe pas) à notre père spirituel à tous avec sa casquette de président de commission d'enduro de MAT. Notre Richard préféré. BON ANNIV RICHARD 😘 .
J'èspère voir d'autre bouseux se joindre à moi ?! 👍
Putain, je l'ignorais...Bon anniversaire Mon Richard et j'espère que tu seras des notres encore l'année prochaine. 😍 😍 😍