QUI VA AU FAMILY DE LOUIGNAC, FIN AOUT?
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
71 ans1414 messages
Posté le 29-08-2012, à 17:02
bonjour a toutes et tous suite a une requète de mon ami le pey pour 2013 plus de transpondeurs mais un gps comme ça plus d alibis
 👍  👍  👍  👍  😉 

Moto(s) : des husquis des ty des rdlc
19191919 messages 273273 images
Posté le 29-08-2012, à 17:04
Une balise Argos!  😄 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 29-08-2012, à 17:30

didier a écrit :

Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, vous trouverez sur ce lien des photos que j'ai prises dimanche, lors de cette belle journée.
Cordialement
Didier

picasaweb.google.com/didier4661/Enduro_Lou...

qui va au family de louignac, fin aout?

Excellent choix  😄 

et merci pour les clichés 😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 29-08-2012, à 17:34

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Oh, que tu es mesquin...et toi tu n'aurais pas eu un problème de crevaison sur la route du retour ????? 😉  😉  😉 

Paco a écrit :

a oui tient c est vrai!mais alors c etais que du bonheur  😄  😄  😄  😄  😘 
hein hugues?
on a passer de ces moment uniques! 😄  👍  👍  👍  👍 
mais laisse parler angel,c est a lui qu on a donner la parole! 😉
je le charrie car je l ai appris par un ami,qu il nous raconte son vécue ! 😄 

et je le remercie cet ami ️ ,je me sentais un peu seul a cet endroit 😭 

mais je n'en dirais pas plus ,on va encore dire "":il est partout "" et  on ne parle que de lui 😲 

Posté le 29-08-2012, à 17:36

Le Canari a écrit :

l anniv de richard  c était le 27  😎  😎  
je lui ai passé un coup de bigo 
le canari

Ah voila une bonne raison de boire un coup samedi  👍 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ,RICHARD ️ 

Posté le 29-08-2012, à 18:04

cros a écrit :

Je te signale mon cher confrère que pour être l avocat officiel du Team Tm época, il faudrait que tu roules sur une TM? Et ce n est pas le cas.
Tu vas me dire, pour un avocat, tourner sa veste, c est chose courante, non?
Tu as perdu ta carte d avocat officiel du TTME
Je prends donc par obligation ta succession.
Ce n est pas trop difficile comme job, tu n avais rien a faire, tout rouler comme une Tm, donc parfaitement!
Si j au besoin d un conseil, je te contacterai en temps utile, tu nous ferez passer tes honoraires!
Dans l'attente cher confrère,
Recevez mes 3 à 2 .
El Diablo

et heureusement qu'un pilote de FANTIC a été bien gentil   😎 sinon tu nous aurais regardé nous regaler  😲 ,grand maladroit va  🤬 

et tes amis en TM ,il faisait quoi pour toi "el torchon"  😉 

Tu disais plus haut que l'ENDURO c'etait :"la debrouiardise "....l'entraide un peu aussi 😉

Posté le 29-08-2012, à 18:26
Je te rendrai ton du ce WE au cas où tu es un incident.
Par contre ton totocollant je le garde, je vais us vite avec, comme quoi ce n est pas virtuel.
J espère que ce WE sera aussi bon que le WE dernier à Louignac.
54 ans12001200 messages 346346 images
Posté le 30-08-2012, à 00:43
Bonsoir Petit compte rendu  Superbe enduro , j avais deja roulé dans le coin mais c est toujours aussi sympa (point de vue 👍 ) Pour une fois qu ont joués a domicile (moins d une heure de la maison aprés une quarantaine d enduro en anciennes) , ont a reussi a se mettre a la bourre Résultat , un collégue hors course pour inscription impossible au fichier licence journée  🤬  Départ : je rentre dans le parc fermé et juste le temps de collé les temps sur la mousse et c est parti Un quart d heure aprés , on arrivent au premier trou humide et la un Ossa est planté et quatre "sangliers " essaint de l extraire  Ont passent a gauche , ils sont nombreux , ont continuent  Une demi heure : premier bouchon  Grosse suée a tirer une SWM en mode ratatouille et un petit Montesa (ça , c est bien : c est léger)   Un peu de mécanique et c est l abandon de la SWM (pauvre gars : venir du 02 et abandonné aussi vite) En tout cas , respect d avoir poussé sa moto dans la cote jusqu au village)  Premier CH et la sanction tombe : 14 mn de retard(il faut du temps aussi sur c est p-----s de rotax pour atteindre le carbu  Puis c est le premier tour chrono La premiere longue ligne droite va bien pour le 430 mais la partie bois est un peu étriqué pour la "grosse"  Deuxieme tour , vu le retard j adopte le mode "cool" Arréts multiples , ont discutent longuement avec les gars dans les points public Toisieme CH : une heure parés celle prévue  L enduro se finit tranquille (juste une petite frayeur dans la derniere spéciale)  😲 Je l avais pas vue cette souche aux deux précédents passages Restitution du carton et du transpondeur Les Huskys ont marchés de réve et pas une gamelle  Perso , j ai touvé le fléchage correct (j ai vu mieux mais aussi bien pire) A renouveler en enlevant la partie trop roulante Super la deviation de la cote Merci aux organisateurs : bonne journée

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
397397 messages 111111 images
Posté le 30-08-2012, à 14:11
Mon petit bilan de Louignac :

Mais d’abord un bon anniversaire à Richard ! 👍 
Ensuite remerciements aux bénévoles et organisateurs ! et à Didier pour ses photos ! 👍 

la liaison : sympa ! ; un bon équilibre, je trouve, un peu de technique, de beaux points de vue ; j’ai adoré le CH2, mais au deuxième tour, parce qu’au premier il ya eu le coup de stress du chrono … 😴 
la deuxième partie du CH1, un peu trop roulante, mais ce qui a permis de saluer pas mal de monde dans les zones habitées ; un accueil sympa ! 😂 
Un fléchage ….un peu trop léger. 😲 
le CH2 « serré » …. mal placé, mal annoncé, etc … ; c’est dommage. Tout comme « l’organisation » au niveau du terrain de cross (ordre de ravitaillement, pointage, spéciale) ; trop de flou. Un affichage lors des contrôles administratifs aurait été souhaitable. Ce flou a d’ailleurs permis à certains, volontairement ou non, d’éviter les pions … 😉 
Faire le CH « serré » lors du retour au parc est une erreur selon moi ; beaucoup de pilotes n’ont pas la chance d’avoir une assistance mobile sur le CH éloigné, et comptent sur celui du retour au parc pour ravitailler bonhomme et machine. 😭 
De plus, si cela est intéressant du point de vue sportif, on y perd en convivialité … on hésite à s’arrêter sur le parcours pour un gars en panne ou coincé. Un comble pour un « family » ! 😲 
L’idéal si un club veut vraiment  faire un CH serré ; c’est 3 CH avec celui du milieu serré, avec le moins de routes possibles et bien fléché.

Les spéciales : super sympas à rouler, mais un peu courtes. 2 spés ; c’est vraiment l’idéal. 👍 

Encore merci, un super week end ! 😎 

Moto(s) : du rouge
63 ans3333 messages 1010 images
Posté le 30-08-2012, à 21:47
Salut les p'tits clous,
pourquoi personne ne va sur le post "sorties-courses-evenements" : "Family pont de salars 2 sept 2012" ? le passé c'est le passé ! non ???  🙄 

Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
Moto(s) : ktm 240 gs - 125 Cagiva RX
Posté le 30-08-2012, à 21:53
Bonjour à tous,
J'espère que vous êtes en forme et remis de vos émotions de Louignac pour les acharnés présent dimanche dernier, tout du moins en ce qui concerne les vieux de la MAT  😄 . Pour ma part quelques courbatures à dissiper et un peu de meca sur la tomo "Schpuns" et ça repart..!  👍

Hug, je te ramène un "kouign amann" rien que pour toi...mais tu pourras en laisser un peu aux copains...?! 😉

Bonne prépa et à samedi pour de nouvelles aventures !

Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
Posté le 31-08-2012, à 10:57
Merci, mon breton favori, n oublie pas la barrate de beurre et le caramel au beurre salé, sinon ça n ourit pas le bonhomme
À samedi
Hug
Posté le 31-08-2012, à 11:05
Il y a un CR de l'epreuve sur le site du Fantic Motor Club de France  😎 

et on y voit des FANTIC mettre du GROS GAZ ! 👍 

Posté le 31-08-2012, à 11:37

cros a écrit :

Merci, mon breton favori, n oublie pas la barrate de beurre et le caramel au beurre salé, sinon ça n ourit pas le bonhomme
À samedi
Hug

Salut Hug,
Pour le beurre salé, je pense qu'il y a déjà ce qu'il faut dan le Kouing amann et pour ce qui est du caramel, tu n'as pas peur que ça risque d'être un peu lourd ? 😳 

62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 10-09-2012, à 13:50
Bonjour a tous 😀

Une petite video pour remercier tout le monde.
J'espére que vous aurez autant de plaisir à la visioner que moi à la monter. 😉
www.dailymotion.com/video/xtezw4_enduro-a-...

Amicalement

Richard

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
93 connectés : 4 membres : DDR only gs-600-xc jph33 ktm64, 89 invités et 154 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : DDR only gs-600-xc jph33 ktm64, 89 invités et 154 Robots d'exploration.