AUROUX 2012
<< Préc. 122 123 124 Suivant >>
<< Préc. 123 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-08-2012, à 21:57

Monsieur duJardin a écrit :

Pas de quoi  🤭
As tu fait des ultra son ? Il parait que ça aide à décoller l'articulation, mon kiné a un peu zappé il me semble, mais ce n'est peu être pas lié, de plus, les techniques on dus changer depuis 10 ans.
Sinon quasi comme moi, j'ai été broché 1 mois et demi (un calvaire), puis rééduc quelques mois.
Après, j'en ai chié encore une petite années, je fait un travail manuel, et j'étais en permanence en train de forcer l'articulation sur le peu de flexibilité récupérée, et s'était douloureux, de plus empêchait toute tentative de soudure, jusqu'à ce que je décide de me faire poser une visse, après, je m'y suis fait très vite, pourtant le majeur de la main droite, et je suis droitier. Cela me gêne en rien, à part me gratter le fion  😄 

Allez, bon courage

Le Canari a écrit :

oui je fais des ultras sons   😎  😎 
moi c est l annulaire  de la main gauche  et je suis droitier , moins pratique  pour se gratter le fion  😄  😄  😄  😄 
le canari

N'ayant pas vu le doight ,ni les radios :il est pas facile de donner un avis a distance mais il faut faire attention  😉 

Les ultrasons provoquant des vibrations peuvent desceller les broches ,vis ..

La reeducation en passif est la plus dangereuse en traumato meme si elle est un peu necessaire  ,attention au respect de la douleur :le travail actif sous le seuil de la douleur est toujours a privilegié et la meilleure protection contre l'algoneurodistrophie

Patience et courage font plus que force ni que rage (c'est pas de moi ...dommage 😉 )

comme cité par "mon collégue " 😀 ,les postures sont souvent tres efficaces ,le palpéroulé sur les cicatrices ameliore toujours les choses

"le mouvement c'est la vie!" donc remue ton doight (en te grattant le fion si tu veut  😄 ) mais remue en respectant la douleur

Si ton kiné declenche des douleurs ,c'est pas un souci si derriere tu glaces (ou tu chauffes eh oui on reagit pas tous pareil )

d'ailleurs le travail dans une bassine d'eau chaude peut faire avancer les choses tout comme les bains ecossais  (j'ai dit les bains pas le ouisky ,ploermel 😄 )

La balle de mousse c'est bien mais ne fait travailler que la flexion

Conclusion :t'as pas encore le doight sorti des ronces mais tu vas y arriver 😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
47 ans113113 messages
Posté le 30-08-2012, à 22:17
Bon, bah si t'est pas à la page avec tout ça  😉

Moi je regrette de ne pas m'être mis à l'enduro à l'ancienne avant  😄 J'aurais peu être au droit aussi à ces conseils  🤭

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 31-08-2012, à 08:17

ploermel78 a écrit :

Moi même perso, j'ai l'impression que je vais vers des embrouilles de canaux carpiens.

Si kekun dispose d'une expertise en la matière, je suis preneur !

J'ai été opéré des 2 mon capitaine, droit et gauche  !!!

Un vrai bonheur maintenant, je dors la nuit !!!!    😀   et je n'ai plus aucun souci pour rouler ....

C'est pour ça d'ailleurs que je roule si fort !   😎 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
97569756 messages 20782078 images
Posté le 31-08-2012, à 14:32

Marco a écrit :

J'ai été opéré des 2 mon capitaine, droit et gauche  !!!

Un vrai bonheur maintenant, je dors la nuit !!!!    smile

re-Marco a écrit :

et je n'ai plus aucun souci pour rouler ....

C'est pour ça d'ailleurs que je roule si fort !   😎

Oreilles  😉 

Par la même occasion tu aurais du te faire faire le nez , cela t'éviterais de te baisser pour renifler les rochers et la terre en général  🙂  😉  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 31-08-2012, à 14:52
Technique de sioux mon vieux, afin de mieux repérer la piste !!  ..   🙂

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-08-2012, à 15:18

Le Wil a écrit :

Salut Canari,
Pour apporter ma pierre à l'édifice je te conseille en plus :
- Ergysil gel, en application locale 2 fois par jour : assouplir en profondeur les tissus et soulager les articulations
(silicium organique, oligoéléments, antioxydants, huile essentielle lavande...)
- Ergypaïne plus, 2 gel 2x/jour en dehors des repas : drainer et désinfiltrer les tissus en profondeur
(extraits de papaye, d'ananas, polyphénols...)
Chez Nutergia, c'est le labo qui fabrique, il s'agit uniquement de produits naturels de qualité.
Tu les trouves en pharmacie ou sur commande (voir leur site).
Dans ton cas, cela doit bien t'aider.
Bon courage.
Le Wil... kiné lorsqu'il ne fait pas de la moto, du triathlon, de la gratte... ou rien !   🤬 

cool  merci   👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 31-08-2012, à 15:18

Pas de quoi  🤭
As tu fait des ultra son ? Il parait que ça aide à décoller l'articulation, mon kiné a un peu zappé il me semble, mais ce n'est peu être pas lié, de plus, les techniques on dus changer depuis 10 ans.
Sinon quasi comme moi, j'ai été broché 1 mois et demi (un calvaire), puis rééduc quelques mois.
Après, j'en ai chié encore une petite années, je fait un travail manuel, et j'étais en permanence en train de forcer l'articulation sur le peu de flexibilité récupérée, et s'était douloureux, de plus empêchait toute tentative de soudure, jusqu'à ce que je décide de me faire poser une visse, après, je m'y suis fait très vite, pourtant le majeur de la main droite, et je suis droitier. Cela me gêne en rien, à part me gratter le fion  😄 

Allez, bon courage

Le Canari a écrit :

oui je fais des ultras sons   😎  😎 
moi c est l annulaire  de la main gauche  et je suis droitier , moins pratique  pour se gratter le fion  😄  😄  😄  😄 
le canari

Angel a écrit :

N'ayant pas vu le doight ,ni les radios :il est pas facile de donner un avis a distance mais il faut faire attention  😉 

Les ultrasons provoquant des vibrations peuvent desceller les broches ,vis ..

La reeducation en passif est la plus dangereuse en traumato meme si elle est un peu necessaire  ,attention au respect de la douleur :le travail actif sous le seuil de la douleur est toujours a privilegié et la meilleure protection contre l'algoneurodistrophie

Patience et courage font plus que force ni que rage (c'est pas de moi ...dommage 😉 )

comme cité par "mon collégue " 😀 ,les postures sont souvent tres efficaces ,le palpéroulé sur les cicatrices ameliore toujours les choses

"le mouvement c'est la vie!" donc remue ton doight (en te grattant le fion si tu veut  😄 ) mais remue en respectant la douleur

Si ton kiné declenche des douleurs ,c'est pas un souci si derriere tu glaces (ou tu chauffes eh oui on reagit pas tous pareil )

d'ailleurs le travail dans une bassine d'eau chaude peut faire avancer les choses tout comme les bains ecossais  (j'ai dit les bains pas le ouisky ,ploermel 😄 )

La balle de mousse c'est bien mais ne fait travailler que la flexion

Conclusion :t'as pas encore le doight sorti des ronces mais tu vas y arriver 😘 

merci angel  😘  😘  😘 

Posté le 31-08-2012, à 15:19

Bon, bah si t'est pas à la page avec tout ça  😉

Moi je regrette de ne pas m'être mis à l'enduro à l'ancienne avant  😄 J'aurais peu être au droit aussi à ces conseils  🤭

c est ce qu il y a de bien sur ce site  😍  😍  😍  😍  😍 

Posté le 31-08-2012, à 15:20

Gman a écrit :

et bien moi c'est le genoux plus que la cheville  sans parler des doigts de pieds et du talon :( 
ares 9 mois la jambe a l'horizontale + 8 semaines de tortures quotidiennes
et bien ca me porte mais c'est soudé partout a 50% 😜 
me reste plus qu'a le faire plier en force sous anesthesie ca sera plus rapide :( 
aux grands maux les grands remedes qui disent 😭 

j'aimerais bien n'avoir que le bout d'un petit doigt tout raide 😎 

oh j imagine bien  que mon petit doigt c est juste un tout petit bobo  par rapport  a toi
bon courage
le canari

Posté le 31-08-2012, à 15:21

marco a écrit :

la piste et les fossés  😄  😄  😄  😄  😄 

59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 31-08-2012, à 15:43

marco a écrit :

C'est la même technique qu'à Badaroux ??  😉 
AUROUX 2012

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 31-08-2012, à 15:56
Technique de Mohican!!!
Là, il allait poser l'oreille sur le rocher pour guetter l'arrivée des grands Kariboos!!!
Uhhhhhhg, Marco, l'homme qui murmurait à l'oreille des cailloux! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
97569756 messages 20782078 images
Posté le 31-08-2012, à 16:00

marco a écrit :

Fait gaffe Marco , même un sioux averti a force de scruter la " trace " peut avoir quelques menues surprises , agréables ou pas cela dépend de quel côté on voit la " chose "  😉   😄  😄

AUROUX 2012

C'est peut-être de là que vient le dicton 😉

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 31-08-2012, à 17:32
'tain z'êtes durs les mecs !................   😕

Moi qui me sentais en pleine progression dans la technique, vous me faites replonger au fond du trou   😳  ...... sans jeu de mot, hein Mr Morhaut      😉

Mais je vous aurai un jour, je vous aurai .........................................................................     😡 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 31-08-2012, à 21:42
Z'êtes aveugles ou quoi? 😄 , évidemment, la photo fige tout, mais si ça avait été une vidéo, vous auriez vu que Marco est en pleine action, à fond,  ds une prise d'angle extrême, et qu'il s'est désaxé au max à l'intérieur pour garder du grip sur l'avant 😉  😉  😉  😉 
Du free style avant- gardiste quoi 😍  👍  👍 
A quoi ça sert que Marco y se décarcasse 😕  😕

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
<< Préc. 122 123 124 Suivant >>
<< Préc. 123 Suivant >>
74 connectés : 2 membres : Laurent P oliverius, 72 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
74 connectés : 2 membres : Laurent P oliverius, 72 invités et 34 Robots d'exploration.