TVT 2012 ACTE II - 13 0CTOBRE - " CHANGEMENT DE DÉCOR ! "
Rappel 😜
A la poste de Bretonnie j'ai dis c'est pour les p'tites vielles Didier Paysant de Paname 😳 ...mais... .ils connaissent pas 🙄 😄
Ton adresse le colis est prêt :/
A la poste de Bretonnie j'ai dis c'est pour les p'tites vielles Didier Paysant de Paname 😳 ...mais... .ils connaissent pas 🙄 😄
Ton adresse le colis est prêt :/
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Oh purée , pas la tête dans le bon sens en ce moment ! 🙄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Jeff , ya des trucs avec lesquels on ne rigole pas ! :/
D'un autre coté on va pas pleurer hein ! 😄 😄 😄 😉
Du moment qu'c'est pas du Fantic ...... 🙂
Jeff a écrit :
Un piston de fantic explosé,ça te branche?
Bien reçu Jeff . 😀 😉 En plus il est bien grêlé , ce sont les plus jolies ! 👍 😄
Bien content qu'il te plaise!!!Mets le bien en valeur .
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Heu Rembar, je peux venir avec ma 80 TM liquide freins à disques et fourche inversée ? Hein dis hein ? 😕
Sérieusement, vous allez vous éclater bande de veinards.
A quand une catégorie 80cc toutes années juste pour le fun avec juste une poignée de main et un sourire à gagner ?...
Histoire de s'amuser sans prise de tête tout comme vous. 😍
ps, tu as oublié de me laisser des affiches 😲
Sérieusement, vous allez vous éclater bande de veinards.
A quand une catégorie 80cc toutes années juste pour le fun avec juste une poignée de main et un sourire à gagner ?...
Histoire de s'amuser sans prise de tête tout comme vous. 😍
ps, tu as oublié de me laisser des affiches 😲
Désolé pour les affiches 😳 mais j'en avais trés peu 🤬 🙂
CQFD : merci a PACO
CQFD : merci a PACO
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alors christophe combien de petit cube deja en liste pour ce TVT 2 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
On t'attend Bruno 🤬 😄 ceci dit ils sont .......3 🙂 pour l'instant 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
oui je sai christophe ! je vais faire ! 😉
Bon alors y semblerait que ça ne bouscule pas au portillon chez les Tassistes , z'attendez quoi les gars ? Que les courses pure anciennes n'existe plus ?
Un repas plus que sympa , un parcours convenant aux plus vieilles et validé par un tassiste plus que convaincu , une épreuve ce déroulant le samedi histoire de ne pas ce farcir les bouchons des retours du Dimanche ( Surtout sur Paris 🤬 ) , une belle région a découvrir ou redécouvrir 😉 , ya pire non ? 😉 👍 👍 👍
Un repas plus que sympa , un parcours convenant aux plus vieilles et validé par un tassiste plus que convaincu , une épreuve ce déroulant le samedi histoire de ne pas ce farcir les bouchons des retours du Dimanche ( Surtout sur Paris 🤬 ) , une belle région a découvrir ou redécouvrir 😉 , ya pire non ? 😉 👍 👍 👍
Les vacances sont a présent belle et bien terminés :/, retour a l'école ! Et retour au programme du Trophée des Vieilles Tasses 😂, d'ailleurs si les "turbulents" de la classe Pisse-Feu voulaient bien se dénoncer ça arrangerait bien du monde , a commençer par l'ami Christophe , alias Rembar , afin de parfaire son organisation et surtout de bien manger le Vendredi soir ! 🤭
Cette épreuve est une Première et nous savons tous qu'une Première a toujours une saveur particulière , bref : il faut en être ! 😎 👍
Pour rappel le TVT sur cette épreuve , comme ailleurs , c'est 50 et 75 cm3 jusqu'a 1980 inclus .
Alors va ton avoir de nouvelles tasses a z'yeuter ? 😍
Cette épreuve est une Première et nous savons tous qu'une Première a toujours une saveur particulière , bref : il faut en être ! 😎 👍
Pour rappel le TVT sur cette épreuve , comme ailleurs , c'est 50 et 75 cm3 jusqu'a 1980 inclus .
Alors va ton avoir de nouvelles tasses a z'yeuter ? 😍
bon alors quel sont les courageux pour ce second TVT une petite pré-liste peut etre !!! 😎
goaremm a écrit :vivi va te faire un colis ,j'ai quelques merdouilles ,on se tel 😉
Colis bien reçu Sylvain 😀 , d'ailleurs avant de l'ouvrir ya un je ne sais quoi qui me disais qu'il venait de chez toi 😉 . Et quand j'ai ouvert alors là ............ mort de rire !!! 😄 😄 😄 Purée tu change pas toi ! 🤭 En tout cas merci Sylvain , tu est quelqu'un de " constant " et de parole et ça fait bien plaisir ! A bientot .
Au fait c'est de ta fabrication la boiboite ou c'est pour me rappeler de qui vient ma tête ? 😄 😉 😘
😄 😄 😄 devine 😘
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
caballero 78 a écrit :bon alors quel sont les courageux pour ce second TVT une petite pré-liste peut etre !!! 😎
Pour l'instant on est un peu dans le flou il faut bien le dire ! 😲 Peur de rouler en petites cylindrées ? 😉 Ah , si certains pouvaient savoir la marades que ça peut être de rouler avec nos mobs ....... 🤭
Grosso modo et sous réserve , il devrait y avoir : Paco (The gold pignon ! ) , Rembar (Normal 😄 ) , il me semble Gérard et son pote Pépé ( Avec leurs belles bleues 😍 ) , Jacques (Chartrain , qui est en train de ce faire un missile ! ) , les trois Paysantini ( Normal aussi !) , l'ami O Dédé était partant pour le faire avec son fiston . Qui d'autres ? 😀
Pour ce qui est des motos de chacun , il pourrait y avoir quelques surprises , donc chutttt ! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo