250 ELSINORE 73
Salut Dom , je vais y aller mollo ce Dimanche , j'ai du boulot pour le week suivant à Farleigh ! j'y vais surtout pour dégrossir ce qu'il y a à faire sur cette moto , surtout niveau suspension , aprés je vais me pencher sur la transmission , le pas de la chaine doit etre différent de nos motos actuelles , puis voir les spys vilo roulements , mais bon franchement elle fonctionne tellement bien que j'ai pas trop envie de l'ouvrir en 2.
La famille Terroitin je connaissais un peu , j'ai roulé avec Toto à Villepail , puis j'ai eu aussi le C35 de Bibi aprés JM Mietton , on le connaissait bien en Normandie .
La famille Terroitin je connaissais un peu , j'ai roulé avec Toto à Villepail , puis j'ai eu aussi le C35 de Bibi aprés JM Mietton , on le connaissait bien en Normandie .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
hurricane a écrit :Stéf, tu as le maillot qui va avec 🤔 🤭🤭🤭
hé oui , je l'avais en vue pour cette moto 😉
Les amortisseurs sont des Red Wing hammerhead shocks
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Bonjour XL420. Ton tendeur est d'origine, c'est une piece rare car fragile. Je pense qu'il a ete remonte a l'envers.
Merci pour toutes tes infos Enduro 80 , on m'avait donné le nom des amortos à Belleme mais impossible de me souvenir 🤬 , j'ai été voir sur google , apparement ils sont plus utilisés en flat track , ou terrains plutot plats , pour le défoncé aie pour le dos 😭 sur les miens on lit encore ....MX360
et pour le guide chaine j'ai essayé de le monter dans l'autre sens mais ça colle pas , sans guide ça fait peur 😕
..tain t'as une collection de photos de roues ar !!!
et pour le guide chaine j'ai essayé de le monter dans l'autre sens mais ça colle pas , sans guide ça fait peur 😕
..tain t'as une collection de photos de roues ar !!!
bonsoir,
je vois que l'on parle de moi, 🤭
eh bien tout est dit par mon pote,
le guide chaine est bien d'époque, sur la mienne, j'ai fixé la roulette avec deux ressorts latéraux sur le guide.
ce qui me fait un petit tendeur de chaine,
je vois que l'on parle de moi, 🤭
eh bien tout est dit par mon pote,
le guide chaine est bien d'époque, sur la mienne, j'ai fixé la roulette avec deux ressorts latéraux sur le guide.
ce qui me fait un petit tendeur de chaine,
Moto(s) : honda 250 CR 1973
Bienvenue ici Dominique , je sais pas si c'est à toi que j'avais envoyé des photos de Daniel , un "grand" nom pour nous ici , on espére pouvoir partager plein de bon moments sur le Guide Vert et sur la piste bien sur , à Javron 😀
Bizarre, oui effectivement belle collection de roues arrieres. Tu n'as pas reconnu la premiere roue arriere?. Il etait monte dans l'autre sens non?
J'ai aussi les photos de moteur, le tien sonne tres bien, il est neuf.
J'ai aussi les photos de moteur, le tien sonne tres bien, il est neuf.
merci,
je pense que c'est peut être avec mon fils pierre, Pitsx.
c'est vrai que Bibi nous manque énormément.
c'est un peu pour lui que je viens faire une apparition au cross à l'ancienne, pour lui faire un bel hommage,
et bien sur réalisé mon rêve de gamin, j'en bave, physiquement pas préparé du tout,
mais c'est maintenant ou jamais.
je reviens à l'Elsinore, existe t'il ou peut-on y mettre des clapets pour l'adoucir?
dom
c'est un peu pour lui que je viens faire une apparition au cross à l'ancienne, pour lui faire un bel hommage,
et bien sur réalisé mon rêve de gamin, j'en bave, physiquement pas préparé du tout,
je reviens à l'Elsinore, existe t'il ou peut-on y mettre des clapets pour l'adoucir?
dom
Moto(s) : honda 250 CR 1973
si si j'avais reconnu quand méme , mais tu peux en dire plus sur mon moteur ? qu'est ce qui a été fait par ex ? spys ,roulements, piston ?
le guide non je l'ai eu comme ça , et c'est pas Michel qui l'avait avant qui l'a abimée , un petit coucou au passage pour lui , car il nous lit 😀
le guide non je l'ai eu comme ça , et c'est pas Michel qui l'avait avant qui l'a abimée , un petit coucou au passage pour lui , car il nous lit 😀
terroit a écrit :merci,
dom
Oui c'est ça Pitsx , c'était sur MX2K il me semble qu'il avait fait la demande de photos , d'ailleurs un post sur le Guide Vert serait bien sur Daniel . Bel hommage en tout cas , méme si tu en baves , je t'aiderai à défendre les couleurs Honda face à l'armada CZ, Maico , Bul et autres 😂
Quand aux clapets , j'ai roulé avec une 250 équipée de clapets , mais ça reste pointu quand méme , le boulot en vaut pas la chandelle à mon avis , essayé peut etre de la décompresser ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo