HL
et un echappement ; il reste plus que la soudure , mais pour ça il faudrait que je reçoive le silencieux en retour
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
WOUAHHHHHHHHHHHH
Ca avance
vas y dede 👍
Ca avance
vas y dede 👍
Tu tiens le bon bout , André . je t'ai mis un mp avec une date ......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pas de soucis Patrick , ça marche 👍 👍 👍 👍
as tu deja monté ou essayé ton T de fourche ???
as tu deja monté ou essayé ton T de fourche ???
Naann ! le pote qui m'a fait mes renforts a dégotté un gros chantier au Luxembourg ..... depuis le 30 août .... il rentre deux , trois jours la semaine prochaine , je vais lui sauté dessus ... par contre la semaine prochaine des photos du moteur ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
donc tu n a pas encore recuperé ton cadre si j ai bien compris , 🤬 🤬 🤬 🤬
C'est trop chouette Fossoul 👍 Et en plus, ton projet avance hyper vite.
Moi, je rame complet 😕
Moi, je rame complet 😕
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
t'es pas tout seul , Philippe ..
Philippe Beau a écrit :C'est trop chouette Fossoul 👍 Et en plus, ton projet avance hyper vite.
Moi, je rame complet 😕
merci philippe
tu trouve que ça avance , bin moi je trouve que j avance pas , tt juste tourner en rond ; 2 jour pour des support de pose pied , et kedal , ça va pas a cause du kick , pas le mm moteur (550 xt pas le mm que 500 xt) pedale de frein , idem ; donc je recule au lieu d avancer et en plus je dois attendre le bon vouloir des gens ( soudeur qui trainaille ) tuyaux de bonbonne d amorto trop court , donc je dois trouvé des embout en M10x 1 mm ( court tjrs je trouve rien )tu cherches , et t as des connards qui ne savent pas ce qu est un M10 au pas de 1mm ( j etais furibard et mdr a la fois au phone )tt ce qu il y a d authentique ( incroyable mais vrai) ou, pour 50cm de tuyau tu dois en acheté 6 metre ( donc tu roule de la tole )
donc un peu le moral ds les chausettes
pourquoi rame tu ? il y a roujours une solution a un probleme
andré, viens sur mon topic donner ton avis sur mes amortos!! ça va te remonter le moral!! 👍 👍 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Pour ton tuyau de bonbonne, tu peux voir chez un réparateur de freins pour camion, ils font du sur mesure avec tous les embouts possible et inimaginable
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
merci grandan
j y avait pas pensé n comme quoi !!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
j y avait pas pensé n comme quoi !!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
j'en ai un à coté de chez moi, si tu trouves pas vers chez toi 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Idem Fossoul: j'ai mon pote Jéjé qui fait de la moto avec moi qui est commercial dans une grosse boite d'équipement de freins et d'hydraulique pour TP et poids- lourd; si tu ne trouves pas, tu me donnes les côtes et je lui demande.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
JeanJé a écrit :j'en ai un à coté de chez moi, si tu trouves pas vers chez toi 😉
pourrais tu voir si ça eciste en metrique 10 au pas de 1 mm merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo