PRESENTATION DE MA MOTO !!
Sujet
salut a tous !!
il y en a qui la connaissent mais bon je la remets !! 😉
il y en a qui la connaissent mais bon je la remets !! 😉
Moto(s) : 125 cr 1990
bon vous pouvez y aller de la critique,des suggestions,et aussi des compliments, je prend tout enfin c est une facon de parlé !!! 😄
allez vincent une petite critique gentille
quand tu prends ta moto en photo , prend la quand elle est prope pas quand il y a de la terre sur les pneus
@@++
quand tu prends ta moto en photo , prend la quand elle est prope pas quand il y a de la terre sur les pneus
@@++
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ouais c est vrai !
je vais en remettre des demain, en plus la elle est nikel chrome !
je vais en remettre des demain, en plus la elle est nikel chrome !
10 mois plus tard...
+ 1 si vous m'acceptez dans le clan!
Super ton cr, moi je viens de recuperer un 125 de 88, coàmme tu peu le voir sur les photo y a un peu de travail pour qu'il soit comme neuf, je suis prenneur d'infos comme reglage de carbu paer defaut, type de liquide de refroidissement ect...
Moto(s) : Honda 125 CR 1988
bonsoir,
je t accepte volontier pas de soucis,pour les regleges carbu je peux te les donner mais est ce que ton carbu est un keihin en 34 mm ?
je t accepte volontier pas de soucis,pour les regleges carbu je peux te les donner mais est ce que ton carbu est un keihin en 34 mm ?
Bien cool,
pour le carbu oui c'est celui d'origine
je post ce lien qui peu interesser les possesseurs de honda, il y a les eclatés et on peu commander des pieces d'origine
www.cmsnl.com/honda-cr125r-88-us_model7313...
charles
pour le carbu oui c'est celui d'origine
je post ce lien qui peu interesser les possesseurs de honda, il y a les eclatés et on peu commander des pieces d'origine
www.cmsnl.com/honda-cr125r-88-us_model7313...
charles
Moto(s) : Honda 125 CR 1988
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo