8EME MOTO SIDE CAR CROSS À L'ANCIENNE DE JAVRON LE 9 SEPTEMBRE 2012
Super week-end pour moi, sur un "nuage" toute la journée de dimanche et les résultats à la clé c'est génial pour une fin de saison 👍 . Merci à toute l'équipe de JAVRON
Moto(s) : CZ/YAM......
merci alain et toute son equipe pour cette super journee domage que la moto a fait des sienne mais quelle regal vivement l annee prochaine salut a tous et rendez vous a nozai
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
Alors CLAUDE DES PROBLEMES AVEC TA MOTO A JAVRON. ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
OUI je confirme un super week end !!! speciale dedicace a ALAIN BELLIOT ET SON EQUIPE 👍 . contrairement a toi CLAUDE ma vielle CZ etait au " top " ( vive l,allumage electronique ) donc 3 manches ou je me suis amélioré au fil des tours p.... ca fait plaisir !!! seule ombre au tableau un genou tordu et une entorse en prime mais je serai samedi a HARDECOURT AUX BOIS et la semaine suivante a NOZAI quelques tetes connues a la présentation
ma cz et moiMoto(s) : CZ
bien entouré avant un depart a ma gauche MICHEL LEVEILLE et a ma droite DOMINIQUE TERROITIN ( le cousin de BIBI ) 2 supers mecs 👍 manquait plus que DOMINIQUE GOUPIL qui roulait dans l,autre serie et l,equipe de l,apero ( toutes mes excuses encore a la famille LANGLOIS 😳 ) et la bouffe etait reconstituée 😉
salut alain (la photo) pour la moto probleme d allumage a la 2em manche 😕 et ratatouil a la 3em pas grave . trois au general 👍 super heureux du weekend 👍 a bientot
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
YO 51 a écrit :OUI je confirme un super week end !!! speciale dedicace a ALAIN BELLIOT ET SON EQUIPE 👍 . contrairement a toi CLAUDE ma vielle CZ etait au top ( vive l,allumage electronique ) donc 3 manches ou je me suis amélioré au fil des tours p.... ca fait plaisir !!! seule ombre au tableau un genou tordu et une entorse en prime mais je serai samedi a HARDECOURT AUX BOIS et la semaine suivante a NOZAI
quelques tetes connues a la présentation
Super Yo ! J'suis content de te voir en action, preuve que la CZ t'a fait un peu de vacances. 👍
420 XL a écrit :T'aurai pu lui piquer l'écrou du bras oscillant :| , j'ai paumé le mien en super finale 🤬 l'axe était sorti de 5cm , je trouvais que ça gigotait pas mal , j'ai compris pourquoi aprés , sympa la baston avec Denis Flahaut
moi aussi j ai passé un super WE malgré un début difficile avec la CZ qui ne voulait pas bien carburé 🤬 et merci a l organisateur de m avoir autorisé a roulé avec ma maico (promis l année prochaine la CZ sera OK)
bon Steph moi j ai pas paumé l écrou mais 😕
Moto(s) : maico 400
Le plaisir était partagé mon ami YO ! 👍 je serais à Nozay aussi, mais sans mes accolytes ! 😭 ça sera l'occasion de repasser un petit moment ensemble si ça te dit 🤭
Comme d'hab à Javron, cette journée était bien sympa, merci à la Belliot familly et aux bénévoles 👍
Comme d'hab à Javron, cette journée était bien sympa, merci à la Belliot familly et aux bénévoles 👍
DomMoto(s) : Maico
J'ai aussi eu d'là misère avec ma moto 😲 j'ai perdu un macaron de réservoir 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
oui m en suis rendu compte que le soir a la maison
alors va pour NOZAY !!! mais de grace pas ton rosé qui nous a filé des crampes 😭 p.... de reveil en fanfare dans le camion 😕 . j,espère que cette fois ci on roulera ensemble ( sur la piste , pas sous la table 😄 )