J ARRÉTE
que dire apres ces lignes ....
c'est une course!! tu est au depart ....
gazz!! et equilibre...tu vas forcement gagner!!!!!
on te pousse TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️
c'est une course!! tu est au depart ....
gazz!! et equilibre...tu vas forcement gagner!!!!!
on te pousse TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
😕 +1, après le coup de massue, le sursaut et ça t' aide à priori pour la suite des évènements (ainsi que la passion de la vie et des potes comme tu l'as visiblement)
lache pas le bout , y'a plein de gars sur le forum vu la moyenne d'age qui sont passés
aussi par des grosses périodes de m..
à+grouiksson
lache pas le bout , y'a plein de gars sur le forum vu la moyenne d'age qui sont passés
aussi par des grosses périodes de m..
à+grouiksson
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
je ne te connais pas ,mais je vois qui tu es (la parc en ancienne est petit),courage à toi dans ce moment difficile ,au plaisir de faire ta connaissance pour les prochains enduro.... 😉
Salut Franck
Voilà un "enduro de plus" qui démarre pour toi; je te souhaite d attraper "la bonne trajectoire".
Bon courage à toi
Eric
Voilà un "enduro de plus" qui démarre pour toi; je te souhaite d attraper "la bonne trajectoire".
Bon courage à toi
Eric
Moto(s) : HVA/PE/CAN-AM
courage et espoir 😂 🤭 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Franck,
Courage , c'est une épreuve qui peut etre difficile et parfois longue mais en bon enduriste que tu es, tu n'as pas peur de l'adversité et tu parts pour gagner quels que soient les obstacles et la difficulté de la situation.
Un enduriste ne lache jamais le morceau et nous sommes tous sur ce site à te soutenir.
On souhaite vraiment te revoir sur une belle journée comme tu nous as faite à St Max cette année donc bats toi fort pour nous revenir en forme !
Courage , c'est une épreuve qui peut etre difficile et parfois longue mais en bon enduriste que tu es, tu n'as pas peur de l'adversité et tu parts pour gagner quels que soient les obstacles et la difficulté de la situation.
Un enduriste ne lache jamais le morceau et nous sommes tous sur ce site à te soutenir.
On souhaite vraiment te revoir sur une belle journée comme tu nous as faite à St Max cette année donc bats toi fort pour nous revenir en forme !
1 soutien de plus , de tout coeur avec toi ...... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
merci encore pour vos méssages de soutien biensur que je ne vais pas laisser tomber le forum .je suis en attente des résultats d examents que j ai fait mardi ,d autres sont programmés lundi a marseille mais pour le moment 🤔 🤔 🤔
j ai repris le boulot {c est ma façon de ne pas penser au mal}et surtout de ne pas gamberger a la maison
j ai croisé GéGé monark sur le port ce midi ,ça ma fait plaisir de discuter un petit moment avec
de ce qui est d organiser la même épreuve que cette année ,il est encore trop tôt pour vous dire quoique ce soit a cet instant
je souhaite la refaire ce qui voudrait dire que je vais bien ou du moins pas trop mal
A +
ps : FLORIAN il est prévu que je parte en corse avec mon bateau en octobre
mais la pareil 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
j ai repris le boulot {c est ma façon de ne pas penser au mal}et surtout de ne pas gamberger a la maison
j ai croisé GéGé monark sur le port ce midi ,ça ma fait plaisir de discuter un petit moment avec
de ce qui est d organiser la même épreuve que cette année ,il est encore trop tôt pour vous dire quoique ce soit a cet instant
je souhaite la refaire ce qui voudrait dire que je vais bien ou du moins pas trop mal
A +
ps : FLORIAN il est prévu que je parte en corse avec mon bateau en octobre
mais la pareil 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
J'aime bien ton spi. C'est un assymétrique non?Je vois pas bien sur la photo. mais vu le réglage, ça doit être ça. pas moyen de marcher au largue comme ça avec un tri-radial 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bonsoir, Je N' Aime Pas Les Hva Mais Si Vous Etes En Corse En Octobre Vous Etes Le Bien Venu à La Maison (r
Moto(s) : 490 yz
Go Go Go ..... Loin devant, droit devant .... De tout cœur avec toi, sur le forum, sur le bateau, le nez au vent....
Courage,
Tomss
Courage,
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo