8EME MOTO SIDE CAR CROSS À L'ANCIENNE DE JAVRON LE 9 SEPTEMBRE 2012
bonjour à tous,
super course de javron
la prochaine fois, Yves, j'accroche ma remorque, comme ça tu pourra sauter dessus, 😄
j'ai une pensée pour camille MONDOU, j'm sorry, car c'est moi qui suis à l'origine de la chute collective, 😳
à mon pote dom si tu as pas tes accolytes peut être tu vas retrouver des alco...... 😄
bonnes courses à tous pour les prochaines,
et encore BRAVO à alain et toute son équipe, 👍
sportivement à tous
super course de javron
la prochaine fois, Yves, j'accroche ma remorque, comme ça tu pourra sauter dessus, 😄
j'ai une pensée pour camille MONDOU, j'm sorry, car c'est moi qui suis à l'origine de la chute collective, 😳
à mon pote dom si tu as pas tes accolytes peut être tu vas retrouver des alco...... 😄
bonnes courses à tous pour les prochaines,
et encore BRAVO à alain et toute son équipe, 👍
sportivement à tous
Moto(s) : honda 250 CR 1973
merci a tous pour le spectacle et surtout pour votre bonne humeur 😂 👍 et si vous etes contents alors nous, nous sommes les plus heureux des organisateurs 🤭 🤭 🤭 et a nozay pour ce qui zivon !! alain
Moto(s) : BSA Gold Star
420 XL a écrit :T'aurais pu lui piquer l'écrou du bras oscillant :| , j'ai paumé le mien en super finale 🤬 l'axe était sorti de 5cm , je trouvais que ça gigotait pas mal , j'ai compris pourquoi aprés , sympa la baston avec Denis Flahaut
Quel champion ce bon Stef' !!! 😎
Avec des gommards récents et sans cet écrou voyageur 🤬 c'était la victoire assurée 👍
Tiens - un petit lien de cette journée trouvé sur www.ouest-france.fr :
www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Vif-s...
BELLIOT a écrit :merci a tous pour le spectacle et surtout pour votre bonne humeur 😂 👍 et si vous etes contents alors nous, nous sommes les plus heureux des organisateurs 🤭 🤭 🤭 et a nozay pour ce qui zivon !! alain
Y à des sides à Nozay 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
420 XL a écrit :Ha ! ça se traine mal une Montesa ? 🙂
la prochaine fois on demandera de l'aide aux side caristes 😂
Le problème c'est qu'il y à des indécis sur la piste 😂 une fois on mets les guidons bracelets 😲 une fois des cross 👍 tout cela en roulant 😕 du coup y à un moment ou ça fait désordre 😉
nan y va avec le b 50 😕
T'sé rouler sans roulettes 🤔 😂
sur EVREUX il y a un "sorcier " qui fait d,excellents allumages ( merci MICHEL LEVEILLE pour le tuyau ) en banlieue PARISIENNE il y a celui-ci ....... 😄 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
personne n'a de photos de cette superbe journée?
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
😄 En effet le gars à la 2CV camionnette - ce Claude François - il a de sérieuses références en électricité PTDR 😍
je pense qu,il y avait un photographe sur le circuit ! a la presentation une dame prenait tous les pilotes egalement . etait ce des "pros " ? faudrait poser la question au club de JAVRON mais c,est vrai que pour l,instant c,est ... calme
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pas de photos de courses pour l'instant 😕 mais Choucroute devrait en poster sous peu 👍
Concentration maximum avant le départ de la 2ème manche
La vue de la berge de Vieux Port sur le passage des Tanker qui remontent la Seine 😲 Mais oui Denis,on te crois
Festival du film Américain à Deauville 😲 quand tu sors de la forêt et que tu descend de la colline mon dieu, mon dieu ,
ça fait tout drôle 😲
Un lâcher de s.......s d'élevages tous les 1/4 d'heures... des kékés pfiuuuuu impressionnant, des monstrueux 4x4 immatriculés dans le 75..... pour les crôttoirs p'tet 🤬 🤬 🤬 m'enfin !????
Le Maître d'oeuvres 👍
Concentration maximum avant le départ de la 2ème manche
La vue de la berge de Vieux Port sur le passage des Tanker qui remontent la Seine 😲 Mais oui Denis,on te crois
Festival du film Américain à Deauville 😲 quand tu sors de la forêt et que tu descend de la colline mon dieu, mon dieu ,
ça fait tout drôle 😲
Un lâcher de s.......s d'élevages tous les 1/4 d'heures... des kékés pfiuuuuu impressionnant, des monstrueux 4x4 immatriculés dans le 75..... pour les crôttoirs p'tet 🤬 🤬 🤬 m'enfin !????
Le Maître d'oeuvres 👍
C'est vraiment un super week-end Javron ...
Tout est TOP ... le circuit pour les anciennes / les organisateurs / les bénévoles / les commissaires ... BRAVO à TOUS.
Merci à toi ALAIN pour m'avoir trouvé au pied lever Jérôme le roi de la soudure du jour.
Sinon, la ESO restait dans le parc ... ça vibre une bête comme ça !!!
D'années en années ... le public plus nombreux apprécie les anciens pilotes et les anciennes machines.
Merci aussi au speaker pour avoir présenté nos anciennes gloires et un petit bonus particulier pour TOBUS qui a retrouvé la NSU de sa jeunesse plus de 50 ans après ...
Il était ému le Norbert et ça se comprend.
Tchao.
Tout est TOP ... le circuit pour les anciennes / les organisateurs / les bénévoles / les commissaires ... BRAVO à TOUS.
Merci à toi ALAIN pour m'avoir trouvé au pied lever Jérôme le roi de la soudure du jour.
Sinon, la ESO restait dans le parc ... ça vibre une bête comme ça !!!
D'années en années ... le public plus nombreux apprécie les anciens pilotes et les anciennes machines.
Merci aussi au speaker pour avoir présenté nos anciennes gloires et un petit bonus particulier pour TOBUS qui a retrouvé la NSU de sa jeunesse plus de 50 ans après ...
Il était ému le Norbert et ça se comprend.
Tchao.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
minet a écrit :Normal, ta Teutonne te donne du cadre à retordre !!! 😭pas un pro pour les photos non plus
Jalouse 😕 puisque tu étais noté sur le programme avec une rare KTM de 1973 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
t as des photos de tobus sur la bète ? et si quelqu un a des photos , qu il nesite pas a me les envoyer car je n en ai pas beaucoup 😭 😭 et on m en demande ( moto cross d hier par exemple ) fazericom66 qui me faisait beaucoup de belles photos que je n'ai pas vu a mon grand regret