HELP POUR VENDRE UNE VIEILLE MAMY YAMAHA YZ 465
Sujet
bonjour a tous
j'ai besoin d'un petit conseil pour mettre en vente une de mes moto : yz 465 😍 😍
j'ai eu cette moto il y a plusieurs années et je m etais dit que j allais plus tard la restaurer mais actuellement je restaure 2 autres anciennes (it 250 et bultaco) et je pense vendre le yz 465 pour financer ces restaurations....
mais je ne sais pas comment fixer le prix pour cette machine car si elle ne vaut pas grand chose dans cette etat, je la remettrai au fond du box pour plus tard... je veux une estimation raisonnable pour la proposer:/:/
je ne veux pas finir dans la rubrique des insolites en la proposant 10x son prix 😕 😕 😕
merci
j'ai besoin d'un petit conseil pour mettre en vente une de mes moto : yz 465 😍 😍
j'ai eu cette moto il y a plusieurs années et je m etais dit que j allais plus tard la restaurer mais actuellement je restaure 2 autres anciennes (it 250 et bultaco) et je pense vendre le yz 465 pour financer ces restaurations....
mais je ne sais pas comment fixer le prix pour cette machine car si elle ne vaut pas grand chose dans cette etat, je la remettrai au fond du box pour plus tard... je veux une estimation raisonnable pour la proposer:/:/
je ne veux pas finir dans la rubrique des insolites en la proposant 10x son prix 😕 😕 😕
merci
Moto(s) : yamaha it 250. ty 125, yamaha 600 tte Belgarda, Bultaco 125, DTMX
re-bonjour
j'ai oublie de preciser que le moteur n est pas bloque mais qu 'elle n a pas tourne depuis plusieurs années 😕 😕 elle etait remise au fond du box 😴 😴 ...
elle est complete sauf la chaine que j'ai du egarer 😕 😕
merci pour vos conseils
j'ai oublie de preciser que le moteur n est pas bloque mais qu 'elle n a pas tourne depuis plusieurs années 😕 😕 elle etait remise au fond du box 😴 😴 ...
elle est complete sauf la chaine que j'ai du egarer 😕 😕
merci pour vos conseils
Moto(s) : yamaha it 250. ty 125, yamaha 600 tte Belgarda, Bultaco 125, DTMX
Dans les petites annonces, tu as quelqu'un qui cherche à en acheter une. 😉
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bonsoir chui interesser par votre yz465 ,mon tel 0668148037 ou le 0492319781 ,jai aussi un bultaco mk 11 qui peu vous interesser contacter moi merci philippe
Moto(s) : 450 yzf
nesiter pas a me contacter meme tard ! 0668148037
Si tu cliques sur son (@) dans son profil tu trouves son adresse mail : dan.wahl@orange.fr
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
cest sympa merci ,je cherche absolument un yz 465 meme en pieces !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo