LE PLASTIQUE C'EST FANTASTIQUE.
Sujet
Bonjour à tous,
Question bâteau qui a sûrement été déjà traitée ici: la rénovation des plastique de nos machines.
Je suis en plein dessus avec mon RM en attendant que le moulin revienne, et qu'avons nous exactement ? ben des plastoc rayés, toutes moches, pelucheux aux angles. 😭
Bref, comment faire ?
Si certains ont des techniques pour leur redonner de l'éclat (hormis le coup du pistolet à chaleur que j'ai pas toujours pas pigé), je suis preneur.
Merci d'avance.
Question bâteau qui a sûrement été déjà traitée ici: la rénovation des plastique de nos machines.
Je suis en plein dessus avec mon RM en attendant que le moulin revienne, et qu'avons nous exactement ? ben des plastoc rayés, toutes moches, pelucheux aux angles. 😭
Bref, comment faire ?
Si certains ont des techniques pour leur redonner de l'éclat (hormis le coup du pistolet à chaleur que j'ai pas toujours pas pigé), je suis preneur.
Merci d'avance.
Moto(s) : suzuki 125 RM
Paille de fer et "Ajax", puis "Cif", puis "scotch Brite" avec savon de Marseille et ensuite Miror avec coton ou brillant plastique en bombe et chiffon doux.. 👍 👍 👍
+ HUILE DE COUDE !!! 😉 😉
Pry 😉
+ HUILE DE COUDE !!! 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
tout ça dans l'ordre ? 😲
et quelle taille utilises tu pour la paille de fer ?
Merci
Merci
Moto(s) : suzuki 125 RM
nick cutter marche bien aussi en premiere intention
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
tapes "plastiques" dans recherche....le sujet a maintes fois été abordé 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
autolouis a écrit :tout ça dans l'ordre ? 😲
Merci
OUI TOUT CA DANS L'ORDRE
Paille de fer grosse (tampon à récurer) au départ (en tournant !!!)
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo