HL
salut Fabrice
tt les joints sont d office considerés comme foutus donc on remet tt a neuf
tt les joints sont d office considerés comme foutus donc on remet tt a neuf
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
comme tu l dis si bien , ils sont bien fumés n reste la cendre et le megot 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
fossoul a écrit :
et hop..!!
aussitot dit aussitot fait..!!!!
une bête ce dédé..
c'est beau comme çà aussi, même si je regrette un chouia le passage du tube en bas....
den's
Moto(s) : xt 500
Den's
je preferais aussi l autre solution ; les remarques ont fait que j ai preféré ne pas prendre de risques a grands regrets
ça ne fait qu un probleme de regler , d autre tres gros viennent d arrivés et je ne vois vraiment pas la solution
franchement je pense que le jour ou j ai voulu realiser une bonne bidouille ( moteur ) bin j aurais mieux fait de m casser une jambe 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
deja pour trouver les pistons a 10/1 ou +, c est la galere et si c est pour remettre du standard ça ne m avance pas
Dédé
je preferais aussi l autre solution ; les remarques ont fait que j ai preféré ne pas prendre de risques a grands regrets
ça ne fait qu un probleme de regler , d autre tres gros viennent d arrivés et je ne vois vraiment pas la solution
franchement je pense que le jour ou j ai voulu realiser une bonne bidouille ( moteur ) bin j aurais mieux fait de m casser une jambe 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
deja pour trouver les pistons a 10/1 ou +, c est la galere et si c est pour remettre du standard ça ne m avance pas
Dédé
bon debut mon amis
joli le resé je ne parlerai pas du cadre et du reste 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
joli le resé je ne parlerai pas du cadre et du reste 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
bsr L abbé SA
pourrais tu l aider ? aurais tu un vieux piston et une vieille bielle de 500xt si tel est le cas pourrais tu m en donner les cotes et photo de chaque , si ça te derange pas trop
un grd merci
Dédé
tu serais un brave curé 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍
pourrais tu l aider ? aurais tu un vieux piston et une vieille bielle de 500xt si tel est le cas pourrais tu m en donner les cotes et photo de chaque , si ça te derange pas trop
un grd merci
Dédé
tu serais un brave curé 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍
Salut,je suis désolé,mais tout mon stock de pièce a été vendu,il ne me reste qu'une moto complète ,mais ,peut-être demande sur le forum 500XT ,il y aura une bonne âme qui te renseignera......! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
grand merci L ABBE
Salut Dédé
Si ça te dit, j'ai un vieux piston en côte d'origine il me semble, mais complètement fumé.
Si ça te dit, j'ai un vieux piston en côte d'origine il me semble, mais complètement fumé.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
philippe
mm s il est fumé , je m en balance , c est juste pour avoir les cote de l alesage et les cotes du positionement de l alesage par rappoet a la tete et a jupe du piston , ainsi que la hauteur du piston ( pas possible de trouvé un piston de 400 xt , hors le 500 fait le mm diametre , donc peut etre une possibilité )
mm s il est fumé , je m en balance , c est juste pour avoir les cote de l alesage et les cotes du positionement de l alesage par rappoet a la tete et a jupe du piston , ainsi que la hauteur du piston ( pas possible de trouvé un piston de 400 xt , hors le 500 fait le mm diametre , donc peut etre une possibilité )
Passes moi par MP ton adresse et je te l'envoie mardi.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
philippe
grand merci pour ta proposition ;mais
je suis en belgique; est ce que ça risque pas de te couter un peu chero en port ? ne serais pas plus economique que tu releve les cotes? mais je peux tjrs te donner mon adresse en mp
Dédé
grand merci pour ta proposition ;mais
je suis en belgique; est ce que ça risque pas de te couter un peu chero en port ? ne serais pas plus economique que tu releve les cotes? mais je peux tjrs te donner mon adresse en mp
Dédé
André ; je viens de récupérer mon cadre et c'est gooood !! les tés c'est enfin réglé .. !!
thanks a lot ...
thanks a lot ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
content pour toi mon amis 👍 👍 👍 👍 👍 👍 quand je peux rendre service , pour moi c est du bonheur ( par hasard tu n aurais pas un vieux piston et un vieille bielle de 500xt ou du demonté pour juste me donner des cotes ???,
bon dimanche
Dédé
bon dimanche
Dédé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo